Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeufs artémias + pompe JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 14:50

Bonjour, mes œufs de bettas viennent d'éclorent et j'ai mis des œufs d'artémias dans l'éclosoir JBL et il y a une pompe à air JBL aussi mais je trouve qu'elle fait des grosses bulles. Est-ce normal et quand dois-je arrêter la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 15:16

tout est expliquer sur l'emballage normalement.
Pourtant je t'avais conseillé de tester tout ça il y a 2 jour, et tu m'avais dit que tu sais tout faire, que t'as déjà essayer de faire éclore les artémias avant et t'étais tellement sur de toi Wink or maintenant tu ne sais même pas quand arrêter la pompe et t'es surpris des grosse bulles crazy 
Venir demander de l'aide et puis ignorer les conseils de plus expérimentés c'est hyper contradictoire et franchement ca donne même pas envie de t'aider encor plus
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 15:30

Pourtant Othman, tu as fais preuve d'une trés grande patience. Bien plus que je n'aurais pu en avoir.wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 15:30

Mais c'est que avant je trouver que ça faisait pas d'aussi grosse bulles quand j'ai essaye sans les œufs et la première fois que j'ai essayait avec les œufs je n'ai pas mis la pompe pour voir si les œufs écloraient quand même et ça avait marché!
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 16:37

Matthias Tiphene a écrit:
Mais c'est que avant je trouver que ça faisait pas d'aussi grosse bulles quand j'ai essaye sans les œufs et la première fois que j'ai essayait avec les œufs je n'ai pas mis la pompe pour voir si les œufs écloraient quand même et ça avait marché!

Qui dit pompe à air, dit tuyau d'air, qui dit tuyau d'air dit robinet. Plus le robinet sera fermé moins les bulles d'air dans l'eau seront grosses et vis versa.
C'est magique.wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 16:38

Oui mais quand arrêter la pompe à air?
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 16:50

tiens voilà le monsieur va te répondre:

http://www.aquariomania.net/bande-annonce-video-L-elevage-des-artemias_a334.html
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 17:13

Matthias Tiphene a écrit:
Oui mais quand arrêter la pompe à air?
Je pense que lorsque l'on arrête la pompe il n'y a plus d'air ! Toujours aussi magique.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 17:18

Merci et Didier, je ne suis pas d#bile non plus!
Revenir en haut Aller en bas
xiongsv
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/07/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 17:41

dididoud'Am a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Mais c'est que avant je trouver que ça faisait pas d'aussi grosse bulles quand j'ai essaye sans les œufs et la première fois que j'ai essayait avec les œufs je n'ai pas mis la pompe pour voir si les œufs écloraient quand même et ça avait marché!
Qui dit pompe à air, dit tuyau d'air, qui dit tuyau d'air dit robinet. Plus le robinet sera fermé moins les bulles d'air dans l'eau seront grosses et vis versa.
C'est magique.wink

Didier.
dididoud'Am a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Oui mais quand arrêter la pompe à air?
Je pense que lorsque l'on arrête la pompe il n'y a plus d'air ! Toujours aussi magique.

Didier.
WAHOU.....moi aussi, je suis MAGICIEN....Je ne le savais même pas...vénère vénère vénère 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 17:42

Bon bref on a répondu à ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 18:08

Si tu as besoin de conseils, demande à des Pros et pas à des rigolos mdr haha 
En mp je t'explique la méthode Thai. coupe 
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 18:10

dididoud'Am a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Oui mais quand arrêter la pompe à air?
Je pense que lorsque l'on arrête la pompe il n'y a plus d'air ! Toujours aussi magique.

Didier.

Trop marrant haha mdr mdr mdr mdrhaha 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 18:24

Mathias tu ouvre beaucoup de post pour des simples questions, qui, si tu rechercherais un petit peu sur le forum tu trouverais tout de suite la réponse wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 18:48

AuBetta a écrit:
Mathias tu ouvre beaucoup de post pour des simples questions, qui, si tu rechercherais un petit peu sur le forum tu trouverais tout de suite la réponse wink 
je lui ai déjà expliqué qu'il faut éviter d'ouvrir plusieurs postes pour des simples questions, qui ont déjà des réponses dans les centaines de postes de repros du forum mais ... huh 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 18:53

Oui j'ai vu sa HOFMAN yes  et d'autres personnes lui ont dit déjà dit également, je viens de voir sur d'autre post hum  huh 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptyLun 02 Sep 2013, 19:25

Oui je suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL EmptySam 07 Sep 2013, 18:29

Mes alevins ont l'âge de se nourrir aux artémias mais dans l'éclosoir, il y a la moitié œufs et la moitié d'artémias qui viennent d'éclore. Comment récupérer les artémias vivants et laisser les œufs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeufs artémias + pompe JBL Empty
MessageSujet: Re: Oeufs artémias + pompe JBL   Oeufs artémias + pompe JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs artémias + pompe JBL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeufs artémias
» oeufs d'artemias
» oeufs d'artémias en animalerie
» oeufs artémias décapsulés...
» les infusoires et oeufs d'artémias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-