www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Ven 24 Jan 2014, 18:11

C'est bon Momo j'ai trouvé une pierre plein de petit pour alevins .De quoi faire des Nauplie d'artemia je tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Plakat Giant lavender
Plakat Giant lavender

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Ven 24 Jan 2014, 18:25

Ok c parfait  smile 
Y'a plus qu'à maintenant  wink 
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Ven 24 Jan 2014, 18:41

Demain j irai cherchait de la mousse de java et on sera ai top
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 18:01

On as remis de la cabomba , de la mousse de java et une roche pleine de trou
marlou42
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 18:17

Super ton bac et félicitation pour ta repro.
Alors tes alevins ils sont nombreux?
ils sont en nage libre ou pas encore?
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 18:22

J'ai eu des alevin mais plus de trace depuis 3 jours mais je n'avais pas assez de plantes et de décor pour qu'iil puisse se cacher je continue l experience tant que les parent sont en pleine forme ca me va et j'ai beaucoup appris en lisant le topic de MomoStar et sur le site de Betta bijoux j'y crois encore
marlou42
Halfmoon copper
Halfmoon copper

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 18:33

Est tu sur de ne plus en avoir du tout?
Quant ils naissent ils sont si minuscule qu'il faut une loupe pour les voir , et comme leur corps sont transparent même à la nage libre ce n'est pas facile.
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 18:47

Je ne suis pas sur mais j en n'ai pas revu Sad
mister betta
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 20:11

Bsr,
erf c'est dommage...mais un ptit peu logique huh l'instinct de prédation reprend vite le dessus (c'est pas du cichlidés wink  d'ailleurs y a pas meilleurs parents selon moi) et les bettas sont d'excellents chasseurs ,bien équipés de surcroit.
Il faut comprendre que dans la nature, un couple de bettas n'aurait jamais choisi un site avec une telle hauteur d'eau. Une maintenance en semi naturelle, comme je l'entends, se ferait plus dans aqua type tortue (15 à 30cm de hauteur d'eau) avec une végétation luxuriante! plantes aquatiques et hydroponie pour un effet boeuf! une filtration douce et bricolée pour éviter les pbs d'aspirations d'alevins. J'ai le sentiment que la réussite sera PEUT ETRE plus probante...ça reste des bettas splendens!
bonne continuation, c'est un excellent début malgré les pertes angel 
cdt
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 20:34

J'ai trouvé ce site il y a pas longtemps http://betta-bijou.weebly.com/ ,je vais essayé de me rapproché de la config de repro semi naturelle il y a du boulot mais j'avance par contre faut que je vois bridé ma filtration
mister betta
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 20:39

pas mal! il faut persévérer, il suffit de réflechir up mais bride pas trop ça constipe! Very Happy 
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 20:45

Oui  haha  ,mais je veux evité tout ce qui est séparation
mister betta
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 20:56

...des plantes, des plantes et encore des plantes
Bon courage!
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Sam 01 Fév 2014, 22:32

J'ai acheté un petite kit CO2 une douzaine de bouture de cabomba et de la mousse de java
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 01:07

très joli bac up amor 

le site c'est le mien.  wink   il faut bien nourrir les reproducteurs (sans exagération non plus) de façon a ce qu'ils ne se "rabattent" pas trop sur leurs alevins.
Enfin, je dis "ils" mais généralement c'est les femelles qui boulottent leurs petits.

En effet des plantes y'en a jamais trop !  smile avec la cabomba et la mousse de Java ça devrait aller mieux la prochaine fois.

J'ai remarqué une chose, la première semaine, on arrive parfois à mieux voir les alevins car ils restent souvent proche de la surface, et puis après se cachent d'avantage en "pleine eau" , et c'est vers 4/5 semaines qu'ont commence à les revoir.

mister betta a écrit:
c'est pas du cichlidés wink  d'ailleurs y a pas meilleurs parents selon moi

speech  si les channas !!!! (selon moi)  Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 01:29

Oui ton site est génial ,le fait de voir methode differente permet de bien comprendre les processus .
DE mon coté la cabomba accepte mieux les 27-28 degres que l'Egeria en + l'espece que je viens de recevoir est plus fine et épaisse ,faut que je trouve encore de quoi remplir le décor :D
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 21:00

merci pour mon site viking50  honteux 

pour les plantes j'ai aussi tâtonné, et fait des essais pour savoir lesquelles se développeront et lesquelles disparaîtront.

C'est marrant comme d'un bac à l'autre avec le même type d'éclairage et de paramètres, que certaines plantes se plaisent dans l'un et pas dans l'autre... huh 
Voir le profil de l'utilisateur http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 21:04

l'Egerai lors de la mise en route du cycle à 24° poussé super lorsque j'ai poussé à 27 pour voir si sa stimulé la repro , l'egeria est morte et la cabomba s'est misé à poussé comme il faut
Gougui
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 22:27

Vous vos bettas il font des nids de bulles et pas le mien il a un 15 litre filtré chauffé !  triste 
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 02 Fév 2014, 22:29

Ca viendra faut un ensemble de parametre et qu'il ai envi de se reproduire apres pour la methode de reproduction je cherche a ne jamais séparé les adultes des petits
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Mar 04 Fév 2014, 19:33

Homer refais un nid de bulle
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Mer 05 Fév 2014, 19:08

Repro pas encore faites mais il a pas encore l'air fixé sur comment faire le nid de bulle
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 09 Fév 2014, 19:40

Hier j'ai acheté deux autre femelle plakat pour essayé et ca se beaucoup mieux que j'aurai pensé
viking50
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Lun 10 Fév 2014, 21:33

laurène
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   Dim 28 Sep 2014, 19:48

sublime tes bettas et ces nauplies d'artemia qui tombent du ciel Mr. Green ta attendu combien de temps pour donner les nauplies d'artemia à tes bettas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "   

My"Betta's",VIDEO" on se regale avec les nauplies d'artemia "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2