Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro HM marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014, 20:51

1 mois comme je l'ai indiqué au dessus  rire 

A 1 mois ils sont encore en bac de grossissement,donc pour la parade cela ne seras pas avant de les avoir isolé  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:50

Petite vidéo de cette frai,1 petit se démarque déjà avec sa belle tenue de marbré  wink 


Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:52

Splendide! Ils sont nourris à quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:59

A l'inerte ,je leur écrase des granulés et ils ont l'air de bien apprécié de bien en profité  wink 

je change la moitié de l'eau tout les 3 jours,ils sont dans un aqua filtré avec un exhausteur.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 15:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:14

Nouvelle de cette frai

J'ai séparé la frai en 2 ,j'ai passé les plus gros ensemble,certains retardataire n'avait pas le temps de mangé correctement


Repro HM marbré  - Page 3 P1270413

Repro HM marbré  - Page 3 P1270414

Repro HM marbré  - Page 3 P1270415

j'ai quelques marbré aussi,certains commence a avoir un motif  BF qui s'installe ,et d'autre couleur que je n'arrive pas bien a identifié pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:32

Je trouve que ta petite femelle bleu et rouge est super sympa!  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:34

C'est vrai que le père a bien changé ! Toute cette petite marmaille pousse bien, tu dois être contente  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:37

Tu en as combien en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:43

Matthias Tiphene a écrit:
Je trouve que ta petite femelle bleu et rouge est super sympa!  hihi 

Alors pour moi s'est un mâle  haha il n'ont même pas 2 mois donc dur a certifié  wink 

Nina- a écrit:
C'est vrai que le père a bien changé ! Toute cette petite marmaille pousse bien, tu dois être contente  wink 

Oui le père a beaucoup changé depuis que je l'ai ,et il a encore changé depuis la dernier photo de lui sur ce post ,maintenant du noir s'est incrusté dans sa caudale  clin-d'oeil 

Je suis ravi de cette frai,d'autant plus que coté couleur j'ai de quoi faire  haha pour le moment je ne voit pas de gros défaut de dos et ils m'ont l'air tous en bonne santé et bien vif  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:43

Betta17 a écrit:
Tu en as combien en fait?

ils sont 88 petits  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:46

ah bein, ca va etre du costaud de s'occuper de tout cela adulte. Je ne sais pas si je t'ai déjà demandé mais tu as commencer a mettre un filtre a quelles age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:50

juste après qu'ils ont eu terminé leur laby,cela va faire 2 semaines que je les ai permuté dans un aqua filtré .


Ma frai de copper ils étaient 77 ,cela ne va pas me changé ,après tout dépend le nombre de mâle,s'est cela qui va changé la donne  haha
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:51

bonsoir Nathaluke...  wink 

alors ma petite a t'elle encore sa croix rouge sur le dos, je te préviens que je l'ai repéré en premier, donc personne n'y touche...  haha
sinon superbe frai de beaux bettas en perspective....  clin-d'oeil  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:06

gilles60 a écrit:
bonsoir Nathaluke...  wink 

alors ma petite a t'elle encore sa croix rouge sur le dos, je te préviens que je l'ai repéré en premier, donc personne n'y touche...  haha
sinon superbe frai de beaux bettas en perspective....  clin-d'oeil  

T’inquiète Gilles je lui ai tatoué sur les écailles ,bon ce n'est pas le Z de Zorro mais X de Gilles  wink 

Merci,oui pour le moment ils m'ont l'air de qualité a voir avec le temps ,j'aurais aimé mettre des petites photos des marbré qui commencent a se montré ,mais s'est des flèches donc dur dur  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:12

bien jolie repro !  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:10

Une petite vidéo pour vous montrez l'évolution du papa mais je trouve vraiment magnifique en parade  coeur 




et une petite vidéo des plus gros de cette frai,je sens la séparation dans l'air pour certains  haha 

Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 19:16

Holala, ils sont tellement beaux!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:39

Ton mâle est devenu magnifique !  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:16

baby_coeur a écrit:
Ton mâle est devenu magnifique !  amor 

Etait-il moche avant ?  muaha 
Grillée

Il y a du beau monde, j'ai vu pas mal de mâles dans le tas  up 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:20

Kops a écrit:
baby_coeur a écrit:
Ton mâle est devenu magnifique !  amor 

Etait-il moche avant ?  muaha 
Grillée

Il y a du beau monde, j'ai vu pas mal de mâles dans le tas  up 

Amitié, Kops.

Non il n'était pas moche, mais maintenant, il me tape dans l'oeil.  amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:25

Merci Baby cœur  wink 

Ses nageoires ont prit une belle harmonie ,bon j'avoue je le maintient sans sol pour préservé son voilage  honteux mais bon cela m’embêterai forcement qu'il me choppe un truc.


Dans ce bac les petits doivent être une vingtaine et je doit encore en avoir une bonne cinquantaine dans un autre bac ,je pense commencé les séparation la semaine prochaine faut que j'organise tout cela  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 09:51

nathaly59 a écrit:
Merci Baby cœur  wink 

Ses nageoires ont prit une belle harmonie ,bon j'avoue je le maintient sans sol pour préservé son voilage  honteux mais bon cela m’embêterai forcement qu'il me choppe un truc.


Dans ce bac les petits doivent être une vingtaine et je doit encore en avoir une bonne cinquantaine dans un autre bac ,je pense commencé les séparation la semaine prochaine faut que j'organise tout cela  hihi

Une belle réussite cette repro en tous cas,  bravo  Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:32

Très joli tout ce petit frais, je vais surveiller ce post de près si tu comptes faire des envois courant printemps cela m'intéresserait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014, 13:01

Nina- a écrit:




Une belle réussite cette repro en tous cas,  bravo  Nathalie !

Merci,Nina  wink 



souky a écrit:
Très joli tout ce petit frais, je vais surveiller ce post de près si tu comptes faire des envois courant printemps cela m'intéresserait beaucoup ^^

Oui effectivement je compte faire des envois au beaux jours  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM marbré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM marbré
» Repro Marbré
» repro VL X PK marbré
» Repro VL marbré
» Repro CT marbré et CT Cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-