Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 21:55

Mon pauvre BB s'est éteint ce matin  sob sob sob (eh oui, DEJA)
Il n'avait pourtant plus de points blancs hier ms je le trouvais encore très apathique et ses opercules restaient ouvertes en permanence... Il restait au fond du bac et ne remontait que pr respirer. J'ai su alors qu'il n'en avait plus pr longtemps  triste 
Il n'aura même pas tenu 10 jours à la maison... Moi qui lui réservais plein de jolies choses  désespoir 
Ms c'est comme ça. Parfois le betta est déjà très affaibli lorsqu'on le choisit et c'est vrai que pr Colonel je l'ai tout de suite su... J'espère juste qu'il n'aura pas trop souffert et que le peu de tps qu'il sera resté chez moi il aura été tout de même plus heureux qu'à l'animalerie (ms je n'en doute pas trop  cuore )

RIP petit cœur  l 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 22:07

Je pense qu'il a été très bien chez toi. Il était probablement déjà malade à l'animalerie, il serait mort là bas ... tu l'as soigné, t'es occupé de lui ... ça aura été 10 beaux jours même si c'est court. Il aura connu une jolie vie chez toi même si elle était courte
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 22:25

Le pauvre, il a pas eu de chance, qu'il repose en paix.
Je touche du bois pour que mon rescapé à moi survive, mais je crois que c'est en bonne voie, malgré un début fort difficile. Il ne faut pas baisser les bras, des fois on n'arrive pas les sauver, alors qu'ils ne paraissent pas si malades et d'autres qui paraissent presque désespérés (comme mon papillon turquoise) survivent, on ne sait trop comment.
Dis toi que ton petit colonel n'aura pas été maltraité chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 22:29

Désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 22:31

Rien à dire de plus que tout à l'heure.

RIP  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 22:35

Ho non, RIP à lui! Désolé pour toi Morgane  sob 
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 00:05

Suis désolée pour ton petit Colonel... C'est bien triste  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 07:10

Bjr à tous et merci pr vos petits messages de soutien  cuore 
Malheureusement comme l'a dit Clyfia certains paraissent moins malades que d'autres et sont pourtant à un stade bien plus avancé... Ca a été le cas pr mon Colonel je pense car comme je l'ai dit depuis le début il est différent pleure 
Je lui aurais peut-être offert les dix "plus beaux jours" de sa vie et c ça qui m'importe le +  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 08:46

Desoler pour ton Colonel Moutarde!  sob 
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 20/02/2014

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 22:21

il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 22:35

Gwada971 a écrit:
il est trés beau

Je pense que Morgane te dira "merci pour lui".
Mais ce serait bien de prendre connaissance de ce qu'il se passe sur le post avant de poster hein  hum 
Son mâle vient de mourir récemment.

Donc tu aurais au moins pu dire "il était très beau"...

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:12

Désolée pour ton beau colonel  pleure
 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:47

Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis vraiment désolée pour ton petit Colonel Morgane  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:57

Kops a écrit:
Gwada971 a écrit:
il est trés beau

Je pense que Morgane te dira "merci pour lui".
Mais ce serait bien de prendre connaissance de ce qu'il se passe sur le post avant de poster hein  hum 
Son mâle vient de mourir récemment.

Donc tu aurais au moins pu dire "il était très beau"...

Kops.


 up 


"Merci pr lui Gwada971" ms en effet, comme l'a souligné Kops, mon petit s'en est allé... ... ...
Bcp ici ne regardent malheureusemnt QUE les photos ms ce serait bien aussi (pr éviter ce genre de "désagréments") de lire le post en entier (ou au moins de le survoler)
Ms merci qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P    Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon dernier coup de coeur, Colonel Moutarde :-P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rio mon dernier coup de coeur ...
» Wagner, mon dernier coup de coeur !
» Mon 11 ème coup de coeur !
» Mon coup de coeur
» mon nouveau coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-