Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nano ice cube 8L, des avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 16:08

Bonjour,

Je compte acheter un nouveau nano pour mon petit clandestin et j'ai trouvé celui-ci, le nano ice cube 8L de marque Flamingo. Il ne me reviendrait à vraiment pas cher et je voudrais savoir si quelqu'un le connaitrait, l'aurait ou ce qu'il en pense ?
Des avis sur les sites " Animalerie boutique " et " Ezoo" sont aussi les bienvenues (vue que ça serait la première fois que je commande sur Internet quelque chose d'aussi fragile... hum Wink

Nano ice cube 8L, des avis ? Aquarium-nano-ice-cube-85-l


http://www.animalerie-boutique.com/art-aquarium-nano-ice-cube-8-5-l-2679.htm?gclid=CJ7as_PV_LcCFUfLtAod42QAXw

http://www.ezoo.fr/aquarium-nano-icecube-flamingo,fr,4,17857.cfm?codesf=6718855&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Aquarium+nano+icecube&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 16:27

Moi perso je le trouve très bof cette aqua , de plus il ai cher pour sa  taille.
En se moment chez Botan*c il font le 20 litres pour 49 Euros.
http://www.botanic.com/animalerie/les-produits/aquariophilie/aquariums-et-meubles/aquarium-nano-cubic-20-l/130372
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 20:49

Bonjour,

Personnellement, moi je le trouve... moche, petit et cher. Quel est le débit du filtre ? Et l'éclairage ?

Je ne connais pas ces sites donc je ne pourrais pas te conseiller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 21:10

Je suis d'accord que sur la photo il n'a vraiment pas l'air terrible, mais je pense que ça vient surtout de la photo en faite 

Je ne veux pas de 20L, je veux maxi 10L sinon je peux pas.

Je ne sais pas pour la lampe ni pour le filtre huh

Sinon j'aimerais bien le nano cube de superfish, 8L aussi.
http://www.animaleco.com/catalogue/aquariophilie/aquarium/aquarium-deco/aqua-i-cube-3-noir?gclid=CO7nxffV_LcCFWXKtAodYigARA

Mais je pense que l'autre est du même genre, c'est juste qu'il est mal rendu sur la photo à mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 21:27

Sur la boite il est comme ça, je trouve qu'il fait déjà un peu mieux aussi

Nano ice cube 8L, des avis ? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 21:34

Franchement pour ce prix là prend un Dennerle.

Quand j'ai eu un soucis de lampe, il m'en ont renvoyé une et quand mes ventouses de filtre ne collaient, ils m'ont juste demandé mon adresse pour en envoyé aussi.

L'avantage de Dennerle c'est que tu peux tout trouvé séparément et que le SAV est vraiment top.

Moi je ne prendrais plus que leur marque. Dommage qu'ils ne fassent que des petits bacs cubiques.
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 22:32

baby_coeur a écrit:
Franchement pour ce prix là prend un Dennerle.

Quand j'ai eu un soucis de lampe, il m'en ont renvoyé une et quand mes ventouses de filtre ne collaient, ils m'ont juste demandé mon adresse pour en envoyé aussi.

L'avantage de Dennerle c'est que tu peux tout trouvé séparément et que le SAV est vraiment top.

Moi je ne prendrais plus que leur marque. Dommage qu'ils ne fassent que des petits bacs cubiques.

+1 avec Baby Coeur pour se prix là prend un Dennerle.
Je n'ai pas osé le dire mais c'est vrais qu'il était franc moche le 1er.shutup

Tien le 10 litres moin cher http://www.aqua-store.fr/fr/dennerle/688-nano-cube-light-10-litres.html

Après il y à celui là http://www.aqua-store.fr/fr/dennerle/1308-aquarium-dennerle-nano-cube-complete-10l.html
qui peu être bien si tu as des crevettes parsc sinon tu vas pas te servir des trucs

Ou encore lui http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=100_209&products_id=3851
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyLun 24 Juin 2013, 23:11

Ouais, c'est vrai que j'aime beaucoup Dennerle aussi et c'est sûr ça que j'étais partie en premier quand j'ai commencé à regarder.
Mais ce qui m'embête un peu, et c'est ça que je voulais changer, c'est le fait de voir le filtre et le chauffage... hum
Celui que je disais c'est en partie ça que j'aimais bien, le fait que le filtre soit une décantation et que du coup rien ne ressorte dans l'aqua, tout est caché

En plus, je dois vraiment essayer de prendre au moins cher... hum

Ton dernier lien est plutôt intéressant Marlou, je vais regarder ça de près ! Merci bluesmile
J'ai encore jusqu'à mercredi prochain pour me décider. En attendant vos avis, conseils ect sont toujours les bienvenues smile
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyMar 25 Juin 2013, 09:44

Sinon tu peux voir avec Momo star, elle a deux jolis petits bacs pour Yorick et Ange mais je ne sais plus les noms.

Et oui, le problème de Dennerle c'est de faire que des cubes et qu'on voit filtre et chauffage après tout dépend aussi de l'aménagement.
Dans le 10L de Dorine, le filtre est bien caché et le chauffage on le trouve à cause du fil qui dépasse...
Nano ice cube 8L, des avis ? Dscf7117
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:15

Bon mon choix est fait ! Je vais prendre un Dennerle 10L smile

Par contre je voulais savoir, vous trouvez pas ça bizarre que pour celui-ci, la lumière soit un 11W ? scratch http://www.aqua-store.fr/fr/dennerle/688-nano-cube-light-10-litres.html

Ca se peut qu'ils se soient juste tromper dans la description ?

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyVen 28 Juin 2013, 07:26

cheersbravo

Si, ils ont dû faire un copier/coller des autres descriptions.

Je pense que c'est 9W parce que sinon la 11W dépasse de l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyVen 28 Juin 2013, 10:01

Ok, oui c'est ce que je me disais.

Vous m'avez bien convaincue aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyVen 28 Juin 2013, 12:40

Sinon, moi j'ai trouvé ca:
http://www.zone-aquatique.com/Aquarium_Nanolife_Cube_10_-_Titanium-p12636.html?gclid=CNqsmq7VhrgCFTHJtAodL1EAxA:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyVen 28 Juin 2013, 23:21

Merci smile  mais ce que j'aime pas finalement avec ces aquariums c'est qu'ils ont des angles
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptySam 29 Juin 2013, 09:42

Juste pour info car moi j'ai plus de place donc je peux pas mais si ça t'intéresse moi j'adore :

http://www.zone-aquatique.com/Aquarium_Design_Blanc_aquascaping_-_25_litres-p13710.html
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyDim 30 Juin 2013, 13:36

Si j'aime bien. (L'aquarium de mes rêves c'est le fluvial spec blanc : http://www.animalerie-boutique.com/art-aquarium-fluval-spec-blanc-19-litres-2700.htm) qu'est-ce que je donnerais pas pour l'avoir un jour amor mais il est beaucoup trop cher et comme toi, je n'ai plus de place hum 
Donc le 10L dennerle sera parfait, j'ai pile poile une petite place pour lui wink 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyDim 30 Juin 2013, 20:45

Moi aussi je suis trop fan mais vraiment plus de place.

La seule place que j'ai prend un peu le soleil donc c'est mort. Dommage, c'est mon anniv en août...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyDim 30 Juin 2013, 21:03

Arf yeux roulants la follie de l'aquariophilie... fou 
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:37

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai reçu mon nano 10L Dennerle cheers je suis trop contente !
Je n'ai pas encore eu bien le temps de le déballer et d'inspecter tout ça de près, mais tout a l'air d'y être et il a l'air cool Very Happy  up 

J'ai hate de le mettre en haut ! Je vais acheter les plantes, le gravier ou sable demain. Je vous mettrais des photos dès que je pourrais (même si elles ne seront pas de très bonne qualité car mes parents sont partit pour 3 semaines avec leur appareil photo, celui que j'utilise pour mes photos de poissons et aqua yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
Betta Splendens
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Betta Splendens

Date d'inscription : 10/03/2013

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:44

Ah la chance ! haha 
Hâte de voir ton projet prendre forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:42

Yes ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nano ice cube 8L, des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Nano ice cube 8L, des avis ?   Nano ice cube 8L, des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano ice cube 8L, des avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano cube 20 L
» 10 L nano cube
» Nano cube 20L
» Nano cube 20L
» Mes 3 nano cube de 10L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-