Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des news de mon 20 L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vodka39
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 26/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:59

Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.

Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:04

vodka39 a écrit:
Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.


Je rejoins ce que tu dis!! (j'adore la façon dont tu sors ça, on dirait que tu es Macgyver du poster de fond!  tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:18

vodka39 a écrit:
Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.


Merci vodka39, je vais faire des essais et le papier canson bonne idée comme le sac poubelle  bravo 
D’ailleurs le fond de mon aqua c'est un ancien papier peint noir  haha 
Revenir en haut Aller en bas
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:20

Pol a écrit:
vodka39 a écrit:
Pour ton fond comme je t'ai dit plus haut essaye la feuille de papier blanc et si tu a du papier canson noir pour un test ou le test qui coute pas chère le sac poubelle noir en arrière plan juste pour voir le rendu.Mais pour moi le noir reste le mieux niveau rendu ca fait tout ressortir les couleur du bac et des poissons.


Je rejoins ce que tu dis!! (j'adore la façon dont tu sors ça, on dirait que tu es Macgyver du poster de fond!  tire-langue )


Moi aussi j'aime bien le système on recycle et système D
Revenir en haut Aller en bas
vodka39
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 26/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:58

Quand on pas forcément les moyens on a des idées!!!!

Et au lieu d'acheter des choses qui risque de ne pas servir on invente. C'est mon côté mécanicien qui parle, car j'étais mécanicien avant d'être ambulancier!!
Revenir en haut Aller en bas
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:00

vodka39 a écrit:
Quand on pas forcément les moyens on a des idées!!!!

Et au lieu d'acheter des choses qui risque de ne pas servir on invente. C'est mon côté mécanicien qui parle, car j'étais mécanicien avant d'être ambulancier!!

Et tu as tout à fait raison....
Revenir en haut Aller en bas
vodka39
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 26/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:04

Niveau bricolage je suis pas trop mal, et vu que j'aime bien bricolé ça aide.Si tu va voir mon post dans cette section "Pour le FUN" regarde la rampe d'éclairage de mon 1er bac tu pourra voir que c'est du bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
akita77
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:08

vodka39 a écrit:
Niveau bricolage je suis pas trop mal, et vu que j'aime bien bricolé ça aide.Si tu va voir mon post dans cette section "Pour le FUN" regarde la rampe d'éclairage de mon 1er bac tu pourra voir que c'est du bricolage.


Je vais aller voir ça, moi qui aime aussi bricoler , ça peu donner des idées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
vodka39
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 26/01/2014

Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:31

Mais de rien quand on peut aidé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des news de mon 20 L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon 20 L   Des news de mon 20 L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de mon 20 L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» news repro après une semaine et demi de repos (news vidéo 09/01)
» Chocolat HM de chez Sarawut
» des news
» News
» Substance transparente qui reste au fond de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-