Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les yeux bleus / génétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptySam 09 Nov 2013, 22:35

Bonsoir,

Cet après midi en allant voir les bettas, j ai vu   (si je ne suis pas folle) un betta aux yeux bleus scratch  C'est courant ?

Cette particularité se transmet lors des repros ?


Dernière édition par Mozart le Mar 24 Juin 2014, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptyDim 10 Nov 2013, 07:44

Mozart a écrit:
Bonsoir,

Cet après midi en allant voir les bettas, j ai vu   (si je ne suis pas folle) un betta aux yeux bleus scratch  C'est courant ?

Cette particularité se transmet lors des repros ?

Coucou Mozart,

Moi j'ai une femelle CT blanche aux yeux bleu,je ne l'ai pas encore reproduite donc je ne peut te renseigné la dessus,

Peut être quelqu'un d'autre wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptyDim 10 Nov 2013, 09:02

Oui cela arrive.
Je n'ai jamais rien lu, entendu, ou constaté au sujet de l'hérédité de la couleur des yeux du Betta. sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptyDim 10 Nov 2013, 09:51

Je suis vraiment curieuse de savoir si le gêne de la couleur des yeux se transmet va falloir la reproduire Nathaly mdr 

J ai trouvé ça https://www.betta-forum.net/t21117p30-heredite-des-yeux-bleus cette personne a fait reproduire deux bettas aux yeux bleus et ses survivants n 'avaient que les yeux bleus, je trouve ca sympa les yeux bleuss, une petite originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptyDim 10 Nov 2013, 14:28

Mozart a écrit:
Je suis vraiment curieuse de savoir si le gêne de la couleur des yeux se transmet va falloir la reproduire Nathaly mdr 


Ben figure toi que j'ai essayé la semaine dernière wink mais mon mâle n'a pas succombé aux beaux yeux bleu de sa dulcinée,mais ma fille Aubetta va peut être retenté la chose avec un autre mâle.

Moi pour le moment j'ai mes 2 dernières repro qui ont quelques jours a m'occuppé wink 

Une repro HM marbré et une repro big ears VL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jarpur
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jarpur

Date d'inscription : 02/09/2013

Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique EmptyDim 10 Nov 2013, 14:34

J'ai moi aussi fait des recherches sur les yeux bleus (Mon Django aillant les yeux bleus) sans grand résultat à part le post du forum cité précédemment (où des yeux bleus avaient été transmit) huh 

Je suit ce post avec grand intérêt ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les  yeux  bleus / génétique Empty
MessageSujet: Re: Les yeux bleus / génétique   Les  yeux  bleus / génétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux bleus / génétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérédité des yeux bleus ?
» la p'tite nouvelle marbré aux yeux bleus....
» repro Bleus
» Dragons Bleus
» repro bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-