Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 compte rendu du Hmong betta show 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 08:27

alors! vous êtes rentrer chez vous, vous pouvez faire profitée ceux qui n'on pas eu la chance d'y aller!!!
Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, Des Photo, hihi hihi hihi hihi hihi hihi


[déplacé par Claire de "annonces de congrès" à "comptes-rendus de congrès"]
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 09:52

ah oui ah oui ah oui....ON VEUT DES PHOTOS...! angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 10:23

C'était super sympa, merci à Patrick Robert et Yia Li.

Mes photos de la meilleure femelle sont toutes ratées, mince.


Quelques photos :

Les juges :
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02593ww

Les bacs d'expos (ils y en avaient aussi à gauche des deux personnes) :
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02407rp

Meilleur demi-lune :
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02321ve
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02344id

Meilleur crowtail :
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02556xb
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02563da

Les vainqueurs :
compte rendu du Hmong betta show 2006 Img02709ql

Et viva la France.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 10:55

c'était vraiment bien ce show, merci a tous pour l'acceuil!!!!!
Yia tes poissons sont magnifiques, les males sont HM sans parader.Alexandre ta femelle est très très belle aussi! :D

pour résumer c'était super bien, mais je ne suis pas resté assez longtemps! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 11:00

c'est vrai que c'était vraiment génial, montre nous dés que possible des photos de tes nouveaux bettas!
Encore merci à Yia pour ces bettas rouges et merci à Alexandre pour ses deux mâles copper, je posterais prochainement des photos, pour le moment ils vont trés bien!
j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 11:29

Yia (je crois) m'a vendu un couple qui n'était pas a lui, il les avait fait venir d'un éleveur Thailandais,mais je ne me souviens plus du nom, c'est peut être Hermanus mais je n'en suis vraiment pas sur, est ce que quelqu'un a une idée?
je posterais des photos dans quelques jours!
vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 16:54

Hermanus habite en Indonésie. clin-d'oeil

Chuis crevée. hum

Je n'ai pas de photos de Bettas. fâché

C'était un show très sympa avec une belle qualité de Bettas. hihi

On a bien mangé. munch

Je crois qu'il y avait 10 éleveurs et 150 (?) Bettas. bluesmile

Un immense merci à Patrick et à Yia qui se sont pliés en 4 pour nous accuillir et nous offrir cette possibilité de se réunir entre bettaphiles. yes up bravo

Le temps de les redimmensionner et je posterai quelques photos d'êtres humains... niak

_________________
compte rendu du Hmong betta show 2006 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la compte rendu du Hmong betta show 2006 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
royal_betta_fr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 15/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 17:04

Photos du dîner du Vendredi
compte rendu du Hmong betta show 2006 DSC07283
compte rendu du Hmong betta show 2006 DSC07282
compte rendu du Hmong betta show 2006 DSC07281
compte rendu du Hmong betta show 2006 DSC07280
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 17:20

oups, pardon, c'est vrai il est Indonésien! fouet fouet
bon, mais c'est peut être lui quand même! ^^
oui encore merci a Patrick et a Yia et a tous ceux qui étaient présents!
Revenir en haut Aller en bas
royal_betta_fr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 15/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 17:26

suite
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0012
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0011
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0010
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0009
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0008
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0007
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0006
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0005
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0003
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0001

Celui ci était Smaedi soir notre porte drapeau,bravo à la France.
compte rendu du Hmong betta show 2006 Im0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 17:45

est ce que ça serait possible de mettre les noms des personnes car je ne connais personne... haha sob
En tout cas, très beaux bettas!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
royal_betta_fr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 15/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 18:09

Je voudrais remercier tous les participants et tous les visiteurs.

Je voudrais particulièrement remercier Claire Pavia et Jean Michel Jeannerat pour leur présence à cette rencontre. Ils sont venus partager leur expérience et surtout nous apporter beaucoup de gentillesse et de simplicité.

Je voudrais remercier également Yia Ly, Van Chanh, Alexandre, Leuam, Albert, Alain Genet, Fabrice, Eric Theobald et bien sur la band à Rodrigues.
Je m'excuse pour les autres personnes que je n'ai pas citer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 19:58

Ahlala, on en a encore plein les mirettes! C'est vraiment fabuleux de voir cette concentration de bettas de qualité, de les voir en pleine forme parader comme des coqs pour nous dévoiller leur beauté. :poi:

bravo Un grand merci à Patrick et à Yia pour l'organisation de ce show.bravo

Un grand merci aussi à vous tous pour avoir fait de cette journée un grand moment de convivialité et de partage. Un grand merci pour les bettas. Et un grand merci pour toutes ces discutions forts enrichissantes.

Juste un petit hic... c'est trop court, on en redemande encore. angel


Glouglou, pour tes poissons ce doit bien être ceux qu'Hermanus avait envoyé à Ya pour le show.

Corinne et Jérome
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:06

juste un petit coucou, histoire de remercier tout le monde!...
organisateurs, participants, juges, visiteurs. et bien evidement tout la staff techniques qui nous a concoquetté des repas magnifique!!!

voilà je n'ai pas encorer eu le temps de m'occuppé des photos down mais promi demain je m'en charge yes

bon ne vous attendez pas a voir des clichés de poissons car.... j'en ai fait aucunes haha .... crazy

et oui je crois que nous ne sommes pas encore tout a fait professionnel!? vénère angel
nous avons juste, presque tous , oublié de prendre les vedettes en photos!!!? huh

ciao!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:08

ok , merci, c'est bien ce que je pensais!:D
bravo et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:11

ah! zuuuuut!...

j'ai oublié que Van chanh c'etait connecté sur mon ordi!??? nan

mais le message signé Alex! ...et ben c'est bien Alex qui l'a ecrit! wink

.... vraiment pas pro du tout!!!! honteux


wink
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:11

désespoir désespoir désespoir désespoir J'aurais bien voulu venir..... désespoir désespoir
L'année prochaine ! tire-langue clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:19

Citation :


bon ne vous attendez pas a voir des clichés de poissons car.... j'en ai fait aucunes haha .... crazy

et oui je crois que nous ne sommes pas encore tout a fait professionnel!? vénère angel
nous avons juste, presque tous , oublié de prendre les vedettes en photos!!!? huh

Ah je me sens moins seule...

Non mais c'était difficile...un monde fou dans une salle relativement petite, avec les Bettas disposés en "L", cela ne laissait pas beaucoup de place...
Et les boîtes de biscuits bien que très pratiques, ne se prêtent pas bien à la photographie de Bettas.

Peut-être que les propriétaires des poissons primés pourront les prendre en photo dans de meilleures conditions à la maison et posteront leurs photos ? hihi

_________________
compte rendu du Hmong betta show 2006 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la compte rendu du Hmong betta show 2006 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:32

il y a encore eu de beaux poissons à ce que je vois! et félicitation à Leuâm et Skajia qui ont remporté un petit trophée!! par contre qui a gagné pour les autres catégories? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:34

Le CT thaïflag est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
homer

Date d'inscription : 10/07/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:42

Pour Claire et Alex!
Il est vraie que c'etait un betta show mais je pense que nous étions tous contents de nous retrouvez et de discuter face a face... d'ou les photos d'etre humain.
j'ai été ravi de cette rencontre au point humain et en plus les bettas etaient magnifiques.
L'acueil, le diner vraiment tip top
Amical a tous!
Vinay
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 21:53

Bon, voici maintenant la rubrique "people"...

Yia Ly...mais que fait-il ? Un tour de magie peut-être...?
compte rendu du Hmong betta show 2006 2

Mais non, il se concentre très fort pour juger les Bettas !
compte rendu du Hmong betta show 2006 7

Heureusement qu'il a deux assistants...
compte rendu du Hmong betta show 2006 5

Leuam et Jean-Michel.
compte rendu du Hmong betta show 2006 16

Remise des prix, Yia donne quelques explications:
compte rendu du Hmong betta show 2006 23

Le jury (Yia, JM et Leuam):
compte rendu du Hmong betta show 2006 34

C'est le premier concours d'Alex (Skajia) en tant qu'exposant...et voilà qu'il nous fait la meilleure femelle du concours !
compte rendu du Hmong betta show 2006 29

Yia et les lauréats:
(Yia, Bleuazur, Skajia, Leuam, Theo, Nicolas, Jean-Michel et Benjamin)
compte rendu du Hmong betta show 2006 40

Eric (Theo) et son épouse:
compte rendu du Hmong betta show 2006 6

Le célèbre éleveur de Guppies et de Bettas, Alain Genet (AL1):
compte rendu du Hmong betta show 2006 8

Fabrice et Sabah (Gros Betta et Sdamene):
compte rendu du Hmong betta show 2006 15

Glouglou, entouré par sa mère et Alex:
compte rendu du Hmong betta show 2006 19

Un représentant de La_Bande_A_Manu, Nicolas (le plus jeune éleveur présent!):
compte rendu du Hmong betta show 2006 41

Yia et Patrick (Royal_Betta) sont venus nous dire au-revoir dimanche matin.
La chambre d'hôte était magnifique et les propriétaires très sympathiques:
compte rendu du Hmong betta show 2006 48


Yia n'a pas exposé de Bettas dans le concours, Leuam et Jean-Michel se sont retirés lors du jugement de leurs propres poissons.

Ne figure pas sur les photos Hermanus Haryanto qui a envoyé ses Bettas depuis l'Indonésie, il a remporté les prix meilleur Crowntail et meilleur Plakat.

J'espère n'avoir fait aucune erreur dans les noms des personnes, mais si c'était le cas, tappez-moi ! fouet


EDIT:
Citation :
Il est vraie que c'etait un betta show mais je pense que nous étions tous contents de nous retrouvez et de discuter face a face... d'ou les photos d'etre humain.
Oui, il y a certainement un peu de ça aussi !!! clin-d'oeil

_________________
compte rendu du Hmong betta show 2006 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la compte rendu du Hmong betta show 2006 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 22:14

bravo pour toutes ces photos, c'est vrai que la nourriture était divine.

Il faudrait plus de concours. Va falloir en créer crazy

Lutopiste au boulot angel
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 22:45

GrosBetta a écrit:
Lutopiste au boulot angel

a une condition !!

que tu me file un coup de main !!! tire-langue

rire

non serieusement, je crois que je vais me renseigner pour faire quelque chose !! je vous tiendrais au courant bien sur !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 EmptyDim 02 Juil 2006, 23:10

bon alex a un peu posté a ma place mais c est pas bien grave !! c est un peu de ma faute, j aurai du me deconnecter !!

sinon un grand merci a patrick et a yia pour ce super show !! je vais pas repeter ce qu on dit les autres ni mettre les meme photos !! bluesmile

mais en tout cas jsuis super content d avoir pu papoter avec un peu tout le monde !!

y avait vraiment de la qualité !! un grand bravo aux participants et j espere pouvoir remanger d aussi bon plats aux prochain show !! si il y a ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du Hmong betta show 2006   compte rendu du Hmong betta show 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du Hmong betta show 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Hmong Betta Show Domont 2007 FRANCE
» Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006
» Belgique au Hmong betta club 2006
» Resultats et photos du 1er Hmong Betta Club Show betta
» 1er Hmong Betta Club Show 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-