Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes femelles HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMar 30 Juil 2013, 15:34

Bonjour wink 


 Voila j'ai encore quelques femelle HM geno DT qui ont maintenant 4 mois et demi.Mr. Green 

Je met des photos de ses femelles pour que l'ont puissent me dire si elles sont convenable pour des repro ou pour les vendres.

Donc j'aimerais si quelqu'un avec un œil d'expert passe par là,puisse me les "juger"


quelques photos

1

Mes femelles HM  30072010

Mes femelles HM  30072016

2

Mes femelles HM  30072012

Mes femelles HM  30072013

3

Mes femelles HM  30072014

Mes femelles HM  30072015

4

Mes femelles HM  29072013

Merci wink 
Revenir en haut Aller en bas
fredjis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fredjis

Date d'inscription : 01/07/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMar 30 Juil 2013, 19:26

Je n’ai pas l’œil expert, mais je trouve tes femelles très belle sur tout la 1 et 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMar 30 Juil 2013, 19:50

fredjis a écrit:
Je n’ai pas l’œil expert, mais je trouve tes femelles très belle sur tout la 1 et 2 Very Happy

Merci pour elle wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMar 30 Juil 2013, 23:24

Elles sont vraiment belles amor amor amor 
C'est dingue comme leur nageoires sont longues (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMar 30 Juil 2013, 23:29

Oui effectivement elle ont de longues nageoires,mais le tout est très harmonieux.

Pourtant la mère les avait normal pour une HM qui venait d'animalerie,et le père provenance de thailande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 01:59

Après on peux pas voir le génotype ^^
De toutes façons je les aime beaucoup cuore !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhurenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Arzhurenn

Date d'inscription : 25/07/2013

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 02:20

Je n'ai pas non plus l'oeil d'un expert mais je les trouve quand même toutes magnifique amor 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 10:36

Tes femelles noir m'intéresse pour de la repro, je viens d'acquérir un male noir melano
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 19:26

eishiro a écrit:
Tes femelles noir m'intéresse pour de la repro, je viens d'acquérir un male noir melano


Bonsoir wink 


J'en ai quelque une,je doit en avoir 4 en tout des black,mais je n'ai encore fait mon choix sur celle que je vais garder wink

Je viens d'un séparé une autre qui n'ete pas bien dans mon communautaire,je doit regardé comment elle évolue toute seule et si elle prend bien ses couleurs(s'est black aussi  avec les voiles un peu plus court)Mr. Green 

Elle n'ont que 4 mois dons pour une repro s'est jeune a mon avi smile 

Par conte si tu est un peu patient et que cela t’intéresse toujours ,je peux te recontacté et t'enverrais des photos.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 19:45

mon mâle est trop jeune aussi et pas en état pour le moment, je viens de l'acheté (samedi), et il à les nageoire pas top. Donc avant de le reproduire je lui laisse finir sa croissance et je le retape pour qu'il soit en état. Le voila
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 20:16

A oui effectivement il a besoin de se retapé le pépère wink 

mais s'est vrai qu'il irait très bien avec une de mes femelles black Mr. Green 

Après tu doit savoir que si tu me prend une de met femelle black et que tu la reproduit avec ton mâle,tu n'auras pas que du black étant donné que la mère était HM rouge certainement avec du geno black orchi étant donné que sa sœur été black orchi et que le pére est rouge et black DT.

Donc voila ,je préfère te préciser que tu n'auras pas forcement que du black,en faite cela peut donner une pochette surprise qui peut être intéressante mdr 


Donc cela t’intéresse toujours,je te recontacte dans les jours avenir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 20:20

c'est très intéressant, tu les vend combien tes femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 20:34

Elles sont sympa tes fifilles, mais si tu en conserves pour la repro, choisi celles qui auront l'anale la plus courte surtout.wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  EmptyMer 31 Juil 2013, 20:49

Bettadamour a écrit:
Elles sont sympa tes fifilles, mais si tu en conserves pour la repro, choisi celles qui auront l'anale la plus courte surtout.wink 

Merci pour le conseil,enfaite je les trouve toutes belle est sympa s'est pour cela que j’attends encore un peu, j'ai du mal a faire un choix,mais ont peut pas tout garder haha 



pour répondre eishiro je pense les vendre 8 euro étant donner leur petit bagage génétique 😉je pourrais faire un prix si l'acheteur m'en prend plusieurs wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes femelles HM  Empty
MessageSujet: Re: Mes femelles HM    Mes femelles HM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes femelles HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelles BF
» femelles!
» 2 femelles
» femelles
» Mes femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-