Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau betta crowntail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:16


Déjà pour commencer, si tu veux réussir un accouplement respectes les protocoles de reproduction. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que tu fais absolument n'importe quoi. Il y a une période de présentation importante avant de les lacher ensemble. Mais je ne t'apprends rien vu que tu as lu tout les protocoles a moins 2 foi chacun.
Voilà comment il faut faire pour que le mâle ne bouffe pas la femelle.

N'importe quel betta peut participer à un concours. Mâle et femelle.

Sinon pour moi ce n'est pas un Cambodge. C'est un multi.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:19

Ok,au niveau du protocole,il y en a plusieurs,lequel dois-je lire ?
Ok,donc ce qui est sur,c'est qu'il est sois cambodge ou multi.;
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:23

Tu as du mal à lire on dirait  What the fuck ?!? 
Ton mâle est multi point.

Donc tu n'avais visiblement rien lu malgré tous les conseils que nous t'avions donné.
T'es irrécupérable  down 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:28

Ben,si j'ai lu le premier,mais je viens de me rendre compte qu'il y en a plusieurs..
Ouai je sais,je suis parfois irrécupérable mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:40

Il est bien beau ton crowntail!
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 12:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Reproduction?   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:04

Avant de commencer la reproduction il faut d'abord attendre que le betta se soit acclimater et il faut de documenter ''a fond'' car si on fait tout sur un coup de tete c'est presque certain que ca va tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:14

+1 avec Betta17, il faut que tu ais de la Cattapa, des souches de nourritures vivantes, l'eau à la bonne température, que tu nourrisses bien tes Bettas que tu comptes faire reproduire 1 à 2 semaines à l'avance ... Ca ne se fait pas en claquant des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:16

Matthias Tiphene a écrit:
+1 avec Betta17, il faut que tu ais de la Cattapa, des souches de nourritures vivantes, l'eau à la bonne température, que tu nourrisses bien tes Bettas que tu comptes faire reproduire 1 à 2 semaines à l'avance ... Ca ne se fait pas en claquant des doigts!

La catappa aide a la repro mais elle n'est pas obligatoire mais tout le reste est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 13:20

Bettaforce a écrit:
Ben,si j'ai lu le premier,mais je viens de me rendre compte qu'il y en a plusieurs..
Ouai je sais,je suis parfois irrécupérable mdr mdr 

Bonjour

Que tu ais lu un seul des protocoles ou que tu les aies tous "appris par coeur"... franchement cela ne change rien. Primo, ils sont tous de qualité égale et secondo peu importe le  protocole choisi, le tout étant de le lire BIEN !!!

Parfois ???


Dernière édition par dididoud'Am le Jeu 02 Jan 2014, 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 14:47

Bettaforce a écrit:
sinon,il y a un moyen pour ne pas qu'il bouffe tout le temps ?car j'aimerais les faire reproduires après la pourriture ?

Ne les faits pas reproduire direct après la pourriture, laisse ta femelle se reposer déjà que c'est dur pour elle de combattre la pourriture si après tu la fait reproduire elle risque de ne pas supporter et de mourrir d'épuisement car c'est dur pour elle de former les oeufs, de pondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:55

Ok,je vais donc attendre patiamment,mais pour le nid de bulle,j'ai LU(et oui,je lis aussi wink )qu'il fallait mettre un bout de polistirene ou de catappa,j'ai mis une feuille mais la feuille a coulé et le nid de bulle c'est détruits,pour le polistrène,j'ai lu qu'il déverse un produit toxique bang bang bang dans l'eau,bref je sais pas quoi faire pou le nid de bulle....
Bon,c'est pas pour maintenant,faut qu'elle se requinque smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:42

Ne t'inquiète pas, toute façon c'est pas pour tout de suite la repro, et ton mâle aura le temps de le refaire. Et le polystirène c'est toxique à long terme si tu le laisse juste le temps de la repro y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:36

Bettaforce a écrit:
Ok,je vais donc attendre patiamment,mais pour le nid de bulle,j'ai LU(et oui,je lis aussi wink )qu'il fallait mettre un bout de polistirene ou de catappa,j'ai mis une feuille mais la feuille a coulé et le nid de bulle c'est détruits,pour le polistrène,j'ai lu qu'il déverse un produit toxique 

Et le polystyrène alimentaire tu en fait quoi ?

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 14:44

Ouai,j'y ai pensez,mais sa sent pas bon,j'ai peur que sa contamine le bac
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta crowntail.   Nouveau betta crowntail. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau betta crowntail.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici Poséidon, mon nouveau betta (crowntail?) !
» Mon nouveau betta male crowntail bleu et blanc et une femelle
» nouveau crowntail mâle Qu'en pensez vous?
» Mon nouveau crowntail
»  Mon nouveau Crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-