Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyMar 17 Déc 2013, 00:21

Bonjour,
Ce post sera un peu long étant donné que je récapitule tous les bettas que j'ai en ma possesion.
Bon,pour commencer,la liste des prénoms:
-Pixel
-Extrême
-Hawaii
-Black Dream
-Agrume
-Onyx
-Pretty Colors
(Ils sont classés par d'ordre d'arrivée chez moi,Pixel est la plus âgée)

hebergeur d'image
Voici Pixel,ma bonne vieille femelle.
C'est une multi QDV qui a été pas mal abimée suite à un saut dans l'aquarium du mâle !
C'est ma plus vieille...

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Voici Extrême,mon HS marbré.
Il a un peu changé depuis et a le bout des nageoires noires,pas suite à une pourriture mais suite à l'évolution de sa couleur marbrée.
Je le trouve trop mignon,vous ne voyez pas sur la photo mais dans ses yeux,il y a des reflets bleus turquoise,trop chou !

hebergeur d'image
hebergeur d'image
Voici Hawaii,mon CT "à peu près" mustard gas que j'adore,il m'a fait une toute pourriture récemment mais je l'ai soignée.

hebergeur d'image
Celui là,c'est Black Dream,mon CT black orchid.
Je le chouchoute particulièrement celui là...

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Voici Agrume,mon petit salamander HM qui n'est pas très développé des voiles,il est trop mignon avec sa bouche blanche et a une bouille trop choute !

hebergeur d'image
hebergeur d'image
Celle là c'est Onyx,ma femelle copper HM avant et après son passage dans mon 20 L planté,chauffé...
J'envisage une repro entre elle et Black Dream

LE NOUVEAU MAINTENANT:

Voici...Pretty Colors(traduction:jolies couleurs)
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
J'ai acheté Pretty Color samedi,je sais qu'il a son anale trop longue ainsi que sa dorsale mais j'ai flashé sur sa couleur,je crois qu'il est MG,désolé mais je n'ai pas encore réussit à le faire parader !
Désolé pour les photos,elles ne sont pas top,je vais en refaire des mieux  wink 

J'ai quelques questions par-contre à propos de mes bettas:
-Dans tous mes bettas,avec les quels pourraient-ont envisager une reproduction vu leur forme,couleurs...
-Dans tous mes bettas,vous en voyez qui pourraient faire des beaux résultats en reproduction ?

Voilà,après,faites vos commentaires et dites leurs défauts étant donné que je pense reproduire,faut que je les saches pour les corriger dans la lignée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyMar 17 Déc 2013, 09:10

Salut !

Tu as une belle quantité de bettas  rire 
Alors pour Pixel... que dire... elle a eu sa vie hein  yeux roulants 
Puis le traumatisme qui reste après un saut est souvent définitif, désolé pour elle.

Extrême est un beau CT, dommage que son angle d'ouverture ne soit pas terrible et que les bords de la caudale soient arrondis. Mais c'est typique des CT.
Puis quelques uns de ses pics forment des fourches.

Hawaii a les même défaut (typique d'un CT), mais lui il est symétrique. Il se pourrait qu'il soit géno DT. Ses pics sont plus harmonieux que ceux d'Extrême.

Pour Black Dream je rechigne encore, les défauts typique d'un CT.
Puis lui tous ses pics forment des fourches  hum  C'est dommage, d'autant plus que c'est ton préféré.
Sinon pour la couleur, il n'est assez bicolore pour être considéré black orchid. Il serait plutôt un intermédiaire entre un black orchid et un super black.

Agrume ne me semble pas être HM, plutôt superdelta ou même delta car il ne semble pas être capable d'ouvrir sa caudale à 180°. Mais ce n'est pas vraiment un problème, si tu prévois de le reproduire.
À noter qu'il présente un début de motif papillon  wink 

Onyx est une femelle Hm... avec une ligne de dos vraiment cabossée. Je suis désolé pour elle, mais si tu compte faire de la repro je te conseille de trouver une autre femelle.
Il semble qu'elle présente une déviation de la colonne vertébrale. Mais je n'en suis pas sûr, il faut la regarder par le dessus.

Pretty color est un armadillo. Bien, pas grand chose à dire vu qu'il ne parade pas. Mais attention, un betta qui ne parade pas ne se reproduira pas en général  hum 

Pour ce qui est de la reproduction, je te conseille de trouver une nouvelle femelle (Hm, delta, superdelta, CT ou même QD si tu veux) avec une ligne de dos correcte.

Pour ce qui est des mâles, tout dépend de ce que tu veux faire. Ils sont tous potentiellement capables de te sortir des beaux spécimens si tu trouves une femelle qui leur correspond.

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
PauluX
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 09/12/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyMar 17 Déc 2013, 19:03

je suis trop novice pour dire autre chose que OOOO bravo ils ont l'air très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyMar 17 Déc 2013, 19:05

De la part d'un débutant,un simple "ils sont beaux" me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
PauluX
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 09/12/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyMar 17 Déc 2013, 19:18

je commence à peine à comprendre ce qui fait un Beau Betta comme tout jeune parent le mien c'est plus beau de tout l'univers ^^.
Mais j'avoue il est "en vrac comparé à tout ce que je vois ici.
Ma présentation, donc le conditions dans lesquelles on s'est lancé dans tout ca explique surement
tout ceci.... bref..... ILS SONT BEAUX TES COPAINS ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyLun 30 Déc 2013, 20:30

j'aime bien Extreme, il a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) EmptyLun 30 Déc 2013, 21:54

Ton CT Hawaï est trop beau!!  amor 
J'ai le même CT Black Orchid :
Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Male_c18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)   Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulation de tous mes bettas(parce que y en a 7 maintenant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant/Maintenant, les Bettas ça changent tout le temps!
» Tous mes bettas
» Tous nos bettas
» Parce que le père noël existe encore...
» Parce qu'on en voit pas souvent: Super black BF HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-