Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red   Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013, 21:16

Bonjour

Je ne pense pas qu'il a une mauvaise ligne de dos,je dirait que les premier rayon de sa dorsale sont avorté se qui donne cette effet de mauvaise ligne de dos et je pense qu'avec une bonne femelle(qui est le cas étant donné quelle viennent de chez Bettadamour)pour la repro cela rectifieras cette dorsale pas top.

En tout cas j’espère que cette repro aboutiras  pour Aurélien,s'est ce que je lui souhaite up
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red   Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:47

nathaly59 a écrit:
Bonjour

Pour ta futur repro choisit une des 2 femelles,qui correspond en taille avec ton mâle,et laisse la le temps qu'il faut jusqu’à quand tu voit bien les signe quelle soit prête et normalement cela fonctionneras wink 
Je vais faire comme ça

LuLue a écrit:
Suis-je la seule à trouver que le mâle a une ligne du dos vraiment pas top ? hum 
Je voit rien a propose de sa ligne de dos huh  , il est tres beau angel 
nathaly59 a écrit:
Bonjour

Je ne pense pas qu'il a une mauvaise ligne de dos,je dirait que les premier rayon de sa dorsale sont avorté se qui donne cette effet de mauvaise ligne de dos et je pense qu'avec une bonne femelle(qui est le cas étant donné quelle viennent de chez Bettadamour)pour la repro cela rectifieras cette dorsale pas top.

En tout cas j’espère que cette repro aboutiras  pour Aurélien,s'est ce que je lui souhaite up
Merçi nathaly Very Happy wink 
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red   Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 20:13

C'est peut-être les photos qui donne cet effet! J'avais l'impression qu'il avait un " trou " juste devant la dorsale! Mais tant mieux si ce n'est pas le cas wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red   Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013, 13:34

Un peu de news , ça fait 15 jours que la femelle est presenter au male , mais elle ne m'a pas l air prete , et etant donner qu'elle est de couleurs claires difficile a voir si ses bandes verticales sont présentes . Par contre sa papille génitale est bien visible et elle s'agite quand le male tourne autour de la bouteille ou elle est dedans . Voila vous pensez que je pourrait tenter de la mettre avec le male ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red   Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro n°1 mâle Halfmom Rouge Papillon Géno DT et femelle bleu plakat tradi
» repro male CT bleu roi X femelle CT bicolor bleu rouge
» Repro cowntail bleu/rouge X femelle rouge
» repro CT rouge/noir x CT femelle rouge/bleu
» repro réussie !! male QDV orange et bleu et femelle rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-