Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eau trouble, besoin d'aide please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:31

Bonjour,

Vu que tu as changé d'eau et de paramètres, tu as bien mis l'eau minérale à la même température et tu as fait une acclimatation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:32

Bonjour,


Tu as passé ton betta a l'eau de conduit a de l'eau de bouteille sans acclimatation  hum 

Les paramètres sont pas les mêmes,et il faut faire une acclimatation douce pour que le betta s'habitue a la nouvelle qualité d'eau (25% d'eau de bouteille + 75% d'eau de conduite et au fil des changement d'eau tu rajoute plus d'eau de bouteille pour au final tu te retrouve avec 100% eau de bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:33

baby_coeur a écrit:
Bonjour,

Vu que tu as changé d'eau et de paramètres, tu as bien mis l'eau minérale à la même température et tu as fait une acclimatation ?


J'en doute  bah nos mess se sont croisé
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:56

Sinon l'eau trouble c'est peut-être du à un surplus de nourriture que ton betta ne mange pas ?
Que lui donnes-tu et en quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Milkacat
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Milkacat

Date d'inscription : 01/01/2014

Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 20:32

Non je n'ai pas fait d'acclimatation, je ne savais pas Sad je débute et galère bien, malgré les livres que j'ai lu et les infos des vendeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:14

Ne tant veut pas ,s'est avec la pratique que l'on s’aperçoit de ses erreurs  wink 

Ton betta comment se porte- t- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau trouble, besoin d'aide please   Eau trouble, besoin d'aide please - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau trouble, besoin d'aide please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eau trouble
» Help / eau trouble
» eau trouble!
» eau trouble
» eau trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-