Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème avec ma femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 10:39

Bonjour, aujourd'hui ma femelle rouge remonte à la surface sans le vouloir et sa met sur le côté. Ca lui a déjà fait. Qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 14:05

Bonjour,

A tu constaté quelle le faisais après être nourrit  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 14:42

Mon poisson rouge me le faisait aussi,peut-être un problème de vessie natatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 15:08

Heu, je l'ai nourris hier. Mais au lieu de faire ses besoins, on dirais qu'elle sors à des fois des bulles  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 15:19

hydropisie peut-être,(je sais pas franchement)
Surveille la attentivement,catappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 15:30

Ok, elle me l'a déjà fait, je la met dans un aqua 2L et je la nourris.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 15:33

Elle va comment sinon le reste du temps,si elle fait sa,c'est qu'elle a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 16:19

Bah comme une femelle Betta! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 16:46

je pense que ta femelle betta doit happé de l'air en ce nourrissant,qui fait quelle flotte comme un ballon.

Tu las nourrit avec quelle type de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 16:53

Je la nourris avec des paillettes mais vu que j'ai constater que ça salissait beaucoup plus que les granules, je vais changer dès que le pot sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 16:59

Ben tu as ta réponse  wink cela vient des paillettes,ta femelle prend l'air en les ingurgitant ,et quelques heures aprés que ta femelle a digéré le tout,cela revient dans l'ordre.

Essaye de changé tes paillettes par des granulé pour effectivement voir si cela vient bien de la,mais a mon avi cela doit être le cas  wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 17:03

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 17:07

Matthias Tiphene a écrit:
Je la nourris avec des paillettes mais vu que j'ai constater que ça salissait beaucoup plus que les granules, je vais changer dès que le pot sera finit.

Je pense comme Nathaly que le probléme vient des paillettes dont tu la nourrit, personnellement je jeterais la boite avant quelle soit terminée. Les paillettes sont indigestes pour les Bettas et tu risque de perdre ta femelle.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 17:14

Bon d'accord et quelles sont les meilleures granules? Car j'ai vite fait regarder à J*r*i*a*d et je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 17:31

Oui,les pailettes gonflent énormement le ventre,c'est pour sa qu'elle flotte wink 
pour les granulés,je viens juste d'en acheter un pot ce matin,c'est des JBL nanograno betta.
Ils sont pas très cher(j'ai payer 4 euros 30)mais on peut trouver moins cher wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 17:37

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 18:08

Matthias Tiphene a écrit:
Bon d'accord et quelles sont les meilleures granules?

Atison's betta food et pro sont pour moi les meilleures. Actuellement je donne des micro floatingbetta pellet food de chez "zoo med" les Bettas ont l'air d'appréçier. Ce qui est bien c'est que comme l'Atison's ces pellets ne coulent pas.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle EmptyMar 24 Déc 2013, 18:20

D'accord et quel est approximativement le prix des Attison's Betta Food et Pro? Et celles qu'utilise Dididoud'Am ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec ma femelle   Petit problème avec ma femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec ma femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec ma pompe
» Petit probleme avec alevin betta
» probleme avec ma femelle
» probleme avec une femelle
» probleme avec femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-