Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:46

Il est toujours aussi beau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

Date d'inscription : 19/11/2013

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:54

Il est superbe !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:34

kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 08:56

Comme promis à Michèle (depuis tout ce tps !!! honteux ) voici de nvlles photos d'Ecko mon petit betta nain "transformers" mdr mdr mdr
Petit récapitulatif des multiples changements d'apparences d'Ecko :

- Lorsque je l'ai acheté à Michèle (c'est justement cette couleur-là qui avait tant fait craquer mon homme lol! )

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_3311


- Lorsqu'il a séjourné quelques semaines ds le bac d'Ange (15L)
Visiblement ça lui a fait de l'effet ! haha

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_5914

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6020

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6210

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6412

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6710

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6711

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_6810


Et alors que je pensais que c'était terminé, j'ai décidé à nouveau de le changer de bac et de le passer à l'étage cette fois (dans le 50L de ma chambre) où les couleurs des murs et des meubles sont le jaune et le gris. Je m'étais dit qu'il serait plus "assorti" au mobilier Mr.Red tire-langue hi hi hi
Mais c'était évidemment sans compter sur une nouvelle mutation !!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah cheers bravo j'aime j'aime j'aime

Voici donc Ecko (mon ex betta mayonnaise) AUJOURD'HUI :

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_1312

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_1313

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_1210

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Img_1211


Il est peut-être le plus Koi de toute sa fratrie (celle de chez moi je précise) alors qu'à la base rien ne le destinait à arborer une telle robe fou C'est épatant la génétique !!! !!! !!! Ca me passionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE UN IMMENSE MERCI A MICHELE PR CE SUBLIME PETIT BETTA
Il est étonnant et vraiment dans tous les sens du terme cuore cuore
Qu'Est-ce que j'aimerais lui trouver une mini betta à sa taille (et sa hauteur quand même pcq il est beau mais surtout grand ds l'âme wink )
Je rêverais de savoir ce qu'il pourrait m'offrir niveaux couleurs ... j'aime Mais cela semble compromis à ce jour bah
Tant pis. Mon petit Ecko continuera à éblouir ma chambre autant de tps que possible sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:04

Mais quels changements  affraid 
C'est un joli petit koi maintenant Very Happy tres beau cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:10

Ah oui en effet, même si ce n'est pas un betta parfait, il faut avouer qu'il a de la gueule !
J'ai eu aussi de magnifiques surprises de mon côté avec ce frai, mas aussi avec le suivant.
J'aime tellement les marbrés, c'est comme la mode, elle change, et eux aussi se parent de couleurs diverses, ainsi on ne se lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 09:49

Pourrais-tu poster de nvlles photos de tes 2 frais stp Michèle ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 10:26

Vraiment surprenant !!!!

Tu t'étais bien caché de nous le dire. Je pensais pas qu'il prendrait de telles couleurs et encore moins des tâches.

Il est MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 10:33

C'est pas un betta, c'est un ................











Caméléon mdr

Bien beau en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:18

C'est deux autres frais, pas les même parents, mais toujours des marbrés.
J'ai donc des métalliques, et des marbrés dans les tons de bleu, quelques surprises aussi en couleurs...
Je pars à Châtel, j'emporte une grande partie de mes jeunes, on verra à mon retour en fonction de ce qu'il me reste.
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:24

Juste splondide cuore c'est fou les changement qu'il a subit ! et peut être cela ne s'arrêtera jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:03

Il est cro beau mon tout petit amor
JE LE BADE !!! (un de + honteux )

HS : tiens HOFMAN un revenant !!! salut C super de te lire à nouveau bounce
Des nouveaux projets dt tu ne ns aurais pas encore parlé ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:10

Oh la vache que de changements !!! Il est vraiment très très beau ça fait 3 bettas en un haha
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:12

et comme dit la pub :



et c'est pas fini haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:40

Ohhh siiiiiiiiiiiii là j'aimerais bien que ça s'arrête par contre hihi
Il me fait trop rêver comme ça mon petit Ecko je n'aurais pu rêver à meilleure transfo j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:45

Momo Star a écrit:

HS : tiens HOFMAN un revenant !!! salut C super de te lire à nouveau bounce
Des nouveaux projets dt tu ne ns aurais pas encore parlé ? Mr.Red
HS Merci momo kiss  enfin je retrouve un peu de temps pour venir à mon fofo préféré Very Happy  Si non pas encore de nouveaux projet, et niveau Betta j'en ai perdu TROP sob  cela m'a vraiment découragé, mais peut être je reprend bientôt quand j'aurai un peut plus de temps e de courage haha   FIN HS  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 13:50

Pareil !!!!!!!!!!!! désespoir J'ai perdu LA MOITIE de mon cheptel durant le mois d'Aout là et je dois t'avouer que ça m'a plus que décourager... Shit Ms quand on passe du tps à admirer nos merveilles le moral ne tarde jamais trop à revenir yeah Je ss reboostée là cheers (même si je ne veux plus revenir à une trentaine de bettas comme j'avais avant car vraiment trop de boulot affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 15:01

Il est magnifique !!!! cuore
C est fou les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMar 23 Sep 2014, 15:23

Et son caractère cuore cuore cuore cuore cuore cuore Je pourrais en parler des heures de mon petit Ecko yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:59

Et beh !!! Je suis ébahie de voir comme ton petit Ecko à changé !!
Il est devenu magnifique !!!!!! On peut plus le chambrer ton petit aïoli ! haha Mais quand tu dis nain, il mesure combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:27

Tu as vu ça Moineau !!! Il est beau hein mon petit betta surprise ! niak C'est KINDER que j'aurais du l'appeler haha
Par contre il est nain ouais hum Je viens de monter le mesurer là et il avoisine les 5cm. Et encore je trouve qu'il a grossi ces derniers temps ! Il a forci en fait pas tellement grandi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014, 21:36

Il est franchement magnifique !! Jamais je n'aurai pensé que se soit possible de tels changement... Ah la magie du marbré une fois de plus !
haha Monsieur Ecko devient bouboule ? C'est à force de l'avoir traité de betta-mayo/aïoli...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014, 06:41

C'est hallucinant de voir des évolution de couleur pareille.
Visiblement c'est les changement d'aqua qui déclenche ces évolutions chez les marbrés. ce serais intéressant de faire des expériences pour voir quel est le facteur déclenchant. Qualité d'eau, couleur du décor, présence ou absence d'autres betta...
Moi j'ai acheté récemment un couple issu de la souche marbré de Buffy et aucun des deux n'aborde pour le moment un phénotype marbré alors que les parents grands parents arrière grands parents sont marbrés (pour ne pas remonter plus haut). curieux de faire de petits expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:49

Une de ses soeurs, primée par trois fois était comme beaucoup rouge à la base. Elle a perdu comme tous les autres, le rouge pour devenir cellophane, puis elle s'est mouchetée de rouge et de noir. Depuis la sœur d'Ecko n'évolue plus.
Sinon mes derniers continuent à évoluer. Je suis ravie de cette souche qui me donne tant de surprises.


Dernière édition par Bettadamour le Jeu 30 Oct 2014, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014, 08:07

Moineau a écrit:
haha  Monsieur Ecko devient bouboule ? C'est à force de l'avoir traité de betta-mayo/aïoli...


mdr Ca ne m'étonnerait pas !!!



Olivier coll a écrit:
C'est hallucinant de voir des évolution de couleur pareille.
Visiblement c'est les changement d'aqua qui déclenche ces évolutions chez les marbrés. ce serais intéressant de faire des expériences pour voir quel est le facteur déclenchant. Qualité d'eau, couleur du décor, présence ou absence d'autres betta...

Dans mon cas il s'est produit exactement ce que tu décris Olivier.
Lorsque j'ai eu Ecko, il est d'abord resté un mois ds un 3L (on va dire que c'était la période "quarantaine" wink )
Je l'ai passé ensuite ds un 15L filtré, planté et chauffé ds lequel je venais de retirer un reproducteur mâle. Les hormones se sont-elles faites ressentir ??? Tjs est-il que c là qu'Ecko a opéré sa première transformation smile
Il est resté ds ce bac jusqu'à ce qu'il devienne jaune "laiteux" (période où je le traitais de betta mayonnaise haha ) Il me donnait vraiment le dégueulis avec cette couleur c pas des blagues !!! vomi
Et puis ensuite j'ai décidé de la passer ds un 50L, tjs filtré, chauffé et planté ms cette fois avec des petits compagnons (rasboras heteromorpha et danios margaritatus) C'est à ce moment-là qu'il a exprimé son gène Koi et qu'il ne s'en est plus du tout débarrassé j'aime
Il va fêter ses 1 an le 2 Novembre si je ne m'abuse. Peut-être me réservera-t-il encore de jolies surprises ? En revanche je ne souhaite plus le changer de bac car il s'épanouit pleinement ds celui-ci et bulle quasi quotidiennement. Dernièrement il a installé ses nouveaux quartiers ds le filtre et m'offre des nids de bulles tjs plus gros les uns que les autres cuore Un vrai petit bonheur ce betta surprise yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes    Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 2 petits derniers ramenés de la bourse de Talant
» Ramenés de bangkok
» 3 de mes nouveaux bijoux
» Mes plakats thaïs, ramenés de voyage ^^
» Jaafar, Mon petit Bijoux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-