Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 changement de couleur des betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:44

mes betta change tous les jours de couleur c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:51

Bah ça dépend pourquoi,,,, il nous faudrait des photos avant/après
Tes betta sont peut-être marbrés
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:54

j'ai pas de photos mais par exemple quand j'ai eu la femelle elle avait le tete blanche avec des trait noir et le reste du corp tout bleu et le lendemain sa tete toute noir avec un peu de jaune au ventre et le jour d'après encore la tete blanche et pour le male il était un peu gris puis il est devenue marron un peu doré et il a commencer a avoir des reflets rouge et maintenant il a du bleu au bout de ses nageoires...
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:57

J'espère que se ne sont pas des blessures.... Marbrés ?
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:01

Marbré, c'est a dire ? (je ne sait pas grand choses en poissons) bah 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:02

c'est l'effet du stresse Wink si bien remarquable plus chez les femelle que chez les mâles
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:03

C'est un nom de couleur chez les betta va faire un tour dans dictionnaire bettaphile et dans couleurs
Voila
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:19

Je ne sait pas si c'est marbrés mais bon tant que se n'est pas grave ils peuvent changer de couleurs autant qu'il le veulent  angel 
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:20

Encore faut-il savoir d'où sa vient,,,,  hum 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:22

Je vais me renseigner bah 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:35

Je pense aussi que c'est le stress, j'ai acheté une femelle récemment. Quand je l'ai acheté, elle avait la tête noire, le corps bleu foncé. Le lendemain, elle avait la tête et le corps bleu turquoise. Et le surlendemain, elle avait de nouveau la tête noire, le corps bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:40

j'ai vue que le male a des reflet bleu sur le corp et sur sa tete on dirait qu'il a été rappé car c'est kaki mais on dirait qu'il n'y a pas d'écailles scratch 
et parfois la femelle a les yeux bleu elle est trop belle cuore 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyVen 27 Déc 2013, 10:27

Je pense que tes betta sont stressés et certainement blessés, il ne faut jamais mettre 2 betta ensemble sauf dans 200l bien planté et pendant la repro !  wink 
Quand les betta stressent, ils ont des rayures horizontales claires sur écailles foncées, ou sombres sur écailles claires
Qd mes betta stressent énormément, il ont ces stries horizontales et leur tête devient claire (mes betta sont très foncés)
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyVen 27 Déc 2013, 10:47

+1 avec AdriBetta
Ca me le fait souvent le lendemain de la mise en eau des nouveaux bettas.
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyVen 27 Déc 2013, 10:52

Moi c uniquement qd j'ai dû couper les nageoires du betta atteint de pourriture grave et lorsque j'ai changer de volume pour mon précédent betta
Voilà ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyVen 27 Déc 2013, 11:24

Bonjour,

Ton bac est chauffé ? s'est peut être aussi la cause ,un betta qui vit en eau ambiante (20°),n'auras certainement pas la même couleur qu'un betta qui vit en eau chauffé  wink
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta EmptyVen 27 Déc 2013, 23:14

sa fait un petit moment qu'il ne sont plus ensemble et aujourd'hui la femelle a eu des rayures horizontales pcq j'ai changer son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de couleur des betta Empty
MessageSujet: Re: changement de couleur des betta   changement de couleur des betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de couleur des betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta changement de couleur du corps
» Changement de couleur ...
» Changement de couleur ?
» Tête noire
» changement de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-