Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ct black copper et ma bonne action du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 15:07

Bonjour a tous,

Étant a la recherche d'un CT black pour mon futur projet de CT black Copper ,j'ai enfin trouvé un petit qui m'a tapé dans l'oeil  wink 


Voici messieurs

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1040010

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1040011

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1040012


et ma bonne action du jour  angel ce petit qui trainé en haut de l’étagère a betta du mag ,un petit Dragon qui ne doit pas avoir plus de 3 mois,donc le vendeur le vendez 2 e ,il était indiqué Black dragon

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1040013

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1040014
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 15:19

Ils sont trop beaux! Alors ça veut dire que tu lance une repro bientôt? Le CT est magnifique. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 15:26

Betta17 a écrit:
Ils sont trop beaux! Alors ça veut dire que tu lance une repro bientôt? Le CT est magnifique. wink


Merci,je laisse toujours mes nouveau arrivé quelques semaines tranquilou avant de lancé une repro  wink 

Donc certainement pas avant la fin du mois prochain ,mais je ferai cette repro cela est certain,a moin que je manque de chance et que je perd l'un des 2 avant,on est jamais a l'abri de cela  wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 16:23

J'adore ton dragon!  amor  Tu vas le faire reproduire avec une femelle dragon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 17:48

Matthias Tiphene a écrit:
J'adore ton dragon!  amor  Tu vas le faire reproduire avec une femelle dragon aussi?

Ben si j'arrive a le retapé et qu'il a du potentiel pour une éventuelle repro dans l'avenir,peut être  wink 

Il est vraiment minuscule et il a besoin de soin,hier il était tout collé,le malheureux  hum il est dans petit bac pour le moment avec sel et catappa et celui a fait du bien  wink 

je posterai des photos de lui si j'arrive a le retapé comme il se doit  hihi
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 04 Jan 2014, 18:25

D'accord, de toute façon je suis sur qu'avec toi, il ira pour le mieux! Je ne m'inquiète pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 16:57

Des petites nouvelles de mon petit sauvetage  clin-d'oeil 

Il s'est bien retapé et même assez vite,il commence a paradé,je pense qu'il Delta a confirmé avec le temps étant donné qu'il est encore timide en parade et ne me montre pas tou son potentiel,par contre je lui trouve un superbe ligne de dos  hihi 

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1110115

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1110116


Ct black copper et ma bonne action du jour  P1110117
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Domnia

Date d'inscription : 10/01/2014

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 17:13

superbe le Ct  j'aime 

Revenir en haut Aller en bas
http://harasdomnia.e-monsite.com/
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 18:13

Magnifique!  amor  J'espère que si tu le fais reproduire, tu auras un beau frais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 19:13

Matthias Tiphene a écrit:
Magnifique!  amor  J'espère que si tu le fais reproduire, tu auras un beau frais! Very Happy


IL fraudas surtout que je me mette a la recherche d'un femelle de même type  haha je ne possède pas de femelle dragon  wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 19:22

Ha bah bonne chance alors! J'espère que tu trouvera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 19:52

On croirait apercevoir une blessure sur le flanc gauche, comme s'il avait été mordu par un autre betta.

Mais peut être que c'est juste sa pigmentation qui me joue des tours.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 20:05

Kops a écrit:
On croirait apercevoir une blessure sur le flanc gauche, comme s'il avait été mordu par un autre betta.

Mais peut être que c'est juste sa pigmentation qui me joue des tours.

Amitié, Kops.


S'est peut être possible ,je l'ai récupéré dans un sale état et le vendeur voulait le balancé aux poissons,et je sais pas ce qui m'a prit je suis repartie avec  angel 
Il est encore peureux et j'ai du mal a m’approchai de lui sans qu'il ne se cache  haha j'ai fait les photos de loin  mdr 

Ct black copper et ma bonne action du jour  P1110124
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptySam 11 Jan 2014, 20:12

nathaly59 a écrit:


je sais pas ce qui m'a prit je suis repartie avec  angel 

Un mâle HM (ou géno HM) black dragon à 2€ je le prends aussi perso  yeux roulants .
En tout cas il semble en forme, il faudra juste veiller à ce que j'ai tord.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 18:10

Voici une petite vidéo de mon petit rescapé qui s'est bien retapé  angel il a rejoint un de mes compartiments et s'y plait bien  up 


Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 18:15

Avec toi comme maman Nathalie, il ne pouvait que avoir une vie de rêve! Wink
Il est magnifique!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 18:32

Matthias Tiphene a écrit:
Avec toi comme maman Nathalie, il ne pouvait que avoir une vie de rêve! Wink
Il est magnifique!  amor 

Merci Matthias  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 18:48

Il est magnifique  smile  son état a beaucoup amélioré et il est (très) vif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 20:06

Centh a écrit:
Il est magnifique  smile  son état a beaucoup amélioré et il est (très) vif .

Oui il très vif même defois dangereux pour lui tellement il me fait peur quand il parade  haha (un petit fou) lui qui paradé pas quand je l'ai acheté ,je suis servit  wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMer 29 Jan 2014, 20:53

Et ben  cheers 
Il a pris en couleur et en muscles.

Finalement le rescapé pourrait te filer une belle lignée de black dragon  angel 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMar 06 Mai 2014, 16:25

cela fait quelques semaines que je n'ai pas donné de nouvelle de mon rescapé "dragon black"

Suite a un méchante pourriture que je n’arrivai pas a soigné ,j'ai prit la décision de couper et le voila au jour d'aujourd'hui  smile 

Bon toujours pas de femelle pour lui ,dommage cela m'aurais plus de tenté du dragon black,mais bon .....


Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMar 06 Mai 2014, 17:02

J'ai commandé une femelle HM Black Dragon à Ana, je te l'aurais volontier prêtée mais tu habites trop loin  hum 
Il est magnifique, le rouge au début de son anale lui va à ravir je trouve!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMar 06 Mai 2014, 17:07

Bien beau le petit tu as de beaux magasins près de chez toi  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMar 06 Mai 2014, 17:08

Matthias Tiphene a écrit:
J'ai commandé une femelle HM Black Dragon à Ana, je te l'aurais volontier prêtée mais tu habites trop loin  hum 
Il est magnifique, le rouge au début de son anale lui va à ravir je trouve!  Mr. Green 


Merci Matthias ,s'est vraiment sympa  wink je vais a une bourse ce week end ,peut être que je trouverai mon bonheur .

Oui,je trouve que cela lui donne un air de "Bad",mm si sur lui le rouge est considéré comme un défaut,cela ne me dérange aucunement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  EmptyMar 06 Mai 2014, 17:10

jennifer01 a écrit:
Bien beau le petit tu as de beaux magasins près de chez toi  wink 


Ben oui,un bien pour un mal  haha 

Bien que je ne regrette aucun de mes achats (betta),je suis heureuse de les voir évolué et changé au file du temps  smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty
MessageSujet: Re: Ct black copper et ma bonne action du jour    Ct black copper et ma bonne action du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ct black copper et ma bonne action du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescapé du jour, bonjour (HM Black copper)
» repro HM black copper x HMPK black copper
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Mes 2 petits nouveaux Crowntail black orchid et black copper
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-