Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orpheesae
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
orpheesae

Date d'inscription : 17/06/2010

Problème de croissance Empty
MessageSujet: Problème de croissance   Problème de croissance EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:48

Bonjour !

En mars j'ai fait reproduire un couple d'halfmoon et malheureusent 2 semaines apres j'ai du m'absenter pendant 1 mois c'est donc ma mère qui a nourri les alevins mais elle ne savait pas faire éclore les oeufs d'artémias du coup elle les a nourri avec de la poudre pour alevins.
Quand je suis revenue il ne restait qu'un survivant pleure 
L'alevin à donc 5 mois maintenant mais il n'en paraît que 1 mois.
Il vit seul, l'eau est changée 1 fois par semaine et il mange de la nourriture vivante mais pas moyen de le faire grandir!
Savez vous d'où cela peut venir ?

Voici une photo de lui faite aujourd'hui

Problème de croissance W1ym

Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Problème de croissance Empty
MessageSujet: Re: Problème de croissance   Problème de croissance EmptyMar 06 Aoû 2013, 19:37

je sais pas , j'aurais pencher sur le changement d'eau journalier de tes alevins quand ils etait plus jeune, peu etre de l'alimentation . le mieu c'est d'attendre les experts du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Problème de croissance Empty
MessageSujet: Re: Problème de croissance   Problème de croissance EmptyMar 06 Aoû 2013, 19:53

Je pense que cela est du au fait qu'il n'a pas eu de nourriture vivante et de changement journalier pendant sa croissance.
Lors d'une repro j'avais une femelle queue de voile qui ne grandissais plus non plus, je l'ai passer dans mon communautaire à femelles, elle a grandit d'un seule coup et devenu de taille adulte maintenant yes 
Revenir en haut Aller en bas
orpheesae
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
orpheesae

Date d'inscription : 17/06/2010

Problème de croissance Empty
MessageSujet: Re: Problème de croissance   Problème de croissance EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:37

Oui j'ai pensé le mettre avec mes femelles sauf qu'une de mes femelles est raciste des poissons plus petit qu'elle, la semaine dernière elle m'a tué une jeune CT. Ou alors le mettre dans un pondoir dans l'aquarium des femelles peut être.
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

Problème de croissance Empty
MessageSujet: Re: Problème de croissance   Problème de croissance EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:41

orpheesae a écrit:
Oui j'ai pensé le mettre avec mes femelles sauf qu'une de mes femelles est raciste des poissons plus petit qu'elle, la semaine dernière elle m'a tué une jeune CT. Ou alors le mettre dans un pondoir dans l'aquarium des femelles peut être.
ou simplement séparer ta femelle " raciste" yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Contenu sponsorisé




Problème de croissance Empty
MessageSujet: Re: Problème de croissance   Problème de croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de croissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Probléme
» point blanc sur alevin 2 semaines
» probleme :/
» problème d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-