Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HM PK White Platinum Dumbo X HM MG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 12:27

Merci pour eux yeah 
Nina y a pas de signes très marquants, car on peut se tromper du sexe à cet âge, mais généralement c'est au niveau de la longueur des pelviennes et les nageoires qui sont plus développée chez les mâles que chez les femelles smile si non il y a d'autres petits détails qui sont pas toujours fiable mais on peut en tenir compte aussi, à savoir la tête qui est plus pointu chez les femelles et une grande gueule chez les mâles hihi 

Matthias Tiphene : Infusoires ( 3 jour ) puis microvers et nauplis d'artémias puis de la nourriture sèche + quelques fois du Daphnies
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:16

Tres jolies tous ces bettas , felicitations a toi pour cette repro plus que reussit. Tu en a combien environ ?  hate de les voir adultes .
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 14:05

aurelien35 a écrit:
Tu en a combien environ ?  .
 je les ai pas compté mais > à 50 jeunes, d'habitude je fais le comptage quand je les transfère au bac de grossissement, mais cette fois vue que j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour le faire à l'épuisette donc je les ai transvasé haha
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 16:55

Ok, tu leur donne quoi comme nourriture sèche?
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 19:44

Matthias Tiphene a écrit:
Ok, tu leur donne quoi comme nourriture sèche?
un peut de tout mais surtout des granulés écrasés et/ou de la TetraMin Baby de Tetra en poudre
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:44

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:54

Une petite mise à jour de ce frai, j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs, et il y en a d'autres aussi qui doivent être sorti du lot très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 14:10

HOFMAN-TN a écrit:
j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs
niak muaha diable 

Merci pour les images !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 14:22

claire a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
j'ai déjà isoler quelques mâles qui sont devenue agressifs
niak muaha diable 

Merci pour les images !
mdr  je savais que ça va faire parler quelques gourmands de l'image diable  patience patience Claire, pas tout de suite, ils sont dans des pots en plastique rond, donc impossible d'avoir des images sans déformation, juste le temps de récupérer mon petit bac de photographie et je partagerai des photos très bientôt up 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:03

Vue que j'ai pas encor récupérer mon "bac à Photographie" et que c'est très difficile d'avoir des photos avec des Pots en plastique usé, donc ça va encor trainé les photos huh  mais j'en ai fait une d'un mâle que j'aime beaucoup, sur cette photo les couleurs ne sont pas bien prononcé malheureusement,  les nageoires Blanc avec un peut du "gris", corps foncé, gris/noir irisé bleu cuore 

Mâle 01

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M1s10


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:18

bonjour,

même si la photo n'est pas nette, on peut y voir la qualité du poisson, bravo  il est beau ce betta.... wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:29

Merci pour lui, de plus il est "Dumbo" c'est moins claire sur la photo hum  ce qui est beau avec ce jeune, qu'il a pris de sa mère le caractère MG mais avec un faux mélange de couleur mdr  il a bien compris que pour ça il faut éviter le rouge mais il l'a remplacer par le blanc du Papa sur ses nageoires haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:38

amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:42

Il est magnifique. Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 12:57

il sont magnifique ! rien d'autre a dire amor 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 16:51

HOFMAN-TN a écrit:
  sur cette photo les couleurs ne sont pas bien prononcé malheureusement,  les nageoires Blanc avec un peut du "gris", corps foncé, gris/noir irisé bleu cuore 
Salut mon ami Othman.

Sur mon ordi je vois ton p'tit pére avec le corps plutôt vert. Es ce que je me trompe ?
Je te pose cette question car dans l'ascendence de ta femelle, le mâle de la F0 de la souche dont elle est directement issue par la mére avait le corps vert.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 17:41

bonjour, Didier, rassure toi ton ordi va bien... haha 
elle apparaît verte aussi sur le miens.... wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013, 20:19

Salut à toi mon Ami, et bien en direct on ne voit pas du vert, c'est surement l'irisation face au Flash de l'APN qui fait sortir ce vert scratch  la couleur de son corps est très proche de celle sa maman et c'est vrai en regardant de plus près avec une torche on peut voir que le bleu vire plutôt au vert wink 

Voilà 2 autres photo prise du haut et avec une intensité très réduite du Flash , et on voit même un tout petit peu du jaune sur les nageoires chose que je viens juste de la découvrir Very Happy  il n'arrête pas d'évoluer le Pti hihi 
Mâle 01

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M910
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M1110


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:12

woaw le père est magnifique et la descendance aussi wink très bonne qualité hate de voir la suite si tu continu cette lignée
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:29

Merci Warrior fish, je vais surement continuer cette ligné, je dois d'abord fixer le caractère Dumbo qui est le but de cette repro et à ma surprise il y en a assez et surtout sur plusieurs patron de couleur yeah 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:30

Une tête de PACU que j'ai pas encore isoler, il est encore paisible alors je le laisse avec l'équipe hihi  il a une seule pelvienne Confused 
Mâle 02

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M3310
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M33110

Et une autre photo de l'élu le plus précoce de l'équipe munch 
Mâle 01

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 M111111


Dernière édition par HOFMAN-TN le Ven 29 Nov 2013, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013, 09:40

bravo bravo Une tête de PACU ? Je le trouve plutôt mignon haha J'espère qu'il n'a pas la dentition qui va avec. C'est dommage la pelvienne manquante.

Je craque pour le petit Dumbo, hâte de voir les autres rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 08:49

mdr  mdr  mdr C'est vrai ça qu'il ressemble à un PACU celui-là !!! !!! !!!
Hâte de le voir évoluer tiens tire-langue
  
L'autre est splendide, évidemment amor
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 10:56

Mercii cheers  d'autres photos ne vont pas tarder à venir angel 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:00

Voilà une vidéo en attendant les séances photos , ils vont encore tarder à cause des travaux de ma bettagère honteux



je suis hyper satisfait du résultat yeah  dans le lot j'ai du MG, marbré, Bleu sans la moindre trace du rouge, salamander, peut être du papillon, du Platinum et d'autre couleur mixtes et dans tout ça il y a le Big Ear un peut partout
Du coup des projets en perspectif qui s'imposent yes 

1-Fixer le Big Ear sur des MG
2- Fixer du Salamander avec Big Ear
3- tester Marbré X marbré et chercher peut être du Papillon yeux roulants 
4- Récupérer le Platinum du Papa et essayer de faire ressortir un couple pour continuer la ligné
Enfin y en a tellement plein que je devrais fixer des petits objectifs pour pouvoir les faire tous si non je sais bien que c'est pas évident de les entamer en même temps  fou il faut faire step by step angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HM PK White Platinum Dumbo X HM MG   HM PK White Platinum Dumbo X HM MG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM PK White Platinum Dumbo X HM MG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HMPK white platinum(The_sea99)xPK white platinum(The_sea99)
» F3 HM white platinum x HM white paltinum
» white platinum
» Repro HM platinum white
» Craquage white platinum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-