Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Betta qui a eu peur devenue bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girlandbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 17/05/2013

Betta qui a eu peur devenue bizarre... Empty
MessageSujet: Betta qui a eu peur devenue bizarre...   Betta qui a eu peur devenue bizarre... EmptyLun 15 Juil 2013, 22:45

Hello ! cuore 
A l'instant j'étais entrain de faire le grand ménage dans mes betta kit ( changement d'eau, nettoyage des vitres, et décors ) et une fois remis ma betta dans son aquarium en voulant remettre le couvercle, le couvercle m'a lâché des mains un instant je l'ai rattrapé tout de suite mais il a tapé sur le bac, ce qui a fait un bruit creu.
Sur le coup, ça m'as pas choquée parce que, je suis un peu maladroite et mes bettas ne réagissent jamais aux " coups " ou bruits qui peuvent arrivé à leurs ouïe.
Mais j'ai vu filer ma betta à toute vitesse dans le fond du bac, comme une illuminée, à s'enfouire dans les galets, et elle été là, en dessous plusieurs galets, sans bouger!
J'ai dégagé les galets qui été sur elle, j'ai eu un instant l'impression que son corps faisait comme un V, je l'ai remontée vers le milieu du bac, et son corps est redevenu normal.
Quelques secondes après, elle a " pété un plomb " elle nageait à toute vitesse dans tout l'aquarium, en essayant même de sauter du bac. Après ça elle s'est calmée, là elle est quasi à la surface de l'eau, elle reste au même endroit, posture normale, prend son air régulièrement. Elle a des lignes verticales ( dû au stress ) qui sont apparues. Et elle ne réagit à aucuns stimulis, c'est un poisson très vif, qui ne manque jamais à l'appel quand un humain viens lui donner de l'attention...
Savez-vous me dire ce qu'il en est ? Je pense pas que je puisse faire grand chose, mais me dire si ça vous ai arrivé, et si c'est grave ?
Merci ! huh 
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Betta qui a eu peur devenue bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Betta qui a eu peur devenue bizarre...   Betta qui a eu peur devenue bizarre... EmptyLun 15 Juil 2013, 23:36

Je pense qu'elle a eu juste eu un gros coup de stress. Avec le bruit du couvercle sur le bac ça dut résonner dans l'eau et elle n'a pas trop apprécié..

Cependant faudrait pas qu'elle se cogne et se fasse plus de mal contre les parois de ton bettakit..

À ta place je la laisserai se reposer dans le noir sans trop de sollicitations..

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta qui a eu peur devenue bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle betta devenue toute blanche
» Help, mon betta est bizarre
» betta bizarre...
» betta bizarre
» Betta bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-