Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourriture des nageoires, vos avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:35

Bonsoir,

J'ai receuilli ce jeune betta aujourd'hui, il est dans un manvais état. Je l'ai immédiatement traité au sel + cattapa. ce qui m'inquiète le plus, ce sont ces liseré noir au bord des nageoires, mais je ne suis pas totalement certain qu'il s'agisse de pourriture des nageoire, cela pourrai aussi être sa couleur comme sur la partie avant de la dorsale:

pourriture des nageoires, vos avis? Img_2029
pourriture des nageoires, vos avis? Img_2030
pourriture des nageoires, vos avis? Img_2031pourriture des nageoires, vos avis? Img_2032

Désolé pour la qualité des photos mais je ne peux vraiment pas faire mieux ( plus d'une demi heure pour prendre celles ci!)

Merci de me donner vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Alevin
Alevin
liliange

Date d'inscription : 15/07/2013

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 20:53

Bonsoir antho pour moi le noir et la couleur de ses nagoire et non une pourrituremes il a de belle dechirure le sel plus catappa ne lui ferra pas de mal attend d autre avie bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
bettapower
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bettapower

Date d'inscription : 04/07/2005

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:10

il n'a pas eut qu'une pourriture (si il y a eut) des nageoires mais y'a eut du fight vu la profondeur sur toute les nageoires , et il a du avoir un manque de nourriture assez flagrant, le noir fait partie de sa chromie, punaise sale état le pépère, augmente la température d'un a deux degrés et sel plus poudre d'écorce de catappa et nourriture progressive mais faut qu'il grossisse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:14

oui il à du se faire grignoter par d'autre c'est sure. La je le maintient a 27°C avec sel + cattapa. J'ai remarquer également qu'il est tout frêle pour la nourriture je lui réserve un programme de culturiste!!! ^^ progressivement bien sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettapower
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bettapower

Date d'inscription : 04/07/2005

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:21

il en a besoin bravo pour la recup un qui finira pas dans les toilettes c'est toujours ca de prit wink 
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:22

Oui c'est certain heureusement que je me retient sinon j'en aurait des bettas recupéré ^^
Sinon Hors Sujet, tu recherche toujours des femelles CT?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptyVen 16 Aoû 2013, 22:43

+1 pour moi aussi, il s'est battu.

Je ne vois pas de pourriture. C'est vrai qu'il n'est pas épais. Mais il est entre de bonnes mains maintenant wink 
Revenir en haut Aller en bas
antho
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
antho

Date d'inscription : 30/04/2013

pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? EmptySam 17 Aoû 2013, 09:42

baby_coeur a écrit:
Mais il est entre de bonnes mains maintenant wink 
Merci c'est gentil en tout cas je fait tout pour qu'il soit serin et en bone santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriture des nageoires, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires, vos avis?   pourriture des nageoires, vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriture des nageoires, vos avis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur probable pourriture des nageoires
» Avis sur nageoires dorsale et caudale (pourriture)
» besoin d'un avis : pourriture des nageoires ou autre ?
» Suspicion de pourriture des nageoires...? Besoin d'avis experts
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-