Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 18:27

Bon mon betta et mort ! je suis malheureux mais bon on y peut rien !
il etait dans un 20L et je lui donner des paillette Tetra spécial betta

voici les paramètre de mon eau (j'ai était en acheter)

Nitrates (NO3-) : 25mg/L
Nitrites (NO2-) : 0mg/L
GH : 16°d
KH : 6 °d
pH : 7.6
Cl² : 0mg/L

donc maintenant ma question et , et t'il bien mort de la maladie l'hydropisie ?

Photo : http://www.image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377941692-imag0010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 18:54

Oh mince !

Je suis désolée pour ton poisson.

Je ne peux pas voir la photo. Mais je ne pense pas que ce soit l'hydropisie, les écailles étaient-elles soulevées ?

Ce qui m'intrigue c'est la boule à son ouie et le dessus de sa tête on aurait dit qu'il pourrissait.

Au moins il ne souffre plus et tu n'auras plus le stress.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 19:09

Merci , c’était mon premiers betta j’espère le garder pendant les 2 a 3 ans qu'il avait a vivre :'(
et puis maintenant je culpabilise je n'est plus envie de faire d'aquarium car mon poisson et mort et c'est en partie a cause de moi ! j'aurais du faire plus attention Sad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 19:30

Ce n'est pas de ta faute, ça se trouve quand tu l'as acheté il était déjà malade.

Les animaleries les blindent de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 20:06

Je c'est que c'est pas vraiment de ma fautes mais je suis dégoutter qu'il meurt aussi jeune je sais pas quoi faire je sais pas si je reprend un betta ou si j’achète d’autre poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 20:18

Baby_coeur, travaillant en animalerie, je peux te dire que nous blindons pas les bettas de médicaments, comme tu peux le croire. La ou je travail l'eau est changé une fois par semaine, et il ne mange pas souvent, quand mes chefs pense a leur donner a mangé, maxi 1 fois par semaine. Cela suffit à les rendre faible quand nous nous les achetons après. Je tiens aussi à précisez, que certains arrive de chez l'éleveur déjà malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sopop
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 29/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 21:27

C'est vraiment triste pour ton poisson..Mais il ne faut pas se décourager, desfois la nature nous dépasse et joue son rôle, on ne maitrise pas tout, et parfois on comprend pas. Tu as fait ce qu'il fallait pour lui, il ne souffre plus. Tires-en expérience et ne reste pas sur cet échec, je te le conseille, même si je débute !
courage...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 21:41

eishiro : Tout dépend des animaleries, chez moi, ils sont dans les médocs, on le sent bien quand ils ouvrent les couvercles.

Yaeldes97 : Il y a pas mal de bettas à vendre sur le forum, au moins, tu seras sûr qu'ils ne seront pas malades et d'où ils viennent.

Sinon tout dépend du volume de ton bac. Si tu as moins de 50L à part des crevettes, très peu de poissons peuvent y vivre convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:05

désolé pour ton betta triste 

tu es venues demander de l'aide sur ce forum, c'est que tu voulais bien t'en occuper wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:22

baby_coeur : oui mais j'habite dans le sud dans un village loin de la ville et je ne peut pas me déplacer ? comment puis-je en acheter ?

Nana47 : oui mais j'aurais du m'en rendre compte plus tot eek que je suis con bang 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:24

Ici, il y a plusieurs personnes qui vendent :
https://www.betta-forum.net/f17-recherche-vente-echanges-de-bettas

Tu peux aussi y mettre une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:35

ok merci Very Happy et on peut envoyer des poisson par la post tu croix ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:48

Oui, j'en ai reçu un mercredi de Aubetta wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 22:58

et il ne sont pas stresser ? tu peut un peut m'expliquer comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:02

Bah le poisson est emballé dans un colis et envoyé par la poste.

Le mien a été pris en charge par la poste lundi après midi et je l'ai reçu mercredi midi.

Le poisson stresse un peu mais il suffit de savoir s'y prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 23:10

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!   URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Betta Crowntail 3 problème en même temps !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème femelle betta levre inferieur (urgent)
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Il se bat jusqu'au dernier souffle...
» crownail problème de nageoire
» ventre gonflé RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-