Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dernieres petite trouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 15:01

Bonjour a tous,

Hier je décide d'aller a l'animalerie prés de chez moi pour acheté quelque produits que j’avais besoin et pour faire sortir la fille de 4 ans qui ne tenais plus en place haha 

Et la un petit arrivage de betta, du HM et du Big ears jaune,bon le prix étais un peu exagéré 20 e le betta,qui étais sympa mais avec quelques défaut donc pas pour de la repro,je n'ai pas prit clin-d'oeil 

Mon intérêt s'est penché sur un petit CT marbré métallique très sympa et sans grand défaut pour de la repro,je l'ai prit après mure reflection étant donner que ma prochaine repro se porteras sur du CT qui me tente énormément depuis quelques temps wink 

le voici (il a du avoir un petit accident avec sa caudale vu qu'il y a des repousses de pics)

Mes dernieres petite trouvaille  P9290210

Mes dernieres petite trouvaille  P9290211

Je le voit bien avec cette petite femelle CT qu'Aubetta a déniché pendant un week end dans les Ardenne haha 
pour le moment elle est avec quelqu'un de mes jeunes copper,elle toute petite,elle est pas bien vieille cela wink 

Mes dernieres petite trouvaille  P9290310

et puis l'apres midi se poursuit et mon mari qui me propose d'aller chercher mon étagère  pour stocker mes betta que je vais separé,et juste a coté du magasin de bricolage se trouve une animalerie haha 
Ma fille veut aller voir les chiots,du coup moi les poissons (tant qu'a faire Mr. Green )

et la arrivage de betta,il s’était passer le mot ou quoi ou il savait que je venais mdr 

Promo sur les femelles,et je voit cette fifille HM dumbo dans le même bac qui se faisait attaque de partout sad 

je demande le prix 3e (il a certainement pas du voir quelle n'étais du même type que les autres)tant mieux pour moi,je la prend wink 


Bon elle a besoin d’être retapé,mais rien de grave

Mes dernieres petite trouvaille  P9290212

Mes dernieres petite trouvaille  P9290213

et je suis revenu aussi avec ce joli petit male HM tout jeune aussi qui m'a plus quand je l'ai vu coeur 

Mes dernieres petite trouvaille  P9290214

Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 15:13

Belles  trouvailles, dis-donc  monsieur est conscilliant haha 
J 'aime  beaucoup ton HM.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 15:22

Bonjour,

Tes photos doivent être grosses car je n'arrive pas à les lire. Ca chercher, cherche, cherche... bah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 15:22

Mozart a écrit:
Belles  trouvailles, dis-donc  monsieur est conscilliant haha 
J 'aime  beaucoup ton HM.
Effectivement il l'est haha ,mais il a aussi sa passion qui est tout autre que les betta (tennis)disons qu'il comprend wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 15:25

baby_coeur a écrit:
Bonjour,

Tes photos doivent être grosses car je n'arrive pas à les lire. Ca chercher, cherche, cherche... bah 
je pense pas que sa soit les photos,je l'ai prend toujours avec le même appareil wink je pense que cela doit venir peut être du site,de fois cela met du temps a charger chez moi aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 27/02/2013

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 17:28

shok  ho le mâle CT j'aime  J,ADORE
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 18:13

Ils sont trop beaux amor 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 18:34

Je pense que ça devait être le site parce que là elles se sont affichées rapidement.

Très sympas ces petits, j'aime beaucoup la femelle d'Aubetta et la nouvelle petite est très jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Alevin
Alevin
Shou

Date d'inscription : 28/09/2013

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille   Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 19:00

J'adore vraiment leurs couleurs ! amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 21:06

j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  EmptyDim 29 Sep 2013, 21:08

Moi j'aime bien le mâle HM et j'ai hâte de voir son évolution parce que je suis sûre que sa couleur va changer avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dernieres petite trouvaille  Empty
MessageSujet: Re: Mes dernieres petite trouvaille    Mes dernieres petite trouvaille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernieres petite trouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle trouvaille
» Une petite trouvaille en animalerie
» Ma nouvelle trouvaille
» Une jolie trouvaille !
» Ma dernière trouvaille RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-