Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarpur
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jarpur

Date d'inscription : 02/09/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyLun 02 Sep 2013, 20:45

Bonjour et bonsoir à tous !

Une petite femelle viens d'arriver dans sa nouvelle maison ! J'aimerais votre avis sur sa forme... et sa couleur

La petite nouvelle ! Dsc_0210

La petite nouvelle ! Dsc_0310


On peut voir des sortes de ramifications qui dépasses sur chaque nageoire (excusez moi du vocabulaire), est ce normal, du à un combat ou une pourriture ?

Pour ce qui est de la couleur, il me semble qu'elle est plutôt jeune (et stressée) ce qui explique les rayures horizontales, mais le corps "marron" restera comme ceci ? à quel âge les femelles atteignent-elles leur couleur définitive ?

Merci beaucoup !
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Laulau-38
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Laulau-38

Date d'inscription : 24/06/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyLun 02 Sep 2013, 21:43

Bonjour, elle est mignonne cette fifille! Pour les "ramification qui dépasse" c'est pas une pourriture du tout c'est parcequ'elle est de la forme crowntail. En revanche pour ça couleur je ne saurais pas te dire. huh
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyMar 03 Sep 2013, 07:44

Jolie petite crowntail Very Happy 
Quand elle sera moins stressée sa couleur sera peut être plus vive que sur les photos et ce sera plus facile de voir
Revenir en haut Aller en bas
Jarpur
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jarpur

Date d'inscription : 02/09/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Merci !   La petite nouvelle ! EmptyMar 03 Sep 2013, 13:31

Merci beaucoup pour vos réponse ! je vais donc attendre qu'elle soit plus zen pour rejouer au paparazzi ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyMer 04 Sep 2013, 08:18

La mienne était exactement pareille à son arrivée, voici comment elle est maintenant si ça peut t'aider

La petite nouvelle ! Dscf3710 (celle de droite bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyMer 04 Sep 2013, 12:13

une CT Multi...^^
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyMer 04 Sep 2013, 19:45

Toute mimi ta petite CT! Tu va la faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Jarpur
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Jarpur

Date d'inscription : 02/09/2013

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyMer 04 Sep 2013, 20:53

yaniti a écrit:
La mienne était exactement pareille à son arrivée, voici comment elle est maintenant si ça peut t'aider

La petite nouvelle ! Dscf3710(celle de droite bien sûr lol)
Elle sont très mignonne toutes les deux ! :)Environs combien de temps as tu attendu pour vraiment voir sa couleur ?

Matthias Tiphene a écrit:
Toute mimi ta petite CT! Tu va la faire reproduire?
Je ne sais pas encore Very Happy je vais déjà attendre qu'elle soit plus grosse parce qu'elle est vraiment petite, ensuite je veux bien réfléchir à ce que je vais faire (pour bien le faire ! Wink), je voulais d'ailleurs vous demander si elle avait des défauts déjà visibles ? Ensuite j'ai également un autre mâle QDV qui me semble Mustard gas... (sans conviction !) Mais autant pour la couleur du mâle que pour la forme de la femelle (qui me plaisent les deux) je ne sais pas si il est judicieux de les faire reproduire ensemble... Que de questions ! et je compte bien demander avis au plus expérimentés ! angel 
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! EmptyJeu 05 Sep 2013, 07:13

Je ne pourrais pas te dire précisément en combien de temps elle a pris ses couleurs, mais pas plus de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle !   La petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ! :)
» petite nouvelle
» petite nouvelle ?
» Ma petite nouvelle
» nouvelle petite CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-