Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 pétage de cable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 19:15

vous allez vous demander se que le sujet a a voir avec les bettas ben voila chez moi j'avais jusqu'a jeudi moins de 10 bettas chez moi la j'en ai 11 ou 12 je ne sais plus pour qu'ils ait dans les 25°C tout le temps je les mettait sur mon aqua de discus chauffé a 28 ou 29°C donc je mettait tout mes combattant sur l'aquarium et aujourdhui ma mère a pétée un cable disais que je cite "oui tu comprend jme sens plus chez moi avec toi ses poissons tu envahit mon espace vital" alors j'ai été obliger de tous les mettre dans ma chambre mais maintenant ils n'ont plus le "chauffage" de l'aqua la journée sa peut allé mais la nuit j'ai peur que la température decende trop comment puis-je résoudre mon problème????
ou alors je m'inquiète pour rien??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 19:19

prend la temperature regulierement et si elle baisse trop, investir dans un cable chauffant..... moi j'ai trois bacs dont un 20 litres, chauffé avec un cable 25 watts.

toi c'est ta mere ....... t'en a de la chance haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 19:20

lol sa va avec un aqua a discus de environ 500L mini elle a de l'espace......

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 19:23

merci beaucoup si vous avez d'autre idée je prend aussi allé merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 22:51

Sinon tu peux mettre ta mère avec les discus, histoire qu'elle se calme un peu, si elle comprend pas tu remplace les discus par des piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyVen 09 Juin 2006, 23:10

non tres serieusement si tu gardes les betta's dans ta chambre le cable chauffant c'est le meilleur moyen ....
je te conseil au moins un 50 watt's si tu as plusieurs bacs car moi avec mon 25 watts je suis un peu juste.

bon ok j'ai 7 aqua + un 300 litres qui arrive. yeah

Franck
hotel betta's
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 07:27

merci.Vous pouvez m'éclairer comment marche un cable chauffant je n'ai pas cela et j'ai jamais bien regarder j'ai 11 pots comment mettre un cable chauffant dans 11 pots????je voit pas bien comment vous voulez dire si'il y en a un qui a le courage de m'expliquer dans les détails de me faire un dessin(non je rigole pas lol!!!!!!!!!)
je vous explique dans ma chambre j'ai une étagère droite(logique) ou j'ai installer mes 11 pots à bettas après ben chui pomé voila allé merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 08:53

Dans la rubrique, betta splendens, maintenance, chauffage pour moins de 10 litres....
Il y a Elscode qui a divulguer une idée géniale idée et pas onéreuse up pour chauffer des cuves....
Photos a l'appuie...
Peut etre que ta réponse sera dedans clin-d'oeil

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 08:55

et bien tu branches le cable dans une prise de courant et tu le fait passer d'un pot a l'autre.
mais attention plus tu va mettre de longueur de cable dans le pot, plus la temperature va monter.
speech
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 09:12

Il faudrait que tu mettes un thermomètre dans un de tes bacs à température ambiante car en ce moment il fait chaud. Chez moi, les bacs non chaffés sont à 23°-24°. Par contre, l'hiver c'est impossible sauf si tu as une fish roon que tu chauffes à 28°...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 16:25

ramirezi a écrit:
merci.Vous pouvez m'éclairer comment marche un cable chauffant je n'ai pas cela et j'ai jamais bien regarder j'ai 11 pots comment mettre un cable chauffant dans 11 pots????
Pose le cable sur le rayon de l'etagere, et mets les bacs/bocaux/pots sur le cable.
Moi je posais le cable en un aller-retour sur une plaque de styropore sur le rayon et avec un cable de 25 Watts je chauffais 12 bacs de 2 litres.
Il faut brancher le cable sur une horloge etbexperimenter un peu pour trouver le reglage qui te donnera la bonne temperature.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
le betta splendens
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
le betta splendens

Date d'inscription : 01/05/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptySam 10 Juin 2006, 16:47

moi je nutilise pas de chaufage spécial,juste selui de la pièce car s est chauffé yeux roulants pas comme toi qui na pas de chaufage se qui est un problème yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyDim 11 Juin 2006, 09:40

si j'ai un chauffage chez moi mais maintenant qu'on n'est en été ma mère l'a arreté et elle ne veut pas"gaspiller et nous faire crever de chaud" pour des poissons de "merde" comme elle dit
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyDim 11 Juin 2006, 09:45

ramirezi a écrit:
si j'ai un chauffage chez moi mais maintenant qu'on n'est en été ma mère l'a arreté et elle ne veut pas"gaspiller et nous faire crever de chaud" pour des poissons de "merde" comme elle dit

Le jour ou tu auras un appart à toi tu verra ce que coute l'electricité et tu diras la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable EmptyDim 11 Juin 2006, 09:49

ouai je pense tiend pour te tenir au courants j'ai des alevins se matin . YESSSSSSSSSSSSSSSSS(une 40ène) mais j'enlève le papa quand????j'ai peur qu'il les mangent tous.pour info il n'a pas eu de veilleuse cette nuit pour s'occuper des oeufs voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: pétage de cable   pétage de cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétage de cable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement "pétage de cable"
» Câble et bois
» cable chauffant
» Cable chauffant
» Combien de watt pour un cable chauffant ou tapis chauffant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-