Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Une larve de libellule - peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:16

Gros stress, j ai pris le laser de mon chat qui fait lampe pour examiner le sol et là la bête n 'est plus là je me demande si elle peut creuser et se mettre sous le quartz j 'ai fais le tour du nano avec une tension à 20 je crois. Shocked  Le nano zolux a un couvercle qui fait qu elle aurait eu beaucoup de mal a sortir
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 06:59

Attends un jour ou deux.... D'après ce que les gens ont dit elle n'était pas à maturité ... Donc elle doit être toujours là ... Ou alors ,peut-être qu'elle est morte, faute de nourriture?  huh
En tout cas, ce qu'il faut te dire, bon je sais c'est difficile quand on est phobique, mais ce n'est pas un insecte dangereux pour toi, ta famille ou ta maison. Il faut juste ne pas en avoir avec ses poissons....
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 07:00

Elle s'est peut être cacher sous une plante ou creuser le quartz comme tu dit  huh 
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
scarcore

Date d'inscription : 10/03/2012

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 08:38

Surement une larve de demoiselle. J'en avais eu 2 dans mon 100L en cyclage, des adultes qui sont apparues à la surface, certainement arrivé au stade d’œufs accrochés au plantes...
Je les ai relâché dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:28

Bon désolée de casser votre beau rêve, mais ce n'est pas une libellule, hier en voyant la photo de la bête j'avais un gros doute, mais sur la première phot c'est une punaise d'eau :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.gentside.com%2Finsecte%2Fune-punaise-d-eau-emet-pres-de-100-decibels-avec-son-penis_48500_w250.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gentside.com%2Finsecte%2Fune-punaise-d-039-eau-emet-pres-de-100-decibels-avec-son-penis_art24464.html&h=241&w=250&tbnid=49ob-ps0UIUykM%3A&zoom=1&docid=4XG5N8p-tGInWM&hl=fr&ei=1UsxU--1PMW_0QXUvYHoAQ&tbm=isch&iact=rc&dur=633&page=1&start=0&ndsp=53&ved=0CIMBEK0DMAw

Pour le reste il y a Wikipédia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:45

Mon père a déjà eu ça dans son bassin extérieur mais comme il a des poissons rouge de 25cm dedans ça leur profite, en effet je pense aussi à une larve et vire-la au plus vite même si je suis bien placé pour comprendre ta peur phobique des insectes idée 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:56

La punaise ressemble aussi effectivement mais je viens de lire qu 'elle produit un son or celle ci non.

Je vous assure qu 'elle est plus dans le nano. scratch  Je ne sais plus quand je l ai vu pour la derniere fois, bien trois semaines, ou est elle ?

Aurait elle pu mourir et les physes la manger ? Han la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une larve de libellule - peur   Une  larve de libellule - peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une larve de libellule - peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larve de libellule...
» Insecte étrange (bébé libellule) dans mon aquarium...
» larve de moucheron
» larve de moustique
» Larve de moutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-