Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combien d'artemias adult par betta ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jesspe33
Oeuf
Oeuf
jesspe33

Date d'inscription : 09/09/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMar 01 Oct 2013, 11:54

Bonjour,

J'aimerai vraiment savoir combien peut on donner d'artemias adult pour un betta ???

Qu'elle soit vivantes ou congelée...

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
misan6
Alevin
Alevin
misan6

Date d'inscription : 09/09/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMer 09 Oct 2013, 16:24

J'aimerai bien savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 10/08/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMer 09 Oct 2013, 18:22

pareil ! moi j'en fait grandir pour mes adulte donc j'en donne 10 par betta car j'ai pas beaucoup d'artemia adulte a la fois... je pence que une 20ene serrai mieux mais je suis vraiment pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
misan6
Alevin
Alevin
misan6

Date d'inscription : 09/09/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyDim 13 Oct 2013, 11:36

Je pense que 20 ça fait beaucoup surtout s'ils sont adultes car même si les artémias sont pas des grosses bêbêtes, les combattants n'en sont pas non plus donc proportionellement au poid des 2 moi je dirai entre 5 et 10
Revenir en haut Aller en bas
naslear14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
naslear14

Date d'inscription : 26/06/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMar 03 Déc 2013, 04:24

Pour ma part c'est une dizaine et diet le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMar 03 Déc 2013, 09:43

moi je donne pas plus que 5 par Betta adultes, après mes artémias adulte font facilement 1cm de long du coup 10cm d'artémias pour un Betta me semble tout de même un peut trop huh
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: test   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 06:15

j'ai donné environ 6 artemias cette nuit...

je vois qu'il se repose plusieurs minutes à chaque fois au meme endroit, puis nage un peu, et rebelotte -> je pense qu'il a bien mangé et qu'il digere en se reposant

j'hesite à donner à manger tous les 2 jours ou tous les 3 jours..

allez, on va dire samedi, soit 3 jours, pour sa prochaine bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: ah :)   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 06:51

il repete la forme et refait des longueurs...

il a fini de se reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: et hop   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 07:18

et hop repos à l'instant..

au même endroit Wink

l'aquarium est juste à côté de moi

je suis très intrigué par son comportement Very Happy

je l'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:36

Bonjour, moi je donne à mon betta mâle adulte environ 4-6 artémias par jour..... huh 
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
zorro

Date d'inscription : 24/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: daphnies   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:40

ils adorent aussi les daphnies vivantes...

pour le moment je fais :

6 artemias vivants
2-3 jours après, 6 daphnies vivantes
2-3 jours après, quelques drosophiles vivantes
répéter le tout une fois
puis, comme big mac, des vers de vase une fois toutes les 2 semaines

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdriBetta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
AdriBetta

Date d'inscription : 26/12/2013

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:44

Les daphnies sont riches pr nos betta ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMer 30 Mar 2016, 21:07

sujet trés intéressant vu que mon betta n'est pas trés grand je partirai sur 5artémias, combien y en a t-il d'un un cube congelé ? (j'ai secouru mon premier betta que depuis ce matin, donc pas encore eu à utiliser la nourriture,...)
s'il y en a plus de 5 par cubes, que dois-je faire du reste ? frigo ?confus huh honteux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyMer 30 Mar 2016, 22:35

Tu coupe un morceaux de cube avec un couteau que ce soit artemias, vers ou autres et tu remets le reste au congélateur
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:18

d'accord up mais je le coupe en morceau de quel taille ?( en deux, en quatre scratch ) il y en a combien un peut prés dans un cube ? désolé je suis novice de chez novice, les poissons c'est le seul animal que je n'est jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:23

Pour un seul betta tu peux couper 10 morceaux dans un cube lol, non plus sérieusement tu peux faire de minuscules morceaux , une fois decongeles dans un petit pot dans de l'eau tu verras le nombre incroyable d'artemias ou de vers ect. Je fais comme ça, et j'ai quand même de la perte car je jette ce qui n'est pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:50

ha d'accord merci, donc ce n'est pas du tout prévu pour un seul betta speech il va falloir que j'en reprennent d'autres fou

sinon j'ai remarqué que j'avais plein de minuscule petit escargots sous les plantes flottantes, et c'est pour ça qu'il fonce dessus tout le temps !! Mr. Green donc je pense qu'il se nourri déja hihi et il a du boulot !! j'en retire déja tout les jours,...

du coup je ne sais pas si je doit lui donner quelques chose d'autre maintenant ? les bébé escargots c'est une nourriture suffisante pour son premier jour a la maison ?

Ralala quel calvaire de questions,... désolé pour vous yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Céc
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Céc

Date d'inscription : 24/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:56

Pour son premier jour à la maison, ce matin j'ai donné à Lagoon la même alimentation qu'il avait en magasin.
Là où je l'ai eût, il était en mini-verre et pourtant il était nourrit...enfin, du moins c'est ce qu'ils m'ont dit quand je leur ai posé la question du "il mangeait quoi ici ? " scratch

Nos deux bettas sont arrivés en même temps à la maison j'ai l'impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:10

ha oui, et le tien est en bonne santé ? bon moi j'ai spécialement choisi le mien parce qu'il était "dans le coin des mort" mais que je l'est vu bouger quand je me suis approché, aprés il s'est relaisser tomber sur le coté,... sob il m'a trop fait mal au coeur alors j'ai voulu tenter de le sauver sans trop y croire,... mais une fois dans l'aqua il allait déja mieu et 30min aprés commencait déja a manger les bébé escargots sur les plantes !! rire
Mais je n'avait pas vu sa pourriture sur la dorsale hum J'espère que j’arriverais à le soigner !

enfin bref... j'ai travailler dans cette animalerie, donc je sais ce que je dit, quand je dit qu'il n'était pas nourri,... ( et je peut même ajouter qu'il était en partance pour le congelo,... )

Revenir en haut Aller en bas
Céc
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Céc

Date d'inscription : 24/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 12:38

Malgrès qu'il était dans un gobelet de 5cm de diamètre sur 5sm de hauteur il est en pleine forme.
Il a déjà fait un nid de bulles ce matin, pas de déchirures sur les nageoires, pas de pourriture apparente et il a de l'appétit...beaucoup d'appétit, il vient même en réclamer mais il a déjà mangé 4 larves ce matin et comme il est venu en réclamer il en a mangé 2 autres ce midi. Ça en ait 6 pour un betta qui mesure entre 2.5 et 3cm (sans la queue) je me demande si ça ne fait pas déjà beaucoup huh

J'avoue que j'ai fais un peu le contraire de toi, je l'ai pris parce qu'il me plaisait et qu'il avait l'air en bonne santé, j'ai passé du temps à bien le regarder dans son gobelet et, ce n'est pas sympa ce que je vais dire mais, je dois avouer que, si il aurait été couché sur le coté je n'aurais pas vraiment osé l'adopter hum

Tout ça pour dire que ton petit betta il a vraiment de la chance de t'avoir croisé.
Après, je dis que le miens était nourrit mais quand j'ai demandé à la dame ce qu'il mangeait, elle a eût un temps de réflexion et me semblait un peu...tendu et ce qu'elle m'a présenté en rayon comme étant ce qu'il mange, sur la boite c'est écrit "friandise" donc dès demain, je compte bien le faire passer à quelque chose de plus nourrissant.
Mais une chose est sûre, pour le moment, il se plait vraiment bien dans son nouvel environnement et ça fait plaisir à voir.

Par contre, il ne touche vraiment pas aux escargots (ouf).
Et...au congélo ?
Ils se servent des mort pour nourrir d'autres poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
dub040
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dub040

Date d'inscription : 23/11/2015

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:42

Ils se servent des mort pour nourrir d'autres poissons ? a écrit:

Ils donnent les morts a d'autre poissons????? c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 14:53

dub040 a écrit:


Ils donnent les morts a d'autre poissons????? c'est hallucinant

Même du vivant , j'ai récupéré ainsi des crevettes qui devaient être balancé en proie. Bon finalement mon betta les a mangé Mr. Green mais elles ont eu une chance. Ils donnent même des souris ou hamsters aux serpents !

Revenir en haut Aller en bas
dub040
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dub040

Date d'inscription : 23/11/2015

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 15:18

les souris au serpent ne me choque pas mais les poissons mort au autre poissons oui.
Revenir en haut Aller en bas
lolita betta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lolita betta

Date d'inscription : 22/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 16:06

non dans celle ci ils ne les donne pas au autres poisson, c'est juste pour montrer au fournisseurs qu'ils sont bien mort et aussi pour justifié sur papier la non-vente de l'animal ensuite il part a l'équarissage avec les autre bête morte ( cochon d'inde, souris, oiseaux,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Céc
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Céc

Date d'inscription : 24/03/2016

Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? EmptyJeu 31 Mar 2016, 17:56

Il doit y avoir un nombre de morts affolants dans les animaleries, et je ne parles pas que des poissns Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien d'artemias adult par betta ??? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'artemias adult par betta ???   Combien d'artemias adult par betta ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'artemias adult par betta ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vit combien de temps un betta ?
» Combien de drosophiles pour un Betta?
» combien de granule pour mon betta??
» Combien de temps Atison Betta ?
» Combien de betta dans un 20 litres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-