Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avis aux pros des formes et des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 12:26

Bah j'étais à 2 couples depuis peu donc du coup hier soir ns avons qd même transféré les 3 autres ds leur nouvelle volière extérieure ms la femelle "veuve" reste à l'écart. Je vois bien qu'elle n'est pas heureuse seule... Ca me fend le cœur franchement  sob 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 12:57

Ouais t'as pas de chance avec les mâles.

Ca me rappelle Tiago que ton homme avait ramené. Il était devenu tellement beau.  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 13:17

Ouais comme tu dis pleure 
C'est surtout cette pauvre Rubis qui est maudite avec les mâles !!! Les 2 qui lui étaient destinés sont morts de façon suspecte / inexpliquée hum Elle n'a vraiment pas le droit à l'amour cette pauvre fifille triste 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:51

désolée pour ton perroquet, j'ai une amie qui a des callopsittes (micros perroquets), au début elle avait un couple , puis le male au bout de 6 mois est tombé malade, nous sommes allées ensemble chez un spé en oiseaux, il lui a donné du ........ vermifuge  scratch , 3 jours après il est mort , la petite femelle ne s'en remettant pas, elle décida d'adopter un autre male .....

Et j'eu la trèèèèèèèès mauvaise idée d'en trouver sur le BC a prix raisonnables chez des personnes bien, sauf que elle a pris deux males et une femelle, et aucun des deux males ne veut d'elle Sad, les 3 autres étant de la même fratries, un est tjs avec la femelle interdisant à l'autre de l'approcher mais la première petite femelle est tj seule  sob 

Je te raconte ceci car je me sens un peu coupable de la situation, si elle l'avait pris en animalerie peut être qu'elle l'aurait payer très cher, mais aussi qu'elle n'aurait pris qu'un male et qu'il aurait accepté de vivre avec elle ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 18:25

Merci pr ta petite anecdote Jennifer  clin-d'oeil  Il est vrai que même chez les oiseaux le choix du couple ne se passe pas tjs comme on le penserait... S'ils se plaisent c BINGO mais ds le cas contraire bonjour la galère pr faire cohabiter 2 couples qui ne s'entendent pas  affraid  
bang  bang  bang 
Chez moi ça a été le cas avec mes 2 femelles et c pr ça que j'ai du les séparer un tps bah 
Depuis hier elles se st retrouvées ms comme leur volière est immense elles se tolèrent bcp + que lorsqu'elles vivaient en cage (une volière aussi mais plus petite forcément puisqu'en intérieur) Par contre le mâle est ravi lui  haha Il jongle de femelle en femelle et fait tampon lorsqu'elles se charclent  lol! Pr le moment on reste comme cela et si je vois que ds le futur elles ne se supportent à nouveau plus, bah on fera comme avec les combattants hein : on rajoutera une femelle pr que la dominante ne focalise pas sur la dominée niak
Mais je croise les doigts. Ca va aller yes 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:33

lol, sont pénibles ces bestioles  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs   Avis aux pros des formes et des couleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux pros des formes et des couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» formes et couleurs
» besoin d'avis des pros que vous etes!!!!!!!
» TRIPLE - Vidéo formes couleurs
» Poipois, aide sur les couleurs et formes :-)
» besoins d'aide pour identification formes et couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-