C'est assez chouette finalement a la base j'aime déjà bien le DT et sur le CT sa donne bien finalement mais j'imagine que c'est du boulot d'avoir un telle résultat pic régulier et caudale bien séparé
Je pourrais bien craqué sur un white
Invité Invité
Sujet: Re: CT x CT Jeu 08 Mai 2014, 22:42
Buffy a écrit:
C'est assez chouette finalement a la base j'aime déjà bien le DT et sur le CT sa donne bien finalement mais j'imagine que c'est du boulot d'avoir un telle résultat pic régulier et caudale bien séparé
Je pourrais bien craqué sur un white
et puis cela doit être un travail intéressant de part sa rareté
Moi et Aurore possédons 3 femelles CT geno DT,je suppose que en F1 nous obtiendrons du geno et en f2 s'est la que les chose intéressante pourrait commencé .
Merci Caballo La ce n'est que les whites.. j'ai encore des pastel et d'autres que je ne n'ai pas eu le temps de prendre en vidéo ...25 en vidéo en une après-midi pas possible Pour la maintenance, ils sont dans des bouteilles 1L ( je ne suis pas fan mais bon je suis obligé et puis pour les changements c'est bcp plus rapide ) Sur la video, ce sont deux petits bac 1L qu'on utilise que pour les photos et videos. On l'ai à trouvé a Poisson d'or il me semble.
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Sujet: Re: CT x CT Mar 20 Mai 2014, 16:32
Ah ok bah je procédais exactement comme toi alors Hate de voir grandir tes petits, ça promet du beau monde une fois adulte
Mais il est vrai que par la suite, je vais m'acheter une bonne étagère avec un câble chauffant pour essayé de les maintenir dans de plus grand bac quand même. Genre 5L me conviendrais bien pour eux
Merci, ils commence à devenir intéressant en grandissant