Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro de mes betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khyra
Alevin
Alevin
Khyra

Date d'inscription : 30/11/2013

Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Repro de mes betta   Repro de mes betta EmptySam 30 Nov 2013, 20:56

Salut je suis trop contente, après plusieurs tentative j'ai enfin réussi a reproduire 2 de mes betta angel 
La ponte a eu lieu hier et tout c'est bien passer, la femelle vas très bien et le mâle aussi.
Pour une débutante en la matière, je suis très fière de moi, mais surtout de moi poissons Mr. Green 

J'ai fait une repro avec un QDV rouge uniforme avec une Cambodge (corps blanc nageoire rouge)

J'attend avec impatience l'éclosion et j'espère que plusieurs alevins vont voire le jours, j'ai hâte de voire le résultat dans quelque moins Mr. Green Mr. Green 

Je vous ferais part de la suite,

A+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes betta   Repro de mes betta EmptySam 30 Nov 2013, 23:09

Félicitation hate de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Khyra
Alevin
Alevin
Khyra

Date d'inscription : 30/11/2013

Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes betta   Repro de mes betta EmptyMar 03 Déc 2013, 23:42

Merci Mr. Green oui les photos je vais les mettre quand je pourrais.

Alors aujourd'hui stade de la nage libre ... yes, mais j'ai rencontrer un petit souci hum je père lorsqu'il replaçait les alevins ( ceux qui restent au fond du bac) dans le nid de bulle, je sais pas ce qui se passait dans sa bouche mais les alevins mourais :trust: j'ai donc retirer le père.

J'ai plasser le reste des alevins dans un bac de 5L rempli a 1/4 ou 1/3 (en gros 4cm d'eau), j'ai comptabiliser entre 150 à 200 alevins haha je me suis perdu dans mes compte a un moment haha

Pour une première repro je pense que c'est bien réussi (en tout cas jusqu'à   maintenant )

J'ai une question -> quand il faudra recouvrir le bac pour le labyrinthe? j'ai lu sur plusieurs site des info totalement différente alors j'ai un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes betta   Repro de mes betta EmptyMer 04 Déc 2013, 00:10

recouvre le bac tour de suite , comme sa tu evites de perdre de la chaleur .
ton chauffage est immergé dans 4 cm d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Khyra
Alevin
Alevin
Khyra

Date d'inscription : 30/11/2013

Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes betta   Repro de mes betta EmptyMer 04 Déc 2013, 00:48

Enfaite je vie a Tahiti ici il fait toute l'année 30° sauf la nuit ou sa peut baisser a 28 27° donc je n'est pas besoin de chauffage, mais je vient tout juste de couvrir le bac wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro de mes betta Empty
MessageSujet: Re: Repro de mes betta   Repro de mes betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro de mes betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro betta et betta qui mange pas.
» Repro de mon betta
» repro betta
» Ma Repro de Betta [En Photos!]
» Repro betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-