Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:09

Ok merci encore mille fois , je ne vous remercierais jamais assez  coeur cuore smile clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:12

Ps: sur ma photo de profil c'est une vielle photo de lui Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:23

Oulàààà ses nageoires st finalement TRES abîmées  Shocked Shocked Shocked 
Tu devrais aussi lui administrer un traitement pr la pourriture...  scratch 
Ms Esha 2000 devrait traiter ce pb normalement. Chaque chose en son tps. Essaies de faire les choses ds l'ordre  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:36

Comment savoir savoir si les nageoires sont abîmés ? confus sob 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:39

Bah ça se voit !!!!!!!!!!!!!!  What the fuck ?!? 
Il lui en manque une partie sur l'un des lobes de sa caudale !
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:43

Certains voile sont retourné car il nageait mais après je sais pas  Shit cuore 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 11:42

Bonjour,

Il faut vraiment le traiter ce petit. Il est bien abîmé le pauvre.

Suis les conseils de Momo star.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 12:24

D'accord je vais faire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:18

Recoucou, voilà je suis aller à botanic j'y est acheter des boules cladaphora (2) ainsi que des vitamines et une sorte de produit qui désinfecte car il n'y avait pas de Esha 2000 . Pour les chauffages je n'est rien pût prendre car mon aquarium était trop petit donc je pense lui en racheter un de 15 L mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le changer de bac sachant qu'il est en fin de vie  Shit sob désespoir cuore 
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:28

l'esha 2000 je pense que tu peux en trouver en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:30

C'est vrai et je l'aime beaucoup mais est ce que c'est un bonne idée de le changer d'aquarium ?  confus cuore  
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

Date d'inscription : 24/10/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:53

Changer d'aquarium est toujours stressant pour un poisson, d'autant plus s'il est déja dans un état de fatigue/maladie. Après ça reste un risque qui se calcule et là malheureusement c'est à toi de décider. =)
Dans tout les cas, vérifie bien que les bacs sont à la même température quand tu changes le poisson d'aqua. Et évite d'allumer la lampe de son aquarium dans un premier temps, il n'y a pas de raison de rajouter un stress inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 17:09

Merci beaucoup kiwi Wink donc non je ne pense pas le changer d'aquarium il est fatiguer et à l'air un peu malade de plus il est dans son aquarium depuis le début c'est à dire 2 ans je pense le laisser tranquille je l'ai déjà assez embêter comme sa  wink cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:31

Coucou tout le monde Wink je venais vous donner des nouvelles de mon poisson !!! Alors il va un peu mieux , il a de magnifique couleurs je crois que c'est le traitement qui lui fait sa *_* il ne se met pratiquement plus pencher appart de fois et aussi il nage un peu sur le coter , il a une grosse grosse faim à chaque fois il se jette comme un petit vorace sur sa nourriture Wink par co très il n'a pas pût découvrir ses nouvelles plantes car il n'arrive toujours pas a aller au fond de l'aquarium , bref je lui fais un traitement et lui met des vitamines donc j'espère qu'il va aller mieux et qu'il va encore rester avec moi Wink voilà encore merci pour tout vos conseils vous êtes géniales !!!Wink bonne soirée Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
amy1965
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 31/01/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:34

bonjour bonne nouvelle.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 19:39

Oui j'espère que se sont de bonne nouvelles et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 09:28

Coucou tout le monde Wink voilà je suis désoler de ne pas vous avoir donner plus de nouvelles :/ mais mon petit poisson va très bien , son traitement lui a fait beaucoup de bien il a les nageoires et des couleurs magnifiques, nage assez bien et il reste pratiquement tout le temps droit il se penche très rarement , je continue de lui donner des vitamines mais il n'arrive toujours pas a aller au fond de l'aquarium mais il descend de plus en plus bas à chaque fois Wink et pour la nourriture c'est toujours un petit morfale . Voilà encore merci pour tout vos conseil c'est grâce à vous qu'il va bien aujourd'hui et qu'il n'est pas mort donc encore un grand merci et bonne continuation Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 09:46

thumright Super Eloise
Pourvu que ça dure encore longtemps  salut 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:31

bonne nouvelle c'est super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 10:37

Oui je suis super contente  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 11:27

Je suis contente que ton poisson aille mieux.
Au niveau du fait qu'il se penche et ait du mal à aller au fond de l'aquarium, je pense qu'il pourrait s'agir d'un problème de vessie natatoire, le mien qui en a souvent a exactement les mêmes symptômes.
Je ne suis débutante, donc je ne sais pas ce qu'en pense les plus expert que moi, mai c'est à ça que ça me fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 19:29

Merci Wink oui je pense aussi que c'est la vessie narratoire mais bon sa n'a plus l'air de le déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 14:40

Recoucou Wink !! Voilà je viens juste vous donner des nouvelles de mon poisson alors il va de mieux en mieux , maintenant il arrive en fin à aller au fond de l'aquarium :D bien sur il a toujours de belle couleurs il mange super bien et il a la pêche !!! Wink voilà j'espère que vous aussi allez bien et encore merci gros bisous tout le monde :D <3
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 14:46

Cool pour ton poisson.

Merci pour les nouvelles.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eloise73
Alevin
Alevin
Eloise73

Date d'inscription : 15/02/2014

Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:02

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!   Mon combattant va très mal aidez moi :( !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon combattant va très mal aidez moi :( !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi svp mon combattant ne va pas bien
» Mon ptit betta va trés mal, aidez moi svp
» Mon betta est très malade!!! AIDEZ MOI svp
» Mon combattant va très mal
» Combattant très peu actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-