Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire des physes lors d 'invasion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 14:31

Salut,
je ne conseillerais pas les produits chimiques wink ,pourquoi mettre des choses dont les poissons n'ont pas besoins???
pour les éradiquer naturellement:
-LE BOTIA???très mauvaise idée....il demande un grand aquarium.
-les escargots mangeurs d'esgargots??? pourquoi pas,une des meilleur façon,
-ou alors,si vous ne voulez pas acheter d'autres poissons ou escargots,enlevez les a la mains et jetez les.
-donnez les a une animalerie,(ATTENTION,il ne les accepteront peut-être pas).

Pour réguler la population de physes,pensez a ne pas trop donnez de nourriture,avec un exces de nourriture,ils se reproduisent encore plus vite.pensez aussi a nettoyer le gravier,les escargots peuvent se nourrir des déchets au fond du bac,et se reproduirent encore plus vite wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 14:38

Tu as répété presque tout!!!! Les botias on conseillait de leur en donner pas d'en mettre un dedans! On les enlève à la main et on leur done.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 14:41

Oui,car les botias demandent 300 litres pour être bien,j'avais pas compris qu'il en donnait,je pensait qu'il allait en mettre un dans son petit aquarium haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Invité
Invité



Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:18

Bonjour,

J'ai essayé cette technique dans mon 30l a crevettes,en introduisant de nouvelles plantes ,je me suis retrouvé aussi envahie de ce petit escargots et qui s’attaqué a la nourriture de mes crécres  bang 

Une feuille de salade ébouillantée est un piège efficace et économique. Tu la met le soir a l'extinction, et tu la retires le matin a l'allumage.

Perso j'ai constaté une réduction de ses petites bebettes et comme les crevettes sont sensible au produit ,j'ai trouvé cela plus naturel wink
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:24

Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:31

tu ébouillante la feuille de salade et tu la dépose dans l'aqua avant de te couché,comme le physe est nocturne,donc il se nourrit aussi la nuit ,ils vont se régalé de cette feuille et y resté,et au matin tu retire la feuille a les escargots qui sont dessus et Hoop poubelle.
Bon après j'avoue que tu chope pas tout les escargots  d'un coup  haha mais si tu répète la chose plusieurs fois ,disant que tu en élimine un partie.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:46

Ah ok. Merci! Ici on a relaché des ampulaires dans nos rivières. Ca grouille partout maintenant ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:52

Ben oui étant donné qu'ils sont interdit a la vente et que se sont des escargots de grosse taille,certaines personnes non vaillante de la nature non trouvé que cette solution  bah 

Par chez moi s'est les tortues de floride qui prolifère dans nos lys  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:54

nathaly59 a écrit:
Ben oui étant donné qu'ils sont interdit a la vente et que se sont des escargots de grosse taille,certaines personnes non vaillante de la nature non trouvé que cette solution  bah 

Par chez moi s'est les tortues de floride qui prolifère dans nos lys  yeux roulants

À maurice c'est une autre espèce de tortue qui vit dans les rivières. J'ai une tortue de floride chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 15:59

J'ai vu des piège a escargots en animalerie,cependant,l'efficacité reste a prouver,je ne l'ai pas essayer...et je ne sais pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:29

Merci pour vos réponses,

Je vais tenter la feuille de salade, la petite cuillère c'est sans succès y en a autant le lendemain !
C'est fort possible que la cause soit la suralimentation yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire des physes lors d 'invasion ?   Que  faire des physes lors  d 'invasion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire des physes lors d 'invasion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire lors d'une abscence d'une semaine.
» une question sur les physes
» Betta avec escargot ou crevette ?
» Comment envoyer des physes ?
» Physes dans aqua en cyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-