Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil Choix femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:30

Salut a tous , je vais refaire une repro très bientot et etant encore novice dans le domaines des formes , " races " ... Je voudrait savoir quelles femelle me conseillerez vous pour se reproduire avec Mon Male DT , je vous met quelques photos de mon ptit poipoi:angel: 

Conseil Choix femelle Dscf5215


Conseil Choix femelle Dscf5216

Conseil Choix femelle Dscf5217
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:38

Ton poipoi pourrait être superbe mais il est très abîmé hum 
Le traites-tu actuellement ? Sachant qu'une repro laisse pas mal de traces, je le retaperais avant moi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:39

Bonjour wink 

Le must serait que tu trouve une femelle Halfmoon géno DT,pour que dans ta frais tu est des chances d'avoir du DT wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:43

Momo Star a écrit:
Ton poipoi pourrait être superbe mais il est très abîmé hum 
Le traites-tu actuellement ? Sachant qu'une repro laisse pas mal de traces, je le retaperais avant moi scratch 
Merçi , non je ne le traite pas actuellement c AuBetta qui m'a dit que mon betta etait abimé , je vais remedier a ça au plus vite Wink

AuBetta a écrit:
Bonjour wink 

Le must serait que tu trouve une femelle Halfmoon géno DT,pour que dans ta frais tu est des chances d'avoir du DT wink 
Merçi a toi AuBetta , je vais chercher sur le fofo si quelqu'un vend des femelles Hm géno Dt wink 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:52

Bettadamour en vente je crois wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:31

+ 100 une femelle géno DT et en effet je crois que Bettadamour en un de très belles fifilles Rouge géno DT wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMar 20 Aoû 2013, 14:37

Merçi beaucoup pour votre aides bravo bravo bravo yeah cheers 
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:31

Je me permet de poser une question sur mon poste . Mon betta DT ne parade pas , je m explique aujourd'hui j ai change l eau de mon aqua car il commence a avoir de la pourriture au niveau des nageoires , je l ai donc enleve du bac le temps de nettoye je l ai mit dans un petit recipient , et je me suis dit si je lui montrait des femelles je l ai donc mit a cotes de celle ci mais rien il ouvre a peine ces opercules , et pareil quand je met un miroir , rien . Moi qui voulait le reproduire j espere qu il sera pret . J attend vos reponses qui m aideront surement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:39

Laisse-lui du temps.

J'en ai un qui a parader qu'au bout de 2 mois et a gonflé ses ouies que la semaine dernière.

Evite de le faire parader en cas de pourriture afin qu'il n'abîme pas ses nageoires plus qu'elles ne le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:42

baby_coeur a écrit:
Laisse-lui du temps.

J'en ai un qui a parader qu'au bout de 2 mois et a gonflé ses ouies que la semaine dernière.

Evite de le faire parader en cas de pourriture afin qu'il n'abîme pas ses nageoires plus qu'elles ne le sont déjà.
D accord dans ce cas , je vais attentre . Et j espere que sa pourriture vas guerir .bah
Revenir en haut Aller en bas
aurelien35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
aurelien35

Date d'inscription : 19/08/2013

Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle EmptyVen 23 Aoû 2013, 12:33

Edit : J ai trouve mes femelles 2 geno Dt red de chez Bettadamour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil Choix femelle Empty
MessageSujet: Re: Conseil Choix femelle   Conseil Choix femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Choix femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour choix femelle
» Besoin de conseil APN compact (choix à faire) urgent
» Conseil pour le filtre ?? le meilleur choix selon vous...
» Choix de femelle
» Grande hésitation dans le choix de la femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-