Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Repro HM Copper Black et Repro CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:57

Très joli couple et photo Canette up 
Bonne chance pr la suite wink 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:03

J'espère pouvoir annoncer la repro dans les faire-part dans 3 jours ... croisez les doigts pour moi, c'est une repro qui me tient à coeur et depuis longtemps clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:23

Oh oui, je croise les doigts. Tes couples sont tous magnifiques, et méritent tous d'avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:23

C'est gentil de le dire Coline mais n'exagérons rien non plus clin-d'oeil tire-langue   ... disons que j'essaye de reproduire les plus beaux que j'ai et d'améliorer au fur et à mesure des générations bluesmile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 13:48

Bonjour,

Très jolie couple  coeur et ton mâle mériter d’être reproduit up 

J'ai le même couple coté couleur mais en CT ,j'ai hâte aussi de pouvoir mettre en route cette repro wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:07

Oui c'est un très beau mâle sur lequel j'avais sauté dessus en animalerie tire-langue je suis jamais arrivée à trouver un motif BF aussi bien ailleurs clin-d'oeil 

Il me fallait une belle femelle Black, j'ai dû attendre que mes petites aient l'âge d'être reproduites, c'était long tire-langue tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:20

Certes que d'attendre que tes fifilles grandissent defois tu trouve cela long ,moi de même j'ai hâte que les miennes ont l'age pour être reproduite,j'ai quelques projet aussi haha 


Mais finalement ta patience a était récompensé hihi
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 16:36

Je crierai victoire quand ils seront en nage libre ne mettons pas la charrue avant les boeufs clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 17:15

Oui s'est vrai désolé,alors ont croisent les doigts wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:41

Oui Alex, je croise les doigts... moi aussi de mon côté ça boulote dur ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:54

Bonne chance Canette up 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:19

Je crois que c'est la saison hivernale qui veut ça ! Moi mes repros arrivent à avoir lieu, faut être patiente, mais les filles finissent toujours par se décider (hormis madame jaune mais bon elle c'est un cas très spécial bang ) ... par contre ces messieurs doivent vouloir faire des provisions pour l'hiver ma parole diable diable  (remarque en même temps vu que je suis en panne de chaudière et qu'il fait 15°C dans ma baraque je les comprends un peu mdr )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:40

Bon l'éclosion commence, pour le moment le père s'occupe de ramasser les alevins qui tombent du nid ... il a mangé pas mal d'oeufs, mais j'imagine qu'ils étaient non fécondés vu qu'il s'occupe de ceux qui restent ...

Pour en revenir au frai de Copper black, sujet du post, je vous fait profiter de quelques photos faites ce soir que j'ai faites pour montrer à Coline qui m'en avait demandé ...

Ce sont donc les sujets que j'ai gardé, 2 femelles Black Copper, 2 femelles Copper marbrées, et mon petit mâle BF

Ma plus grosse des deux Black, celle que je viens de reproduire

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 02014

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 02913

La seconde

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 03315

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 03714

Les marbrées, la plus petite des deux

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 04111

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 04612

La plus grosse

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 04810

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 05110

Le mâle que je garde, copie conforme de son père ... bon un gros feignant pour parader What the fuck ?!? mais le plus sain en forme des deux, et dans mon projet de BF il aura parfaitement saplace

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 05910

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 06113

Et son frangin, roi de la parade lui tire-langue  ... mais bon lui je garde pas, dommage car il a des nageoires de ouf, mais la ligne de dos est pas belle, et il a une pelvienne double ... il part un peu avant Noël vers Mâcon

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 06410

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 07010

Voilà voilà pour les Black Copper clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 09:32

shok shok shok shok shok shok les marbrées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 09:45

Bravo Alex, vraiment très beaux ces bettas que tu as gardés. Tu ne les as pas mis en vente sur le site les autres petits ? Ou alors je suis miro rire Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle repro.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 10:12

Non j'avoue que je les ai pas mis, je manque un peu de temps pour photographier tout ce petit monde en ce moment, et de surcroit comme j'ai interrompu les envois je vois pas l'intérêt de les proposer à la vente pour dire ensuite aux personnes qui serait intéressées que je ne fais pas d'envoi tire-langue 

Mais bon promis j'essaierai de faire des photos quand j'aurai une journée pas trop chargée clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:05

Je trouve que par les photos que nous montre Canette que tu as eu une frai vraiment de bonne qualitée  up   yes 

Et le dernier mâle est vraiment superbe  amor 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:16

Oui les Black Copper ont été de très bonne qualité pour une grande partie, dommage qu'il n'y ait eu que deux mâles mais les femelles n'ont rien à leur envier, elles sont même supérieures pour moi  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT   Repro HM Copper Black et Repro CT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Copper Black et Repro CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» Repro HM Black Copper et HM turquoise
» repro HM black copper BF X HM salamender
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-