Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro en milieu semi-naturel. Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:39

Oui c'est sûr ça fait tjs peine  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:05

Pauvre loulou  pleure il semblait deja coloré
Revenir en haut Aller en bas
viking50
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
viking50

Date d'inscription : 20/01/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:08

Tu as raison ma compagne en a aperçu un ce matin mais il s'est vite caché
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:36

Désolé pour toi Morgane  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 15:53

ça arrive c'est la vie !!! mais il faut penser à tous ceux qui sont encore vivant et positiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:33

JE N'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Je rentre à l'instant du travail et alors que je m'approche du bac toute enthousiaste je découvre Noël posté sous un nid rempli d'œufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers Alors là pr une surprise !!! !!! !!!  cuore 
Ils ont remis ça !!! !!! !!! Génial ! yeah Encore tout plein de petits bettas pr les jours à venir !!! Je suis trop contente  bravo 
 
Par contre juste ce soir où je devais effectuer mon changement d'eau... C grave ?
De tte façon pas le choix ; je ne peux rien toucher  huh 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:35

Félicitations  yeah 
Je suis super heureux pour toi Morgane! J'espère que tu auras pleins de p'tits alevins! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:40

Ah cool ! Il y en a beaucoup ?

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 17:41

Tu sais ce n'est pas impressionant. C'est le principe de la maintenance semi-naturel. tu auras plusieurs pontes par mois. Mais félicitation tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 18:51

De vrais petits lapins !! félicitations

Juste une petite question : ces pontes successives ne vont pas trop fatiguer la femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 18:54

Non car c'est LE principe du semi-naturel. la femelle décide ou non d'aller pondre.en plus on mets 3 femelles généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:01

OK mais là il n y en a qu une  wink  je dis juste cela car l aventure m intéresse beaucoup pour un futur proche  rire mais ayant eu un soucis de ce genre avec mes colisas ( la femelle arrêtait pas de pondre et ....   pleure ) bref j espère de tout coeur que pour les bettas c est différent. Je veux pas te porter la poisse hein Morgane .  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:08

Momo Star a écrit:
JE N'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Je rentre à l'instant du travail et alors que je m'approche du bac toute enthousiaste je découvre Noël posté sous un nid rempli d'œufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers Alors là pr une surprise !!! !!! !!!  cuore 
Ils ont remis ça !!! !!! !!! Génial ! yeah Encore tout plein de petits bettas pr les jours à venir !!! Je suis trop contente  bravo 
 
Par contre juste ce soir où je devais effectuer mon changement d'eau... C grave ?
De tte façon pas le choix ; je ne peux rien toucher  huh 


Waaaaoouu !!! Félicitation !!!! encore de la marmaille  tire-langue 
Et sans rire tu vas finir avec autant d'alevins que si t'avais fait une repro contrôlée  mdr 
Pour ta question sur le changement d'eau je ne sais pas .. Je pense qu'a ta place j'attendrai au moins la naissance histoire de pas tenter le diable  diable 
 huh 
Rohlala tellement passionnant ta saga Momo, c'est les feux de l'année saison 15 là dedans !  coupe
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:56

Re !
Alors je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible ms sachez avant toute chose que je me sens, à cette heure, légèrement dépassée par les évènements  fou


baby_coeur a écrit:
Ah cool !  Il y en a beaucoup ?

Trop bien !



A vue d'œil je dirais que cette ponte est à peine plus conséquente que la première. Une soixantaine d'œufs ? Un peu plus ? Et comme Nono a refait son nid de bulles au même endroit que la première fois = ds l'angle de mon bac qui est lui-même situé ds l'angle de mon mur, je ne peux pas du tout vs faire de photo (les reflets de la paroi rendant l'image complètement blanche)  bah 



Ludivine a écrit:
De vrais petits lapins !! félicitations

Juste une petite question : ces pontes successives ne vont pas trop fatiguer la femelle?


Bsr Ludivine  smile 
Alors figure-toi qu'Insane est une machine de guerre !!! !!! !!!  boxe Elle n'a pas un accroc (autre que celui des premiers enlacements) Par contre il est vrai que je la trouve un peu "pâlotte" ce soir alors je vais (COMME TOUJOURS) surveiller ça de près et puis s'il le faut vraiment je la retirerai... Ms si je l'isole je devrais retirer aussi Noël et ça ça m'embête bcp  sad  sad  sad 
Ms croisons les doigts, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Elle a tout ce qu'il faut ds le bac pr se cacher ; se reposer ou autre elle n'a qu'à faire son choix  tire-langue 



caballo a écrit:

Waaaaoouu !!! Félicitation !!!! encore de la marmaille  tire-langue 
Et sans rire tu vas finir avec autant d'alevins que si t'avais fait une repro contrôlée  mdr 
Pour ta question sur le changement d'eau je ne sais pas .. Je pense qu'a ta place j'attendrai au moins la naissance histoire de pas tenter le diable  diable 
 huh 
Rohlala tellement passionnant ta saga Momo, c'est les feux de l'année saison 15 là dedans !  coupe


MERCI Caballo !!!
Ouiiiiii tu as vu ça ! A raison de 2 pontes par mois, bientôt je battrai des records !!! !!! !!!  mdr 
Non ms sans rire si ça continue comme ça je vais devoir retirer le couple l'espace de quelques semaines histoire que maman Insane se remette de ses émotions. Ms je vais attendre un max qd même car le but est bien de voir grandir les enfants aux côtés des parents  j'aime Ensuite je pense que je ferai un petit break (avec ce couple-là !!!  lol! )

En tt cas vraiment ravie que ma saga vs passionne !!! !!! !!!  yeah 
Pourvu qu'elle se termine bien  yes


Dernière édition par Momo Star le Jeu 30 Jan 2014, 08:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:59

Oui, elle nous passionne énormément pour ma part!  hihi 
J'espère aussi que toutes tes repros vont bien se terminée et que comme tu dis Insane se remette de ses émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 08:16

Bonjour à tous les lecteurs de la Saga "Noël / Insane en RSN"  Very Happy 
Cette nuit, malgré la veilleuse, tout le monde a eu l'air de bien "dormir" et ce matin toute la marmaille était pste pr le petit-déj'  tire-langue 
C'est fou et peut-être que mon œil s'y est habitué ms je les trouve bcp plus gros depuis hier !!! C'est la première fois que je n'utilise pas ma loupe pr les regarder chasser. Je les voyais, clairement, pourchasser leurs petits artémias et ouvrir un four immense entre chaque bouchée  haha De plus en plus passionnant car ils commencent à nager librement ds tout le bac, sans se cacher  bravo 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Img_2810


Maman Insane me semble avoir repris des couleurs  smile Ce matin elle petit-déjeunait elle aussi (aux côtés des enfants) et elle m'a paru en forme  up 
Seul Nono est resté sous son nid de bulles à surveiller les futurs petits frères et sœurs  wink 
Ils devraient naitre ce soir ou ds la nuit si mes calculs sont bons (ils naissent tjs plus tard que 24H chez moi  scratch Allez comprendre )

Voilà. C'était les news du matin  salut 
Bonne jrnée à tous
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:31

C'est vraiment génial Morgane, quel plaisir tu dois avoir à regarder évoluer tout ce petit monde...
 smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
viking50
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
viking50

Date d'inscription : 20/01/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:34

Je recours un bon lot de plante ce soir avec de la mousse de java
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:38

Bettadamour a écrit:
C'est vraiment génial Morgane, quel plaisir tu dois avoir à regarder évoluer tout ce petit monde...
 smile 


Si tu savais Michèle  cuore 
J'en rêve même la nuit  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 16:57

Super pour toi Morgane!  hihi 
Ca fait tellement plaisir quand on les voit grandir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:03

Saluttttttttttt Morgane!Non!!!!!!! Je reviens par hasard et qu'est ce que je vois!Une amilioration fulgurante de ta part dans le monde du betta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'hallucine,félicitation!Une vraie pro,mais sérieusement la tu as le bac +30 du betta!!!!!Et encore pour l'instant c'est le seul sujet que je viens de regarder te concernant!Vraiment félicitation encore,tu sais ça me manque l'élevage,mais comme tu le sais je suis toujours chez les parents!Des que je quitte les lieux je repartirais dans ce monde merveilleux du betta!Je t'embrasse et continue,j'y crois pas,du semi naturel et des pontes à tout va,superbes tes QDV !!!!!!A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:58

Ils grandissent bien les babies ( on peut plus dire microbes là   haha ). Super pour la miss si elle reprend des forces.
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:51

Sympa ce petit alevin bien dodu!
Dis j'ai une interrogation, les parents, la mere en particulier, ne sont ils pas tout le temps entrain de farfouiller dans le bac a la recherche d'un petit baby a croquer? Connaissant l'instinct chasseur des betta je me dis qu'ils doivent etre tenté de s'en manger quelques uns a l'apéro, tu n'a pas ce problème?

Edit : J'ai une autre question (désolée je me pose tout le temps des tas de questions  haha  ) comment tu fais pour entretenir le bac ? Tu siphone au sol pour enlever les déchets au risque d'aspirer des alevins ou tu enlève juste de l'eau sans toucher le sol?


Dernière édition par caballo le Ven 31 Jan 2014, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:04

ça grandit bien! Et apparamment ça mange très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:13

Bonjour à tous et quotidiennement MERCI pr l'intérêt que vs portez à ce sujet  kiss

Une fois de +, la ponte n'aura pas éclos  scratch C qd même la deuxième fois que ça se produit et je commence un peu à me poser des questions là  confus Heureusement que Noël et Insane m'ont déjà offert des petits car j'aurais pensé que l'un des deux étaient stériles... Commt ça se fait ??? A quoi cela est du ??? Aucun idée pr le moment  huh 
Ce que je peux vous dire c'est que ça me va très bien à moi car ça laisse le tps à mes premiers microbes de grossir tranquillement sans tracas et sans être encombrés par les nvlles vermines  haha 



Peppino a écrit:
Saluttttttttttt Morgane!Non!!!!!!! Je reviens par hasard et qu'est ce que je vois!Une amilioration fulgurante de ta part dans le monde du betta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'hallucine,félicitation!Une vraie pro,mais sérieusement la tu as le bac +30 du betta!!!!!Et encore pour l'instant c'est le seul sujet que je viens de regarder te concernant!Vraiment félicitation encore,tu sais ça me manque l'élevage,mais comme tu le sais je suis toujours chez les parents!Des que je quitte les lieux je repartirais dans ce monde merveilleux du betta!Je t'embrasse et continue,j'y crois pas,du semi naturel et des pontes à tout va,superbes tes QDV !!!!!!A bientôt.


Coucou Bruno !  smile 
Ehhhhhh oui tu as vu j'ai fait du chemin depuis le tps  wink (c'est grâce à ta loupe tout ça  mdr )
Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir offert mes premiers bettas et de ce fait, de m'avoir permis de vivre cette folle passion aujourd'hui  cuore Je me rends compte que je suis et que j'ai été vraiment très bien entourée ds mes débuts et voilà pourquoi aujourd'hui je parviens à réaliser tts ces choses extraordinaires qui me font vibrer et rêver chaque jour un peu plus  coeur 
Mille merci à toi et au plaisir de te revoir un de ces jours  wink 



Ludivine a écrit:
Ils grandissent bien les babies ( on peut plus dire microbes là   haha ). Super pour la miss si elle reprend des forces.


Bjr Ludivine  smile 
Il reste encore qqs microbes ds le lot  g et je trouve ça d'ailleurs très intrigant cette différence de taille !!!  scratch 
On m'avait dit qu'il y en avait tjs ds un frai ms à ce point je n'imaginais pas  Shocked 
En revanche les plus gros (les babies  haha ) commencent vraiment à être de vrais petits bettas  bravo On les distingue clairement à l'œil nu en s'approchant à peine du bac (mon homme les aperçoit même de son canapé au fond du salon c pr dire  hihi ) puis ils se colorent de jour en jour (j'ai aperçu une légère irisation de bleu sur le flanc de l'un des plus gros hier  wink ) Ils seront ts sur fond foncé c sûr (je les ai épluché sous toutes les coutures) et je pense qu'il y aura bcp de multis comme la maman ms il me tarde qd même qu'ils grandissent maintenant pr pvr m'assurer du patron de couleurs et prévoir la suite de mon projet (parce que je ne le laisserai pas tomber celui-là  coupe )



caballo a écrit:
Sympa ce petit alevin bien dodu!
Dis j'ai une interrogation, les parents, la mere en particulier, ne sont ils pas tout le temps entrain de farfouiller dans le bac a la recherche d'un petit baby a croquer? Connaissant l'instinct chasseur des betta je me dis qu'ils doivent etre tenté de s'en manger quelques uns a l'apéro, tu n'a pas ce problème?


Bjr Caballo  smile 
Tu arrives à point nommé avec cette question parce que jusqu'à hier je n'avais rien à déclarer qt à la prédation des parents (Noël en a gobé quelques-uns ds les débuts ms les a tjs recrachés sous son nid de bulles, ou presque  honteux )
Insane qt à elle ne semble jamais s'y être intéressée...  scratch Elle s'est svt retrouvée nez à nez avec un alevin et a tracé son chemin, comme si de rien n'était.
EN REVANCHE depuis hier soir justement elle se met à les chasser !!! !!! !!!  affraid affraid affraid Il m'a pris le mal au ventre lorsque je l'ai aperçu tte gueule ouverte pourchassant son pauvre petit !!! J'ai tapé comme une malade sur la vitre du bac et j'ai fait sortir de l'eau et tout tellement j'ai eu peur  Shocked Elle l'a refait plusieurs fois ds la soirée ms les alevins st trop rapides pr elle  muaha Elle se fait vite semer dc plus de peur que de mal yeux roulants Et puis certains commencent à être plus gros que sa bouche dc même si elle en attrape un elle serait bien capable de s'étouffer en l'avalant  diable hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro en milieu semi-naturel. Expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro et semi-echec...
» Premiere repro
» repro "naturel"dans un 120l
» Première repro
» Première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-