Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphnies maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Daphnies maintenance  Empty
MessageSujet: Daphnies maintenance    Daphnies maintenance  EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:45

Bonjour a tous , alors j ai reçu ma souche de daphnies cette semaine , et donc j ai preparer ce qu il fallait pour les elever mais je ne suis pas sur d avoir bien fait , j ai regarder sur le fofo et sur internet et j ai fait cette technique , j ai prit 2 bouteilles de 1,5L que j ai rempli d eau de mon aqua et j ai mit une poignee de terreau de jardin dans les bouteilles . Est ce que ceci est bon ? Je peut mettre ma souche de daphnies sans craindre de la perdre . Merçi d avance pour votre aides precieuses .
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Daphnies maintenance  Empty
MessageSujet: Re: Daphnies maintenance    Daphnies maintenance  EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:00

Pourquoi du terreau ?

Personnellement j'ai des Daphnies depuis des années et j'ai jamais utiliser du terreau scratch  peut être que je devrais en ajouter si c'est bénéfique What the fuck ?!?  je met de temps à autre un peut de la levure de boulanger et des algues vertes quand qui se développent durant les beaux jours wink  si non un peu de la spiruline ( un luxe que je sert très rarement hihi  )
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Daphnies maintenance  Empty
MessageSujet: Re: Daphnies maintenance    Daphnies maintenance  EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:37

Pour le terreau j ai suivis un tuto sur internet qui disait de faire ça scratch  . J'ai peur de mettre ma souche dans les bouteilles et qu ils meurent mais en meme la souche est dans un petit sachet donc pas eternel non plus . Je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphnies maintenance  Empty
MessageSujet: Re: Daphnies maintenance    Daphnies maintenance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnies maintenance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnies
» Nourriture vivante : choix des aliments et dosage
» daphnies
» daphnies??
» daphnies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-