Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les 3 petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 12:51

voila j'ai 3 nouveaux Bettas qui vont arriver normalement la semaine prochaine, ils m'ont été offert  alors je vous met les photos que la personne a faites pour me les montrer, je ferais des photos moi même  quelques jours  après leur réception....le voyage par la poste devant être éprouvant pour eux .......

le male au voile super long sur lequel mon mari a craquer : Ninix sera son nom en hommage a mon mari ^^ (c'est son pseudo sur les jeux video ^^)
Les 3 petits nouveaux  12340710

la femelle Halfsun
Les 3 petits nouveaux  10118310

le second male sur lequel moi j'ai craqué :
Les 3 petits nouveaux  12354410



voila des que je l'ai ai reçu je vous tiens au courant, sur leur état de santé


Dernière édition par Caluna06 le Mer 11 Sep 2013, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 14:53

ils ont l'air d'avoir une couleur magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 15:38

+1 avec nana, j'aime beaucoup le 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 16:26

WAHOUH, j'adore ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 18:01

Gros coup de cœur sur tes 2 mâles amor amor 
J'aimerais bien qu'on m'en fasse des cadeaux comme ça moi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Earthsong
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Earthsong

Date d'inscription : 16/02/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyDim 08 Sep 2013, 18:36

wouaaaaah les beaux marbrés que voilà !! amor 
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyLun 09 Sep 2013, 19:21

Hate de voir les photos a la réception
Revenir en haut Aller en bas
Laura0811
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Laura0811

Date d'inscription : 06/09/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyLun 09 Sep 2013, 23:00

Le 1er mâle parait magnifique avec ses longues nageoires ! Ouah la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 11:21

Bon voila Ninix, Loup et Calypso sont arrivés sain et sauf aujourd'hui, là ils sont dans des bacs non filtré avec feuille de cattappa pour le moment, histoire de se remettre du voyage.

L'un des Males a l'air d'avoir une pourriture mais on m'a dis que c’était peut-être pas ça mais juste une décoloration du au stress du voyage ....Je verrais ce soir .....


Citation :
" il a plusieurs couleurs mais avec le stress ca fonce ou décolore, mais il a pu se coincer un bout de nageoire dans le plastique ca arrive souvent avec la manipulation des cartons, tu verra ce soir. Met un peu de sel pour plus de prudence "
promis je ferais vite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 19:53

Voici les petits cheris

Ninix:
Les 3 petits nouveaux  Img_2011
Les 3 petits nouveaux  Img_2013

Loup :
Les 3 petits nouveaux  Img_2014
Les 3 petits nouveaux  Img_2015

Calypso
Les 3 petits nouveaux  Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 20:14

Vas-tu les faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 20:35

je vais surement reproduire Calypso qui est halfsun avec mon male CT rouge

Pour les autres je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:21

Peux-t'on me dire la couleur de la femelle....

Elle est marbré bleu mais qu'elle type de bleu .....
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:24

Superbe cadeaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 21:51

Je tiendrais à l'oeil si jamais tu les reproduis !,j'en veux un !muaha 
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyMer 11 Sep 2013, 22:07

tu en veux un de Ninix, de Loup ou de Méli Parce que la repro que je lance debut octobre c'est le male CT rouge avec Calypso.


Je mettrais des photos de toute façon Wink si il y en un 1 qui t'interresse a ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:54

Ninix et Loup amor amor amor amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:01

alala je veux reproduire mon maleCT et là vous êtes en train de me donner envie de reproduire Ninix ou Loup lol sauf que moi je veux une souche de mon male CT.

Bon je fais reproduire min mâle CT en prem's au printemps si j'ai de la place je ferais une repro Ninix avec Lili......
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:26

Bon je vais reproduire Ninix avec Lili.....je fais des envois sans soucis j'ai vu comment faire....par contre je suis une méchante si les envois sont en hiver ( les petits auront environ 4 mois en janvier) je fais payez en plus du poipois la chaufferette et les frais de port sinon pour juste les frais de port et le poipoi faudra attendre des température plus clémente, je sais suis une méchante mais suis pas riche lol......
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:33

Caluna06 a écrit:
Bon je vais reproduire Ninix avec Lili.....je fais des envois sans soucis j'ai vu comment faire....par contre je suis une méchante si les envois sont en hiver ( les petits auront environ 4 mois en janvier) je fais payez en plus du poipois la chaufferette et les frais de port sinon pour juste les frais de port et le poipoi faudra attendre des température plus clémente, je sais suis une méchante mais suis pas riche lol......
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne là Caluna Shocked Bien sûr je te souhaite bcp de réussite ds ta (tes) repros avec plein de jolis BB que tu pourras vendre à tous plein de gens mais avant de parler d'envois, essaie D'ABORD de réussir ta repro parce que ça n'est pas si simple que ça en a l'air et puis tes poissons peuvent aussi te jouer des tours et ne pas s'accepter l'un l'autre wink  (et je sais de quoi je parle haha ) Alors mène d'abord ta repro à bien et ensuite tu verras à qui tu envoies ta future progéniture que je te souhaite NOMBREUUUUUSE !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:38

Je prévenais juste en cas de réussite ....... je sais bien que c'est pas si simple.

J'ai déjà fais une première tentative qui a échoué, je l'ai avorter parce que la femelle avait une nageoire abîmé
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:40

Ah tiens je n'étais pas au courant de ça scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Caluna06
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Caluna06

Date d'inscription : 04/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 19:00

vi j'ai fais une tentative mais me suis trop precipitée et tout ....alors j'y vais molo molo... là ils sont arriver hier et en traitement jusqu'a mercredi prochain, les nageoires ayant pris des claques....mercredi changement d'eau, ensuite jusqu'au dimanche d'apres tranquillou.....puis 15 jours nourrissage 2 à 3 fois par jour alternant artemia et granules d'atison's betta, puis mise en place du male dans le bac de repro, et je suis la methode Floppy ma bouteille cloche etant couper que tres legerement au dessus du niveau de l'eau comme ça si la femelle est prete elle peut rejoindre le male. Qu'en pense tu ....???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyJeu 12 Sep 2013, 20:00

Perso je vais rester sur la méthode que j'ai déjà testé parce que je pense la maitriser cette fois alors c le moment où jamais de s'en assurer wink 
Mais du moment où elles st maitrisées, je pense que toutes les méthodes sont bonnes (sinon elles ne seraient pas conseillées ici tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  EmptyVen 13 Sep 2013, 13:28

j'adore Loup !! j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Les 3 petits nouveaux    Les 3 petits nouveaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 petits nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Les petits nouveaux !
» Des petits nouveaux !!!
» Petits nouveaux
» Mes petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-