Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squirrel
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Squirrel

Date d'inscription : 14/03/2013

Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty
MessageSujet: Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis   Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis EmptyMar 09 Juil 2013, 12:14

Bonjour à tous,

Je commence à me renseigner pour l'achat de tout ce qu'il faudra pour mon futur betta et je suis toujours dans la même impasse après des semaines de lecture... j'hésite entre deux aquariums!

* Dennerle 20L: 25x25x30 + filtre (eckfilter?) + lampe 11w = 59,50€

* Superfish qubie 25: 31x31x31 + filtre (aquaflow 100: 200l/h réglable?) + lampe led 3.5w = 56€

N'y connaissant rien, je vois comme avantages au dennerle: l'épaisseur du verre (4mm par rapport à 3mm du SF), le filtre dont j'ai entendu de bons échos, (éventuellement moins d'eau à changer chaque semaine). Pour le superfish, le volume (pour le planter), la lampe qui consomme moins (?), l'aspect "vrai cube" que je préfère (et le prix mais bon...).

Je cherche donc des avis et expériences pour me décider... Je ne connais pas les avantages et inconvénients des lampes led par rapport aux lampes classiques. Je me demande si l'argument de l'épaisseur du verre est négligeable ou pas. Les filtres aquaflow sont-ils adaptés pour les betta?

Je me pose aussi une question au niveau du couvercle... j'ai deux chats super curieux qui essaieront de grimper sur le bac, voire de l'ouvrir Very Happy Les couvercles des deux bacs sont-ils comparables au niveau solidité?

Voilà, désolée pour toutes ces questions! Si quelqu'un a d'autres remarques sur ces aquariums, ça m'intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty
MessageSujet: Re: Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis   Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis EmptyMar 09 Juil 2013, 12:59

Sans hésiter le Dennerle.

Le filtre est parfait pour les bettas et la qualité est vraiment top. Le sav dennerle est bien aussi.

Ne te pose plus de questions et va chercher le dennerle. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Squirrel

Date d'inscription : 14/03/2013

Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty
MessageSujet: Re: Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis   Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis EmptyMer 10 Juil 2013, 09:01

Héhé, au moins c'est clair comme ça haha 

Et pour le couvercle? Est il solide et comment est-il fixé à l'aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty
MessageSujet: Re: Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis   Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis EmptyMer 10 Juil 2013, 09:52

Le couvercle oui il est solide, il est posé sur des socles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty
MessageSujet: Re: Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis   Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano dennerle 20L ou superfish 25L? avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le Superfish Home 25 ?
» Un NANO dennerle 10L de plus !
» nano dennerle 20 l
» Un nano Dennerle 10L de plus!!
» Nano Dennerle 10L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-