Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en eau de mon nano 25 Litre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:00

Bonjour à tous ! après avoirs fais cette achat sur le bon coin que j'ai reçu hier ! aujourd'hui j'ai enfin pu passé à la mise en eau !! à présent reste le plus dure attendre sans rien toucher !!!

Voici ce que cela donne:

Mise en eau de mon nano 25 Litre  <a href=Mise en eau de mon nano 25 Litre  Sam_0650" />

Mise en eau de mon nano 25 Litre  <a href=Mise en eau de mon nano 25 Litre  Sam_0651" />

Mise en eau de mon nano 25 Litre  <a href=Mise en eau de mon nano 25 Litre  Sam_0653" />
Revenir en haut Aller en bas
07yousri10
Alevin
Alevin
07yousri10

Date d'inscription : 08/04/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:15

Très belle aquarium . Mais personnellement je rajouterais une racine au centre cela donne toujours bien:angel: 
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
cece2304

Date d'inscription : 14/10/2012

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:20

Suuublime !!
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:23

Sympa, mais c'est clair qu'il sera encore plus beau très planté et avec une racine.

Pour le chauffage, éviter qu'il touche le sol, sinon l'incliner un peu à l'oblique
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:33

brunoorleans a écrit:
Sympa, mais c'est clair qu'il sera encore plus beau très planté et avec une racine.

Pour le chauffage, éviter qu'il touche le sol, sinon l'incliner un peu à l'oblique
Pourquoi? D'ailleurs quid d'un chauffage qui touche les plantes? Pas bon non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:35

Un peu à la fois dés que j’aurai un peu d'argent je vais aller chercher une racine et d'autre plante j'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:37

et merci du conseil concernant le chauffage wink 

Merci à tous ! oui en effet il manque encore quelque petite truc mais comme le budget et asse serré avec l'arrivée du bébé rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:48

Tu lui as mis aussi une racine dans son berceau? Trop claaasse!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:49

ptdrrr !!!!!! je crois que mon mari ce poserai des questions xddd et je mettrais une tutute au centre de l'aquarium mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 18:52

En plus au magasin j'ai vu une racine superbe amor  Mais j'avais plus asse sur moi sob donc je pense que demain je vais y refaire un tour rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 19:09

Sinon, pas excessive en prix non plus il y a http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=3348
Chouette dans mon 10L, plusieurs d'entre nous y sont abonnés, de ce que j'ai compris.
Je l'ai reçue ce matin elle rend super...et ne dégorge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptySam 23 Nov 2013, 19:14

Oui il ya cela aussi que j'ia vu c'est le même prix , mais tkt en discutant avec mon mari wink 
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 02:30

Ne pas oublier de la faire bouillir une bonne heure avant de la mettre dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 09:13

Cabot a écrit:
Sinon, pas excessive en prix non plus il y a http://www.goldfish.fr/product_info.php?products_id=3348
Chouette dans mon 10L, plusieurs d'entre nous y sont abonnés, de ce que j'ai compris.
Je l'ai reçue ce matin elle rend super...et ne dégorge pas ^^
C'est normal qu'elle ne dégorge pas Cabot, elle est en matière synthétique haha 
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 12:24

Lol sacré Cabot ^^ angel 
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 13:00

hum   C'est bon, je ne ferai plus de second degré, si c'est pour se faire charrier.
C'est bien parce qu'elle est synthétique que je l'avais commandée, pas fou tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 16:58

oooH PARDON NE TE VEXE PAS bah  qui aime bien châtie bien mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 21:06

No offense!
Pour te faire pardonner, poste-nous donc une photo de ton aqua quand tu auras mis ton décor à jour hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 22:25

demain promis ! la j'ai trop envie de vomir avec des nosés de ouf vomi 
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cabot

Date d'inscription : 05/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 22:39

Pas dans l'aquarium!
affraid

Un placement intelligent de ton nano, ce n'est donc PAS entre ton lit et tes toilettes.
niak









(je sors, ok)
Revenir en haut Aller en bas
Mymybettasplendens
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mymybettasplendens

Date d'inscription : 17/11/2013

Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  EmptyDim 24 Nov 2013, 22:47

hahahaha très drole ben il est juste à coter de mon lit justement ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty
MessageSujet: Re: Mise en eau de mon nano 25 Litre    Mise en eau de mon nano 25 Litre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en eau de mon nano 25 Litre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place de mon 1er nano 18 L
» bac de 8 litre
» Conseil mise en route d'un nano-aquarium
» aménager quelques nano-bacs...
» Combien de litre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-