Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dams13
Oeuf
Oeuf
Dams13

Date d'inscription : 20/03/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:30

Bonjour a tous,

Attristé par la perte de mon Ptit TEEMO, j'ai pas voulu me laisser abattre et je suis aller acheter le magnifique spécimen que voici.

Alors d'apres vous il penche vers quel type ??

Moi je dirais Crowntail double queue Dragon. (je suis pas sur pour le dragon...)

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:41

Je m'y connais pas trop mais je dirais CT mais pas double queue.
Et pour la couleur je serais assez d'accord avec toi pour dragon.
Voici mon avis de novice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:43

il est beau le pépère wink c'est un CT mais pas DT ( Queue double ) pour la couleur il n'a pas l'aire Dragon, il est Bicolore Bleu/Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Oeuf
Oeuf
Dams13

Date d'inscription : 20/03/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:53

Pour le DT (on voit pas bien sur la photo) mais au centre de sa queue ya un grand espace que je n'ai jamais vu chez d'autres. et en comparant avec d'autre photo de DT je pensais que (peut etre cette photo est elle plus explicite)

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Img_0711

Pour les couleurs il a un très léger bleu pastel qui tire vers le blanc nacré.

J'ai grave flashé quand je l'ai vu ^^


Dernière édition par Dams13 le Jeu 06 Juin 2013, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cilou

Date d'inscription : 18/11/2010

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:54

Bleu/rouge ?? Sur ma petite tablette je le voyais blanc/rouge. Oui du coup il serais plus bicolore. Bon après j'ai encore du mal avec les couleurs c'est pas facile tout sa ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Oeuf
Oeuf
Dams13

Date d'inscription : 20/03/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:58

en regardant le photo de plus pres il est vrai que la double queue n'est pas assez marquée pour en déduire un DT
Revenir en haut Aller en bas
Yaken
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Yaken

Date d'inscription : 23/04/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 06:52

bslf
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 08:51

je ne sais pas quelle variete c est ,pour moi CT pas DT
mais il est MAGNIFIQUE amor
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
Dams13
Oeuf
Oeuf
Dams13

Date d'inscription : 20/03/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 13:44

En tout cas il est beaucoup plus jeune que TEEMO. C'est aussi un petit bagarreur qui part au quart de tour et s’excite comme une puce dès que je le met devant un miroir. (Contrairement a TEEMO qui prenait son temps pour déployer ses voiles, lui c'est quasi instantané)
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 13:58

Cilou a écrit:
Bleu/rouge ?? Sur ma petite tablette je le voyais blanc/rouge.
on voit pas les même couleur sur nos écran mais tu devrais être plus sure que nous puisqu'il est chez toi haha si non on voit bien le rouge, et pour le bleu c'est surement là aussi vue l'irisation ( la dernière couche qui brille Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Oeuf
Oeuf
Dams13

Date d'inscription : 20/03/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 15:10

La photo fait ressortir le bleu turquoise a fond mais quand on le regarde en vrai on voit un corps blanc nacré avec de léger reflets bleu, une tête blanche mouchetée de rouge, et des voiles blanc sur la base et rouge en bout. lol j'ai un poisson qui change de couleur suivant la lumière. cooolll !!
Revenir en haut Aller en bas
KillymandOo
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
KillymandOo

Date d'inscription : 15/05/2013

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 17:00

Salut Joli betta!

Je pense que ce qui fait penser à du Dt est en réalité une vieille déchirure cicatrisé, mais pareil, je suis novice alors....

Longue vie à Natsu


@++
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU EmptyVen 07 Juin 2013, 19:48

au fait c'est ça l'irisation, elle ressorte avec la lumière ( surtout quand on prend une photo avec flash) du coup et d'après ce que tu décrit il est fort possible cambodge wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty
MessageSujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU   Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)
» Après mon regretté Pollux, voici Horace
» je vous présente !
» Je vous présente Ryû :)
» Je vous présente Jun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-