Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation betta / killies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Cohabitation betta / killies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation betta / killies    Cohabitation betta / killies  - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:14

Momo Star a écrit:
Au passage voici une photo de l'un de  mes dernier rescapé du temps de sa splendeur cuore 


Cohabitation betta / killies  - Page 2 Img_9911

Mon dieu mais il était magnifique !! cuore  décidément ces poissons là me plaisent de plus en plus...
Mais ça fait un peu peur cette histoire de chaleur quand même, c'est vraiment dommage hum 

Sinon pour répondre à ta question de base, non normalement tu ne pouvais pas mettre betta et killies ensemble (après par rapport au littrage je ne sais pas) mais les killies sont aussi une espèce plutôt territoriale et je n'aurais pas tenté avec deux types de poissons avec ce caractère là.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Cohabitation betta / killies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation betta / killies    Cohabitation betta / killies  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 07:48

Merci à toi Ptit-rekin pour cette réponse (en effet; c'était quand même le but de la création de ce post haha )
Mieux vaut tard que jamais comme on dit wink 

Quant aux killies, je trouve ces poissons vraiment très intéressants (et superbes amor amor amor ) mais quand même un peu craintifs. Moi je sais que je peux passer des heures à regarder mes aquas le soir en rentrant du boulot eh bien eux je ne parvenais quasiment jamais à les voir réellement évoluer car ce sont les rois du camouflage et au plus tu leur offriras des cachettes au moins tu les verras... Donc c'est ce qui m'a un tout petit peu gêné dans l'aventure sad 
Mais je pense quand même qu'un jour je retenterai l'expérience dans un autre bac où la température ne risque pas de monter jusqu'à 32°C !!! !!! !!! honteux 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation betta / killies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cohabitation betta
» Cohabitation Betta 30L
» cohabitation betta splendens avec betta simplex
» Betta et cohabitation....
» Cohabitation Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-