Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Icones de rang, questionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 19:51

dididoud'Am a écrit:

Le "+1" est une maniére rapide de confirmer sans faire un spitch ou reprendre dans le texte ce qu'un membre à pu écrire comme réponse à une question posée. C'est une façon de oter le doute que pourrait avoir l'interrogateur sur la reponse donnée.

Didier.
+1  yes  certains sujets nécessitent des confirmations et des appuies pour soulever un doute et encourager à partir dans un sens, cela aide trop dans certains cas à choisir  yes  et cela évite, comme le disait mon ami Didier, de reprendre des propos, et en générale les +1 sont suivit par une explication de plus pour ajouter un " + " Very Happy

E
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:06

Gn'R357 a écrit:
Le + 1 ou autres façons de dire que tu es d'accord avec quelqu'un d'autre peut aussi être étoffé.

Bien sur Christian que l'on peut étoffer une confirmation, je suis d'accord avec toi, mais parfois un +1 vaut mieux qu'un long discours.
Le probléme c'est que pour une poignée d'individus nous sommes en train de nous poser des questions qui ameneraient à changer certains des fondements du forum.
J'ai cotoyé jurabetta durant trois ans avant mon inscription, j'ai bien pris le temps de l'apprecier, de l'aimer avant de passer de l'autre coté et j'ai rejoint le forum comme il était. Pourquoi le forum changerait il pour quelques insignifiants speudo amoureux des Bettas, qui disparaiteront en un claquement des doigts en même temps que "leur passion Betta".

Didier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:19

dididoud'Am a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Le + 1 ou autres façons de dire que tu es d'accord avec quelqu'un d'autre peut aussi être étoffé.

Bien sur Christian que l'on peut étoffer une confirmation, je suis d'accord avec toi, mais parfois un +1 vaut mieux qu'un long discours.  
Le probléme c'est que pour une poignée d'individus nous sommes en train de nous poser des questions qui ameneraient à changer certains des fondements du forum.
J'ai cotoyé jurabetta durant trois ans avant mon inscription, j'ai bien pris le temps de l'apprecier, de l'aimer avant de passer de l'autre coté et j'ai rejoint le forum comme il était. Pourquoi le forum changerait il pour quelques insignifiants speudo amoureux des Bettas, qui disparaiteront en un claquement des doigts en même temps que "leur passion Betta".

Didier.



     

Toute a fait d'accord avec toi ,Didier  wink 
Revenir en haut Aller en bas
maxime97413
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/01/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:23

Je pense que tu as raison Didier mai je répète que en aucun cas je voulais effacer ces icones et puis je trouve que entre une réponses qui répète un peu l'autre réponse mais qui argumente plus dans la question du membre du forum et un "+1"
je préfère la personne qui argumente voila ceci est mon point de vue .
Bonne soirée.
Max
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:34

HOFMAN-TN a écrit:
dididoud'Am a écrit:

Le "+1" est une maniére rapide de confirmer sans faire un spitch ou reprendre dans le texte ce qu'un membre à pu écrire comme réponse à une question posée. C'est une façon de oter le doute que pourrait avoir l'interrogateur sur la reponse donnée.

Didier.
+1  yes  certains sujets nécessitent des confirmations et des appuies pour soulever un doute et encourager à partir dans un sens, cela aide trop dans certains cas à choisir  yes  et cela évite, comme le disait mon ami Didier, de reprendre des propos, et en générale les +1 sont suivit par une explication de plus pour ajouter un " + "  Very Happy

E

dididoud'Am a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Le + 1 ou autres façons de dire que tu es d'accord avec quelqu'un d'autre peut aussi être étoffé.

Bien sur Christian que l'on peut étoffer une confirmation, je suis d'accord avec toi, mais parfois un +1 vaut mieux qu'un long discours.  
Le probléme c'est que pour une poignée d'individus nous sommes en train de nous poser des questions qui ameneraient à changer certains des fondements du forum.
J'ai cotoyé jurabetta durant trois ans avant mon inscription, j'ai bien pris le temps de l'apprecier, de l'aimer avant de passer de l'autre coté et j'ai rejoint le forum comme il était. Pourquoi le forum changerait il pour quelques insignifiants speudo amoureux des Bettas, qui disparaiteront en un claquement des doigts en même temps que "leur passion Betta".

Didier.



     

nathaly59 a écrit:
dididoud'Am a écrit:
Gn'R357 a écrit:
Le + 1 ou autres façons de dire que tu es d'accord avec quelqu'un d'autre peut aussi être étoffé.

Bien sur Christian que l'on peut étoffer une confirmation, je suis d'accord avec toi, mais parfois un +1 vaut mieux qu'un long discours.  
Le probléme c'est que pour une poignée d'individus nous sommes en train de nous poser des questions qui ameneraient à changer certains des fondements du forum.
J'ai cotoyé jurabetta durant trois ans avant mon inscription, j'ai bien pris le temps de l'apprecier, de l'aimer avant de passer de l'autre coté et j'ai rejoint le forum comme il était. Pourquoi le forum changerait il pour quelques insignifiants speudo amoureux des Bettas, qui disparaiteront en un claquement des doigts en même temps que "leur passion Betta".

Didier.



     

Toute a fait d'accord avec toi ,Didier  wink 

+1
+1
+1
 wink 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:55

maxime97413 a écrit:
je trouve que entre une réponses qui répète un peu l'autre réponse mais qui argumente plus dans la question du membre du forum et un "+1"
je préfère la personne qui argumente voila ceci est mon point de vue .
Max
Bien entendu, si l'argumentation proposée va en complément de la premiere réponse ça va de soit, mais ce n'est pas toujours le cas.  

gilles60 a écrit:

+1
+1
+1
wink 

Pour moi voilà trois +1 plein d'humour et frappés au coin du bon sens, ou il n'y a rien a ajouter à la suite.
Tout de même Gilles fait trés attention à l'humour, de la façon ou vont les choses, il y aura bien quelqu'un à un moment donné pour remettre en cause la convivilité de notre forum bien aimé. mdr  mdr 

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:22

Ne perdons surtout pas la convivialite du forum avec ces petites blagounettes sympathiques  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 08:45

Ce que je viens de remarquer, c'est que j'utilisais ces icônes comme moyen d'identifier une personne qui poste et une personne qui répond.
Je viens de lire un post, et sans ces icônes je ne vois plus dans l'immédiat, qui pose les questions et qui y répond. C'est quand même embrouillant  hum 
Une habitude ? Sûrement, puisque le forum a toujours été comme ça.

Je suis d'accord pour le "+1". Quand une personne utilise le "+1", c'est juste pour ne pas répéter ce qui a été dit.. D'ailleurs, la personne qui pose la question se sentira beaucoup plus rassurée si elle a beaucoup de "+1". Et mieux encore, si tu as un "+1" de la part d'éleveur "confirmé" (ça se dit ?  tire-langue ) et de longue date comme Claire par exemple.
Ca ne peut que te rassurer  yeux roulants 
Bref, là n'est pas le sujet  angel 

Amitié, Kops.


Dernière édition par Kops le Mar 07 Jan 2014, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime97413
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 08/01/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 10:07

Bonjour à tous et à toutes ,
je ne comprend pas comment mon problème qui était que mes messages avait été effacer qui se termine par enlever les "rangs" , et si des personnes sont mécontent du problème d'avoir enlever les "rangs" je vous conseil de regarder au début du post et vous allez vous apercevoir que se sont d'autres membres qui ont demandé d'enlever ces "rangs" et non moi , alors je voudrais bien savoir comment on a abouti à enlever ces "rangs" et comment la décision a été prise.
Merci de vos réponses.
Max
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 10:46

maxime97413 a écrit:
je ne comprend pas comment mon problème qui était que mes messages avait été effacer qui se termine par enlever les "rangs"
Maxime, cela n'a rien à voir avec ton post de départ ou ton problème à toi.
Nous avons...dévié le sujet  sad  fouet 
Et ce second sujet est intéressant.
Le sujet a été divisé.  wink 

_________________
Icones de rang, questionnements - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Icones de rang, questionnements - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 11:51

maxime97413 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes ,
je ne comprend pas comment mon problème qui était que mes messages avait été effacer qui se termine par enlever les "rangs" , et si des personnes sont mécontent du problème d'avoir enlever les "rangs" je vous conseil de regarder au début du post  et vous allez vous apercevoir que se sont d'autres membres qui ont demandé d'enlever ces "rangs" et non moi , alors je voudrais bien savoir comment on a abouti à enlever ces "rangs" et comment la décision a été prise.
Merci de vos réponses.
Max

Exactement comme le dit Claire, c'est un sujet à part qui, je pense, aurait été abordé même si tu n'aurais pas crée ton post.
Si le sujet a été dévié comme ça, ça n'a rien à voir avec toi mais plutôt à cause des personnes qui, malgré plusieurs avertissements, ont continué leur spam, autant en créant des posts, qu'en répondant par des (une) phrases non argumentées.
J'en parle depuis un moment par mp avec d'autres membres du forum. Le forum est devenu "inintéréssant" à cause de ces personnes là qui postent à tout vent pour ne rien dire. Donc ce problème, tu ne l'as crée, il existait déjà  wink 


Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 12:35

Kops a écrit:
Exactement comme le dit Claire, c'est un sujet à part qui, je pense, aurait été abordé même si tu n'aurais pas crée ton post.
Mais totallement !!


Citation :
Donc ce problème, tu ne l'as crée, il existait déjà
Et il a toujours existé.
Simplement plus il y a d'inscrits, plus le phénomène existe et plus il est visible.
Raison pour laquelle des idées et des solutions sont actuellement recherchées.  smile 

_________________
Icones de rang, questionnements - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Icones de rang, questionnements - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 13:30

claire a écrit:

Et il a toujours existé.
Simplement plus il y a d'inscrits, plus le phénomène existe et plus il est visible.
Raison pour laquelle des idées et des solutions sont actuellement recherchées.  smile 

J'ai la solution a ce probléme!
Il ne viendrait à l'idée de personne de mettre le volant d'une automobile au niveau des places arriére, alors pourquoi changer une composante à part entiére du forum. Pourquoi user de la matiére grise en réflexion pour trouver une solution. Bien sur que ce problème a déjà de temps à autre fait sont apparition, puis disparu. Mais changer les repères du forum ne rendra pas certaines personnes plus intelligentes qu'il ne le sont.

TOUCHE PAS A MON ICONE !  wink 

Didier
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 14:02

Bonjour,

Je me joins aussi.

Le rang est assez important à mes yeux également.

J'aimais bien aussi voir le nombre de messages postés car cela m'indiquais les personnes nouvelles et du coup, le langage employé était plus "basique".

De plus ça permettait aussi de demander une petit présentation aux nouveaux, ce que je trouve plus sympa.

Voilà juste mon avis.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:31

dididoud'Am a écrit:

Il ne viendrait à l'idée de personne de mettre le volant d'une automobile au niveau des places arriére, alors pourquoi changer une composante à part entiére du forum.
Si, si, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire!  idée 

La preuve:



Citation :

TOUCHE PAS A MON ICONE !  wink 
Une proposition est en cours d'évaluation, et les icônes de rang seront attribuées selon le membre et son rôle/participation dans la vie du forum.

HOFFMAN-TN est maintenant "Conseiller", et d'autres peuvent le devenir selon leur mérite. J'ai proposé aussi un rang "éleveur" pour les membres qui font vraiment de l'élevage, sélection et participation aux concours. Cerise sur le gâteau: ces rangs pourraient être cumulables!  niak
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:46

Je ne sais pas si c'est possible mais l'admin pourrait réattribuer les rangs seulement aux personnes qui le "mérite", qui postent des commentaires utiles. Pour cela, ceux qui pensent qu'ils sont ce genre de personnes pourraient envoyer un message à l'admin et l'admin pourra juger si elle peut réattribuer le rang à cette personne. Après comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas si c'est possible.

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:50

Matthias Tiphene a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible mais l'admin pourrait réattribuer les rangs seulement aux personnes qui le "mérite", qui postent des commentaires utiles. Pour cela, ceux qui pensent qu'ils sont ce genre de personnes pourraient envoyer un message à l'admin et l'admin pourra juger si elle peut réattribuer le rang à cette personne. Après comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas si c'est possible.

Matthias


je ne pense pas que cela soit classe de dénoncé tel ou tel personne,nous allons partir sur autre chose  :scratch:perso je ne le ferais pas ,se n'est pas mon esprit  sad
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:56

Je suis d'accord avec Nathaly sur ce point.
Cette manière de faire est trop discriminative à mon goût. Les "bons" ont des icônes, les "pourris" n'ont rien.

D'ailleurs je trouve cette phrase bizarre :

"les icônes de rang seront attribuées selon le membre et son rôle/participation dans la vie du forum."

@Gn'R357
Est ce que ce n'était pas déjà le cas ?

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:04

Oui c'est vrai que c'est discriminatif hum 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:14

Kops a écrit:

D'ailleurs je trouve cette phrase bizarre :

"les icônes de rang seront attribuées selon le membre et son rôle/participation dans la vie du forum."

@Gn'R357
Est ce que ce n'était pas déjà le cas ?
Je ne vois pas trop où tu veux en venir?  scratch 

Les icônes de rang étaient automatiquement attribuées selon le n° de messages, sans prendre considération si les messages postés avaient un intérêt. Un cas extrême dernièrement a été un membre avec plus de 18 pages de messages monophrasiques du type "ils sont magnifiques", et une icône de rang "HM Turquoise".  fou 

Les autres icônes (modo, conseiller) sont effectivement attribuées selon ce que j'ai écrit plus haut, mais pourraient devenir plus répandues, ou encore un système de parrainage comme p.ex. un conseiller qui propose qu'un autre membre devienne conseiller.

Puis pourquoi pas une icône "éleveur"? Il n'y a rien qui distingue les éleveurs des autres, et ça pourrait être une bonne aide pour les gens qui souhaitent en devenir, ou encore participer à des concours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:20

Gn'R357 a écrit:
Kops a écrit:

D'ailleurs je trouve cette phrase bizarre :




Les autres icônes (modo, conseiller) sont effectivement attribuées selon ce que j'ai écrit plus haut, mais pourraient devenir plus répandues, ou encore un système de parrainage comme p.ex. un conseiller qui propose qu'un autre membre devienne conseiller.

Puis pourquoi pas une icône "éleveur"? Il n'y a rien qui distingue les éleveurs des autres, et ça pourrait être une bonne aide pour les gens qui souhaitent en devenir, ou encore participer à des concours, etc.

personnellement je suis d'accord avec ceci  wink 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:22

Gn'R357 a écrit:
dididoud'Am a écrit:

Il ne viendrait à l'idée de personne de mettre le volant d'une automobile au niveau des places arriére.
Si, si, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire!  idée

Le pire c'est qu'en écrivant je me suis dit " à tout les coups il y a dans le monde un petit malin qui l'a fait".

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:33

dididoud'Am a écrit:
Gn'R357 a écrit:
dididoud'Am a écrit:

Il ne viendrait à l'idée de personne de mettre le volant d'une automobile au niveau des places arriére.
Si, si, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire!  idée

Le pire c'est qu'en écrivant je me suis dit " à tout les coups il y a dans le monde un petit malin qui l'a fait".

L'idée de l'icone éleveur me parait fort sympatique, même si elle n'est nécessaire outre mesure. On peut trés bien élever des Bettas, donc quelque part être eleveur et ne pas faire pour autant des concours. Cette idée n'en reste pas moins séduisante pour moi, je me suis juste fait l'avocat du diable.

Didier.



Dernière édition par dididoud'Am le Mar 07 Jan 2014, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:35

Je n'avais pas compris cela comme ça.
Mais développé comme ça, je pense que c'est un bonne idée.
Ce que je me dis maintenant, c'est que ce procédé ne peut pas être automatique. Un logiciel ne peut en aucun cas évaluer si telle ou telle réponse est une argumentation correcte avec de l'intérêt.

Mais du coup, ça risque de demander un travail énorme pour évaluer à chaque fois chaque message.

Donc le nombre de messages sera juste complétement inutile (supprimé) ?

Amitié, Kops.


Dernière édition par Kops le Mar 07 Jan 2014, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:36

Super vidéo Gn'R357  wink 

Sinon je suis ok pour les icônes "conseillers, éleveurs..." Le fait de voir "éleveurs" ça permettrait à certains de savoir où se procurer de plus jolis bettas. Parce que disons-le ceux qui ne savent pas engraissent les animaleries.  huh 

Une question (je pense que c'est là que voulait en venir Kops). Moi qui suis halfmoon red, je passerai quoi ? Rien ?

Parce que bon, certains reprennent ce que les autres disent (ça m'exaspère) mais je sais pas, j'ai pas l'impression d'écrire que des bêtises. J'ai quelques connaissances acquises grâce au forum et avec l'expérience mais je ne suis pas éleveuse et je ne me sens pas au niveau de conseillère. Il m'arrive de dire "wahou il est trop beau" mais bon. Je pense être comme pas mal de monde ici. Donc moi je suis quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Icones de rang, questionnements   Icones de rang, questionnements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icones de rang, questionnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications des icones de rang 17.01.2021
» Mes premiers questionnements !
» Icones messages non lus (nouveaux)
» Encore de nouvelles icones...
» Nouvelle navigation avec icônes - LIRE SVP -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-