Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 alevins qui nagent pas ou trés peu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

alevins qui nagent pas ou trés peu..  Empty
MessageSujet: alevins qui nagent pas ou trés peu..    alevins qui nagent pas ou trés peu..  EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:23

bonjour, les oeufs d'allevins on eclos vendredi dans l'aprés midi, il ne nagent pas, enfin ils sont coller aux vitres, et parfois " se baladent" je leur ais donner des nauplies d'arthémias pour la premierre fois aujou'dhui quand j'ai retirer le père.. c'est normal qu'ils sont peu actifs? merci pour les reponses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

alevins qui nagent pas ou trés peu..  Empty
MessageSujet: Re: alevins qui nagent pas ou trés peu..    alevins qui nagent pas ou trés peu..  EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:02

Bonjoir  

Oui c'est normal qui sont peu actifs!!!wink 
Se sont les adultes qui font les oeufs pas les alevins wink  
Il ne faut pas s'attendre à voir des alevins de Bettas nager aux quatre coins du bac comme le feraient des alevins de guppy  (les bébés Bettas sont au début de leur vie, relativement feignants niveau nage)
si ce n'est pas fait, baisse le niveau de l'eau du bac, cela facilitera le nourrissage et fait aussi un changement d'eau journalier de 70 à 100% ceci pour une bonne croissance. Bonne continuation.

Didier


Dernière édition par dididoud'Am le Dim 04 Aoû 2013, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

alevins qui nagent pas ou trés peu..  Empty
MessageSujet: Re: alevins qui nagent pas ou trés peu..    alevins qui nagent pas ou trés peu..  EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:18

dididoud'Am a écrit:
Bonjoir  

Oui c'est normal qui sont peu actifs!!!wink 
Se sont les adultes qui font les les oeufs pas les alevins wink  
Il ne faut pas s'attendre à voir des alevins de Bettas nager aux quatre coins du bac comme le feraient des alevins de guppy  (les bébés Bettas sont au début de leur vie, relativement feignants niveau nage)
si ce n'est pas fait, baisse le niveau de l'eau du bac, cela facilitera le nourrissage et fait aussi un changement d'eau journalier de 70 à 100% ceci pour une bonne croissance. Bonne continuation.

Didier

d'accord, donc je peu enlever mon bulleur? ça va je te remercie pour ces conseils rassurant, j'ai fais un changement d'eau a 50 % hier donc je vais en faire un autre de ce pas. merci pour les conseils yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Contenu sponsorisé




alevins qui nagent pas ou trés peu..  Empty
MessageSujet: Re: alevins qui nagent pas ou trés peu..    alevins qui nagent pas ou trés peu..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alevins qui nagent pas ou trés peu..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alevins qui nagent bizare???
» alevins pas trés vivaces
» alevin qui nagent et d'autres pas
» alevins très différents
» Alevins difficiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-