Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Repro HM marbré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptySam 08 Fév 2014, 14:13

On dirait bien une femelle quand même  wink 
Mais étrange ses pics  scratch un petit gene CT qui trainé dans le coin  haha 
En tout cas ce petit monde est bien sympa  up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptySam 08 Fév 2014, 18:20

Kops a écrit:
C'est dur de ne pas le rater sur la vidéo  haha 
Il nage comme un fou  angel 



Kops.

Oui,alors imagine pour l’attraper  haha  

Ludivine a écrit:
On dirait bien une femelle quand même  wink 
Mais étrange ses pics  scratch un petit gene CT qui trainé dans le coin  haha 
En tout cas ce petit monde est bien sympa  up 


moi,aussi je pense quelle est du sexe féminin,a voir avec le temps  angel 

Ben oui pour les pics s'est la seule qui l'affirme sur ses nageoires,la génétique nous joue parfois des surprises ,mais si s'est bien une femelle ,elle va resté chez moman pour mon projet de HS.
J'ai un petit male HS qui recherche un futur copine pour bâtir un famille (on dirait une petite annonce de rencontre  haha ) bravo 

et merci Ludivine pour mes petits  clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptySam 08 Fév 2014, 20:11

Oui un genre de meetic betta  haha  ( mais j ai déjà entendu ça quelque part  wink )

Par contre si tu en vends ( surtout une fille ) je serais acheteuse  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptySam 08 Fév 2014, 21:14

Ludivine a écrit:
Oui un genre de meetic  betta  haha  ( mais j ai déjà entendu ça quelque part  wink )

Oui moi aussi,il me semble  wink 



Oui au beaux jours ,j’attends d’être vraiment fixé sur leur "sexe" pour les présentés  angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:36

Un petit mâle qui va bientôt passer en bac individuel

Repro HM marbré  - Page 5 Cats-c12

j'opterai pour une femelle a voir avec le temps  angel 
Repro HM marbré  - Page 5 3-crop10

Repro HM marbré  - Page 5 410
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 05:49

bonjour nathalie

mignon tes petits marbrés, quand tu les auras mis sur bettameetic tu me diras que je leurs présente mes mâles et femelles...  haha 
ils iront se prendre un vers au garnulbar de la rue des bacs, à aquaria plage...  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 14:32

gilles60 a écrit:
bonjour nathalie

mignon tes petits marbrés, quand tu les auras mis sur bettameetic tu me diras que je leurs présente mes mâles et femelles...  haha 
ils iront se prendre un vers au garnulbar de la rue des bacs, à aquaria plage...  haha 


J'adore  bravo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:27

Du marbré,du marbré je me lasse pas les filmés  j'aime 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boost
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mr.Boost

Date d'inscription : 03/11/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:03

Superbe!

Tous plus beaux les uns que les autres, mais petites préférences pour les bleus.
Je ne vois aucuns défauts sur ces bettas, en tout cas pas de ligne de dos ou de pelviennes, après le reste, je ne connais pas encore assez  rire 

La seule chose qui me surprend, c'est qu'ils font déjà cette taille là à deux mois?!? eek huh eek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 21:30

Mr.Boost a écrit:
Superbe!

Tous plus beaux les uns que les autres, mais petites préférences pour les bleus.
Je ne vois aucuns défauts sur ces bettas, en tout cas pas de ligne de dos ou de pelviennes, après le reste, je ne connais pas encore assez  rire 

La seule chose qui me surprend, c'est qu'ils font déjà cette taille là à deux mois?!? eek huh eek 

Merci pour eux  wink 

Coté ligne de dos pour le moment ou pelviennes ,s'est vrai qu'ils sont correct,je verrai avec le temps si cela continue sur cette voie  clin-d'oeil 

oui ,ils eu 2 mois hier ,s'est peut etre du faite que j'ai divisé la frai qui leur a était favorable et j'ai commencer a séparé les mâles ,ils y a 2 semaines  smile ils jouent déjà au grand en se tapant dessus  haha 
Je fait leurs changement d'eau tout les 3 jours (je peux pas faire mieux pour le moment)et je l'ai nourrit avec du betta pro écrasé et de temps en temps des artémia congelés.
Et je fais la même chose avec ceux qui sont encore en communautaire ,je change plus de 20% tous les 3 jours et même régime alimentaire ,apparemment cela porte ses fruits  haha
Revenir en haut Aller en bas
mister betta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mister betta

Date d'inscription : 24/09/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014, 22:11

bsr
Belle maîtrise du sujet! bravo! du poisson haut de gamme coupe 
cdt
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:11

bonsoir Nathalie
vraiment superbe tes marbrés, ça doit te faire un sacré boulot tout cela...  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:34

gilles60 a écrit:
bonsoir Nathalie
vraiment superbe tes marbrés, ça doit te faire un sacré boulot tout cela...  wink 

Merci Gilles  wink 

Oui du boulot,mais je suis quand même contente cela paye  haha et j'adore m’occupai de mes petits  j'aime
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:03

et tu t'en occupes bien, ils m'ont l'air en bonne forme...  wink 
ah bon...??? ça paie bien... bon ben je vais faire de la repro dés demain...  haha 
je plaisante wink .... il est vrai que quand on s'occupe bien de ses animaux, on en est bien récompensé, et là j'avoue que j'adore ton travail...  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:13

j'ai à quelque chose près le même betta que le 6eme qui est sur ta 2eme vidéo.... je ne voulais plus en acheter, mais celui-ci m'a bien plut...  wink 
de la tête jusqu'à la moitié du corps, on aurait dit une guêpe...  haha 
rayé jaune et bleu foncé, et le reste du corps vers l'arrière uni bleu...  haha  mais là il a changé, on ne voit plus les rayures... bah   haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:42

gilles60 a écrit:
et tu t'en occupes bien, ils m'ont l'air en bonne forme...  wink 
ah bon...??? ça paie bien... bon ben je vais faire de la repro dés demain...  haha 
je plaisante wink .... il est vrai que quand on s'occupe bien de ses animaux, on en est bien récompensé, et là j'avoue que j'adore ton travail...  bravo 

gilles60 a écrit:
j'ai à quelque chose près le même betta que le 6eme qui est sur ta 2eme vidéo.... je ne voulais plus en acheter, mais celui-ci m'a bien plut...  wink 
de la tête jusqu'à la moitié du corps, on aurait dit une guêpe...  haha 
rayé jaune et bleu foncé, et le reste du corps vers l'arrière uni bleu...  haha  mais là il a changé, on ne voit plus les rayures... bah   haha

et cela paye... mais pas en monnaie  haha je croit que je doit même avoir un trou dans mon porte monnaie avec mes poissons  mdr 
et bien merci Gilles d'aimer ce que je fait  honteux en tout cas j'y met tout mon cœur  angel 

On se dit toujours de ne pas en racheté ,on se dit s'est le dernier,moi aussi cette semaine j'ai encore craquer malgré  tout le petit monde qu'il y a chez moi  hihi 
Effectivement si ton betta est marbré ,il ne reste pas bien longtemps de la couleur dont on la acheté ,et on se retrouve avec un betta différent,Voila pourquoi j'aime le marbré pour cette panoplie de couleur qu'il peuvent nous offrir  bravo 

PS:Si a l’occasion tu as une photo de ton betta GUÊPE  haha je serai ravi de le voir  wink
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014, 00:35

Waw waw !! Ils sont magnifiques tes petits !!
J'adore les marbrés !!  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:46

Petite séance photos pour les mâles,certains on déjà changer de patron de couleurs  


1
Repro HM marbré  - Page 5 P2160010

2

Repro HM marbré  - Page 5 P2160011


3

Repro HM marbré  - Page 5 P2160012

4

Repro HM marbré  - Page 5 P2160013

5

Repro HM marbré  - Page 5 P2160014

6

Repro HM marbré  - Page 5 P2160015

7

Repro HM marbré  - Page 5 P2160016

8

Repro HM marbré  - Page 5 P2160017

9

Repro HM marbré  - Page 5 P2160018

10

Repro HM marbré  - Page 5 P2160110

11

Repro HM marbré  - Page 5 P2160111

12

Repro HM marbré  - Page 5 P2160112

13

Repro HM marbré  - Page 5 P2160113

14

Repro HM marbré  - Page 5 P2160114

15

Repro HM marbré  - Page 5 P2160115

16

Repro HM marbré  - Page 5 P2160116



La semaine prochaine,séance photos pour les femelles,pour ceux que cela intéresse  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
jerem99_
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
jerem99_

Date d'inscription : 02/01/2014

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:48

Le dernier est vraiment magnifique ! Bravo  bravo up 
Je vais aussi faire une repro avec un marbré  smile , mais la femelle vient de tomber malade  bang !
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014, 18:49

Ils sont superbes tes bébés  amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:22

Une vidéo des femelles dans leurs nouveau chez eux ,un aqua planté  clin-d'oeil je me lace pas de les regarder nager de mon fauteuil  bravo 





j'ai encore séparé encore 4 mâles cette après-midi  wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:28

J'adore ta femelle à la 30è seconde!  hihi 
Encore bravo à toi!  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:28

Une vidéo des femelles dans leurs nouveau chez eux ,un aqua planté  clin-d'oeil  je me lace pas de les regarder nager de mon fauteuil   bravo 

ch'uis même sur qu'elle leur parle......  haha 

elles sont jolies tes petites....  wink 
je lui fais des compliments pour ne pas prendre une baffe!!!!  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:41

gilles60 a écrit:


ch'uis même sur qu'elle leur parle......  haha 

elles sont jolies tes petites....  wink 
je lui fais des compliments pour ne pas prendre une baffe!!!!  wink


Ben Gilles bien sur que je leur parle   haha tous les jours comme une plante pour quelle grandissent bien  hihi


je ne met pas de baffe,quoi que tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM marbré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM marbré    Repro HM marbré  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM marbré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM marbré
» Repro Marbré
» repro VL X PK marbré
» Repro VL marbré
» Repro CT marbré et CT Cambodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-