Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Et une en préparation(pour le bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:41

Tu mets un couvercle sur ton bac, ça diminuera l'évaporation et pour le reste, tu fais du rajout d'eau quand ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:42

Ouai,je me rapelle,c'est comme quand on met le bouteille d'eau sur un radiateur,le calcaire reste au fond,ben,là sa fait pareille.Sinon,conseille pour ma question?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:43

Oui,j'ai un couvercle,mais la catppa se dilue avec l'eau,elle devient transparente(a l'oeil haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:45

Mais pourquoi? Elle ne s'evapore pas aussi vite que ca non? Meme a 25 degres. Moi j'ai fait ma repro a 28 degres sans que l'eau ne baisse de 2 cm. Remplie donc a 20cm si tu as peur que ca s'evapore trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:46

Bettaforce a écrit:
je vais changé l'eau alors,mais sinon,vous fâites comment pour pas que l'eaus'évapore trop vite,il fait chaud,et je dois rajouter de l'eau tout les 3 jours What the fuck ?!? ,elle sa dilue la catappa

Film alimentaire >>>> L'eau s'évapore mais condense et re-précipite.
À mince t'as jeter tes cahiers de collège.

L'eau s'évapore, ça veut dire que sous l'action de la chaleur l'eau va passer du stade liquide au stade gaz. Le gaz étant plus léger que l'eau, il va être porter par l'atmosphère (c'est une question de pression).
Mais cette pression est bloquée par le film alimentaire (ce serait l'équivalent des nuages, à plus grande taille). Du coup, le gaz se retransforme en liquide qui retombe dans le bac.

Mince, c'est vrai que j'avais oublié que tu ne lisais pas  bang 

Bon ben, met juste un film alimentaire. T'occupes pas des explications  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:46

bizarre,moi j'avais 20 cm,en quelques jours,15cm What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:53

Le probleme avec le film alimentaire est que si les gouttes retombent sur le nid ca le cassera. Moi je te conseillerai de ne rien mettre en haut et de mettre 20cm d'eau. Je mets meme plus et je n'ai jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:56

Non justement.
Si le film est bien scotché (astucieusement), les gouttes qui condensent retombent au centre du bac.
En général ce n'est pas au centre d'un bac que le mâle construit son nid.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:57

Si Kops,je sais lire,je lis énormément même,là,j'attaque l'histoire du TITANIC,Plus de 250 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:58

Ah oui c'est pas faux... Bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:58

Ok,je vais remettre le film que j'ai enlevé,mais ou mettre le trous pour l'aération?sur les bords?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:01

What the fuck ?!? yeux roulants Tu poses trop de questions la. Ca ne servait a rien de poser cette question. Tu les mets ou tu veux tes trous. Ca ne changera Presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:02

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:03

Trop de question???
Je demande juste pour pas que les gouttes retombent
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:05

Pas trop de questions mais trop de questions un peu bête bête. Et le bac de grossissement et les oeufs d'artemias ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:06

ah ok,pour le bac,faut que je me renseigne,les oeufs sont dispos dans mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 19:08

Achetes les oeufs toujours au cas ou ils se finiraient. C'est ta repro qui est en jeu  Confused . Essaye aussi de trouver un bac de grossissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une en préparation(pour le bien)   Et une en préparation(pour le bien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une en préparation(pour le bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation pour la repro!
» Préparation pour une reproduction
» preparation pour 1er repro
» Preparation pour un premier poisson !
» pour une reproduction bien reussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-