Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 15:53

Momo Star a écrit:
Bah vs allez peut-être me prendre pr une dingue ms je n'en veux pas plus + en faite...  honteux honteux honteux 
Je trouve que l'on "profite" davantage d'un petit frai et surtout moi qui ne souhaite pas les vendre je peux me garder les 10 hihi Bon il est clair qu'à force je ne vais plus pouvoir garder 10 bettas sur chacun de mes frais et je suis consciente que je devrai me résoudre un jour à en donner/vendre ; mais à ce jour ce que je souhaite par-dessus tout c'est gâter mes tout premiers alevins et voir par la suite comment ils deviendront (chose que l'on ne peut pas non plus faire lorsque l'on s'en sépare à l'âge de 4-6 mois) bah 

On verra ce que Java et Zirco me proposeront cette fois-ci (je les remets en RSN samedi  wink )


Non je ne trouve pas cela dingue,tu as tes principe et cela se comprend  wink 

Moi je garde 4 males et 4 femelles de mon frai de marbré,si j'aurais pu ,j'aurais gardé plus mais bon coté place je ne peux pas ,j'ai mm racheté d'occas 2 aqua 20 L pour les y installé .

Après je suis contente déjà certaines de mes femelles et mâles ont trouvé de bon propriétaire ,tel que Lya et caballo et je sais qu'ils serons bien gâtés aussi  cheers 


Et bonne continuation avec ton couple de CT.......affaire a suivre comme on  dit  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:00

Ah oui par contre si des gens du forum étaient intéressés je pense que j'en laisserai partir un ou deux en tte confiance moi aussi  bluesmile Ms les QDV n'intéressent pas bcp de monde ; c'est dommage...
Du coup je me garde ma tribu AVEC GRAND PLAISIR yes 


Merci !!! Je tiendrai à jour leur post de tte façon dc vous saurez tout, comme tjs  tire-langue 

PS : Mille excuses Eishiro pour avoir pris un peu trop de place ds ton post  honteux On parle on parle puis on s'emballe vite ... Surtout moi !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:08

Momo Star a écrit:
Ah oui par contre si des gens du forum étaient intéressés je pense que j'en laisserai partir un ou deux en tte confiance moi aussi  bluesmile Ms les QDV n'intéressent pas bcp de monde ; c'est dommage...
Du coup je me garde ma tribu AVEC GRAND PLAISIR yes 


Merci !!! Je tiendrai à jour leur post de tte façon dc vous saurez tout, comme tjs  tire-langue 

PS : Mille excuses Eishiro pour avoir pris un peu trop de place ds ton post  honteux On parle on parle puis on s'emballe vite ... Surtout moi !!!  lol! 


Ah ben moi j'ai 2 QDV ,je l'ai trouve attirant et surprenant ,j'en ai un qui a 2 ans bleu roi et un marbré et si je tombe sur un blanc je n’hésiterai pas  smile 


oui désolé de notre bavardage ,mais nous sommes quand même resté dans le thème,nos amis les betta    haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 16:11

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:29

Pas de souci pour le bavardage, nous sommes des filles cela est normal Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:57

J'adore ta réponse ^^oui les filles c'est bavard xD

Par contre je peux pas voir la vidéo c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:02

Je sais pas moi je la vois
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:22

Je ne la voit pas non plus, quand on veut lancer la vidéo ça nous met :"La vidéo est privée".  huh 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=5rumVYuiln4
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:30

elle doit fonctionner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:33

C'est bon maintenant elle fonctionne elle était en privée avant
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:02

Bon tant mieux. Bah petite vidéo de mes bettas nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 06:08

tu les nourrit a quoi et a quelle fréquence quotidienne?

et pareil pour les changement d'eau de ton filtré?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:04

Je la vois également!
Ils grandissent bien tes petits! Wink

+1 avec Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:25

Ils mangent des nauplies darthemia et de larthemia taille adulte tout en nourriture vivante uniquement. Je leur donne 3 fois par jour. Je change 20l par semaine sur un 96l planté en filtration externe
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 07:34

Moi rien ne me choque ds ta façon de procéder  huh C'est aussi comme ça que je faisais et mes petits ont grandi correctement. Même trop apparemment !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:15

Bah moi j'aimerais bien que les miens grossissent et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:35

Moi mes bac de grossissement je l'ai change a 50 % tout les 3 jours  honteux 

Mon frai était divisé en 2 (un coté les gros et l'autre les plus petit )dans 2 aqua de 40 l ,je l'ai est passé a l'inerte a 5 semaines (j'ai passé au mixeur des betta pro pour en faire de plus petit bout ) et je fais la distribution 2 a 3 fois par jour .

mais je pense quand mm que les séparés individuellement (peut être tes mâles en premier temps)  peut etre une bonne solution  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:38

Ils sont tellement petit que je peux pas les sexer ils n'ont même pas toutes leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 12:42

eishiro a écrit:
Ils sont tellement petit que je peux pas les sexer ils n'ont même pas toutes leurs couleurs


Ou tu peux tenter de faire tes changement plus gros au lieu de 20% sur quelques temps pour voir si tu constate un changement et essayé de leur intégré de l'inerte ,leur nourriture ne suffit peut être plus pour leur croissance  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014, 13:38

eishiro a écrit:
Ils sont tellement petit que je peux pas les sexer ils n'ont même pas toutes leurs couleurs

Bonjour eishiro

J'avoue! je n'ai pas lu ton post dans son integralité, je ne connais donc pas trop l'age de tes petits. Les changements d'eau journalier à 80% et mieux à 100% sont primordiaux. Personnellement et comme je l'ai déjà indiqué, je sépare les alevins les plus beliqueux vers l'age de deux mois environ, pour une croissance correct mais comme on en apprends toujours ( c'est pour cela que j'invite le plus grand nombre d'entre nous à participer au show IBC, car on y échange énormément de connaissance) en discutant avec Jolanda (éleveuse Suisse) et m'éttonant de la belle taille de ses Bettas, j'ai appris qu'elle nourrissait ses alevins avec du vivant au delà de ce que je faisais moi même par rapport à l'age (passage à l'inerte exclusivement à peu de chose prés)
Donc comme le dit Nathaly, la nourriture que tu distribue n'est sans doute pas assez profitable aux alevins et si en plus tu couple cette carence avec un déficit de changement d'eau, tu te retrouves avec des alevins qui n'évoluent pas normalement.
Pour moi rien n'est perdu. Si tu suis ces deux régles, nourriture suffisante et profitable, changements d'eau journalier, tes alevins devaient reprendre une croissance normale.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014, 09:40

Ils ont surement manqué de nourriture quand je suis en cour, c'est ma mère qui leur donne à mangé si elle oublie il manque des repas. Je pense que c'est plutôt du à sa car l'année dernier j'avais un repro que je m'occupait de la même façon et j'ai eu aucun soucis de grossissement, mais j'était présente tout les jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)   Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro f1 male HM et femelle SD (Problème de croissance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de repro... mâle ou femelle ?
» Probleme repro: Male tueur
» problème repro : male glouton !!
» probleme de reproduction betta femelle et male
» problème repro femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-