Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes nouvelles femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 12:24

charly46 a écrit:


Perso, je tenterais tout de même une repro avec cette femelle marbrée histoire de voir ce que cela pourrais donner dans les descendances et voir s'il y a ou non des défauts d'écailles par la suite avec cette femelle!!! wink 
C'est ce que je pensais mais n'osais dire...hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 14:14

charly46 a écrit:
les défauts sont importants que par rapport à une ou deux écailles mal alignées.
Perso, je tenterais tout de même une repro avec cette femelle marbrée histoire de voir ce que cela pourrais donner dans les descendances et voir s'il y a ou non des défauts d'écailles par la suite avec cette femelle!!!  
Bettadamour a écrit:
C'est ce que je pensais mais n'osais dire...hihi 
J'ai pensé aussi un instant à cette éventualité. Mais n'est ce pas se mettre en totale contradiction avec une certaine ligne de conduite ?

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 16:33

Bonjour,

Merci pour vos réponse et de m’aidai sur cette éventuelle repro.

En faite si j'ai bien comprit s'est en tenté cette repro que je serais vraiment si ce défaut en ai vraiment un,et si éventuellement il se transmettrai dans cette futur frais.

HS:J'espere vraiment un jour pouvoir me rendre a un show,et pouvoir observé de mes yeux tous ses beaux bettas autre que ceux d'animalerie.
J'avais bien choisit un mâle a "poisson d'or",il a étais mit dans le sac de transport et en le regardant bien,il avait un défaut d'écailles,donc j'ai fais remettre le poisson dans son bac,bon le vendeur n'a rien dit,mais bon vu sa tête (je n'ai pas que cela a faire)j'ai pas osé redemandé pour les femelles,et effectivement le bac a femelles était plein donc dur dur de bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 19:24

moi pas vilain.....toujours angel 
promis c'est vrai...

dsl pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 16:45

Bonjour

Des petites nouvelles de ses fifilles,pas top

La jaune m'a fait une pourriture,je la trouvé pas très net depuis son arrivée chez moi,j'ai traité pour anticipé une maladie et ses nageoire ont commencé a ce détérioré,je n'ai jamais eu de femelle atteint d'une pourriture scratch je ne pensai pas que s'était possible yeux roulants 
Donc pour moi elle était atteinte d'une pourriture foudroyante étant donné a la vite ses nageoires était dégradé.J'ai pris le risque de coupé étant donné son état de faiblesse,et je pense que j'ai bien fait,la fifille se remet a nager et se nourrir smile pour le moment elle est dans un marina pour surveillé son évolution.

Pensez vous que j'ai fait une bêtise en coupant?


mes nouvelles femelles - Page 2 Pb170210

mes nouvelles femelles - Page 2 Pb170211


La marbré ne s’alimenter pas et avais un drôle de comportement,elle tourné sur elle meme jusqu' a se retrouvé parfois a flotté sur le flanc,du a quoi je m'en interroge encore confus je lui ai fait des changement d'eau quotidien et j'ai mit un peu de catappa et pour le moment elle a l'air bien ,j'espere que cela continueras sur cette voie.

mes nouvelles femelles - Page 2 Pb170212

mes nouvelles femelles - Page 2 Pb170310
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:16

Les pourritures sur les voiles courts, mâles ou femelles sont plus rares, mais ça peut arriver en effet.
Tu as eu le bon réflexe, et bien coupé net, c'est très bien.

Pour la marbrée, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer... elle aurait mal digéré ? problème neurologique ?
Ma fois, continue ainsi, je ne vois pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




mes nouvelles femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles femelles   mes nouvelles femelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles femelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles femelles
» nouvelles femelles
» Nouvelles femelles
» nouvelles femelles ^^
» nouvelles femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-