Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:24

MERCI BCP copine kiss 
Déjà des projets plein la tête avec lui yeux roulants Mais d'abord... silent 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:48

Oui oui, chaque chose en son temps. wink hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:18

Et bonjour ! smile 
Quelques nouvelles de mon joli Neil qui est toujours en grande forme avec ses jolies nageoires fines et "ondulantes"  j'aime 
En revanche, seule ombre au tableau : son anale !  bah 
J'ai l'impression qu'au plus ça va au plus le bas de sa nageoire se déforme avec le tps...  scratch 
Est-ce que qq'un pourrait confirmer ?

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_4811

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_4812

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 09:21

Toujours aussi beau gosse !

Je pourrais pas t'aider pour son annale par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:01

Il est magnifique!  j'aime 
Moi non plus je ne pourrais pas t'aider pour son anale  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:41

Il est tres beau! Pour son anal je le remarque aussi sur mes VL. Je penses que c'est du a une carence.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 13:57

Une carence en quoi  confus ???

Du coup ça n'est pas un défaut ? Mon poisson est tjs "apte" à la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:02

L'anale de ton betta devient trés important,un peu trop longue.
vu que les rayons de celle-ci sont fins,on voit qu'ils ce casse ,ce recroquevillent ce qui donne cette aspect "chiffon" a l'anale.
rien de bien méchant clin-d'oeil 
amitié,patrice  wink
PS: Carrence,j'y crois pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:06

Merci bcp Patrice pr ton intervention  smile ME VOILA RASSUREE  Very Happy 
Du coup il me faudra lui trouver une fifille dont l'anale rattrape ce "défaut" de longueur... Ca s'annonce difficile étant donné que je ne trouve déjà pas de fifille tout court  bah 
Ms je persévère  wink 
Si qq'un a une idée de mariage d'ailleurs je suis preneuse car ce pépère mérite franchement qu'on se penche sur son cas  wink 
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:21

Il faut que tu lui trouve une ptite femelle avec une anale courte et une caudale de hallfmoon voir overhalfmoon ( plus de 180°)
Amitié,patrice  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 14:51

Ok. J'atténuerais alors sa forme de queue ronde et sa longue anale  wink 
Et niveau couleur, histoire de conserver voire prononcer le côté métallique / dragon Didier m'avait conseillé de lui trouver une fifille dragon à grosse écaillure.

Quelqu'un possèderait-il cette perle parmi ces petites protégées ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 19:55

Je suis du même avis que Patrice.
Je ne pense pas que ce soit une carence.
C'est indirectement génétique. Ce mâle possède à la base des rayons faibles. Donc à force ça peut casser.

Il faudrait également une femelle qui possède des rayons forts du coup.

Tout à l'heure j'ai vu une femelle géno dragon "orange" HM à Max* Z**

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:01

Kops a écrit:

Tout à l'heure j'ai vu une femelle géno dragon "orange" HM à Max* Z**

Kops.


ENVOIE-LA MOIIIIII Kops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vénère vénère vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:40

Momo Star a écrit:

ENVOIE-LA MOIIIIII Kops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  vénère vénère vénère 

Sérieusement ?
Sinon il faut que je repasse et que je regarde bien ses défauts/qualités.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:42

Ah oui oui SERIEUSEMENT  hihi 
Si TOI LE GRAND KOPS tu dis que tu as vu une femelle "qui pourrait correspondre" à mes attentes c que pr moi ELLE CORRESPOND  Mr. Green Als sans trop non plus te pdre la tête si tu as le tps de retourner là-bas et de zyeuter + en profondeur cette fifille je t'en serais fort reconnaissante  yes 

Par contre annonce-moi avant les susceptibles couleurs qui pourraient ressortir de ce mariage avec Neil ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 12:48

Voilà le type de femelle qu'il me plairait de retrouver (elle venait de Ndymanu ; je l'ai gardé 3 jrs...  sob )

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_1513

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_1514
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014, 17:59

Bon, elle n'était plus là  clin-d'oeil 

Mais elle ne présentait pas une écaillure aussi bonne que celle que tu as posté.
Désolé  pleure 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 08:13

Sans regret alors  smile 
MERCI qd même Kops  wink 

Et n'hésite pas à me dire si tu en recroises quelques part  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:46

Un petit coucou de Neil qui est très impatient d'accueillir sa future à la maison  cuore cuore cuore 
Pr l'occasion, il vous offre son plus beau sourire  mdr 


A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_7223

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_7224

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Img_7225



Et allez, même si je voulais vous réserver "la surprise" je vous poste qd même une photo de la belle (pas encore arrivée) pr que les plus calés en génétique me donnent leur avis qt au résultat de ce futur couple  Very Happy 


Voici "Revlon"

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:52

Hiiiiiiiiiiii  bravo 


Bientôt des ti bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:03

très beau couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:25

En espérant bien sûr qu'ils se plaisent  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
yao
Plakat Dragon
Plakat Dragon
yao

Date d'inscription : 11/02/2014

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:28

tres belle femelle  bravo bravo bravo bravo 

bonne continuation pour cette future repro  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:31

Hooo sa va faire un chouette couple hâte de voir la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:38

Ds l'idéal j'aurais souhaité qu'elle ait une anale un peu moins longue et qu'elle ouvre à plus de 180° (comme il me l'avait été conseillé précédemment pr corriger les "défauts" de Neil) ms je pense malgré tout qu'ils formeront un beau couple en effet  cuore 
Vraiment hâte de la découvrir en tt cas  cheers 
Merci à vous  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin aide forme et couleur pour male d'animalerie
» nouveau betta ... couleur?forme?
» nouveau betta, forme et couleur ?
» arrivée d'un nouveau betta qui a souffert d'une pourriture - besoin de vos conseils !
» besoin d'aide pour déterminer forme et couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-