Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptySam 09 Déc 2006, 02:33

claire a écrit:



Alors, on se plaint pour un peu de pluie ??
Qu'est-ce que je devrais dire, ici il NEIGE.

Equipement standard:
- bonnet, mouffles, écharpe, pneus-neige, raclette et balai, antigel, dégivrant, bottes, thermos, mouchoirs...

haha

angel Idem par ici Claire...
speech nous c'est le début de la gastro-entérite eck et des nez irrités, haha haha mdr mdr mdr

C'est la mode par chez-nous! hihi haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:31

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui arrive au monde du betta depuis quelques temps...? confus Y a-t-il déjà eu des précédents... parce que là, j'ai vraiment l'impression que tout part à vaux l'eau .... désespoir

Il y a d'abord eu toute l'histoire avec la Bande à Manu... et maintenant, c'est Yia qui s'en va .... désespoir sans compter ceux qui ont annoncé leur départ et qui ont revu leur position...

Ne sommes-nous pas assez adultes pour nous comporter comme tel (excusez-moi, les jeunes, mais vous n'êtes souvent pas entrés dans les débats, et c'est tant mieux...! up ) ?

C'est quoi ces histoires de jalousies, ces joutes d'influence, enfin, je sais pas moi, mais ne sommes-nous pas là pour parler de nos Bettas, de nos techniques et de nos trucs et astuces...? Au lieu de cela, nous nous disputons comme des chiffoniers...! nan

là, je suis dégoutée .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:41

ben bibolette, je suis d'accord avec toi, mais tu sais je pense qu'a
partir d'un moment ou il y as un groupe d'ampleur, il y as des
tensions, des courants, des jalousies... je pense que sur un sujet
comme le betta, qui se pratique avec passion, ressort beaucoup du
caractere de chacun, de sa vision de voir le monde et comment il se
place au centre de ce monde... d'ou les clashs qui a mon sens sont
inevitables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:46

+ 1 avec Bibolette et Dare Design coup de gueule général c'est pas normal que ce soit les mêmes qui subissent les conséquences de personnes malvaillantes yes

Il faudrait faire une pétission : "Abat les C... on veut aller à Domont !"


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:49

hum moi, ce que je ne comprend pas, c'est que les personnes qui se "tirent dans les pattes" actuellement sont quand meme, pour la plus part, des anciens du forum... il n'y a pas beaucoup de jeunes inscrits qui participent aux posts qui partent en vrille... hum la majorité des personnes etaient deja la quand je suis arrivé... crazy

alors ok, plus un groupe est nombreux, plus les rivalités augmentent... mais c'est quand meme toujours les meme qui postent... huh

bref, tout ca pour dire que moi aussi ca me fait bien raler !!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:57

je suis nouveau moi sur le forum (3mois +-) et je suis triste de voir que certain s'énnerve aussi...

J'éspère que ce ne sera qu'un passage, je comprend que ca puisse arrivé mais j'éspère que tout s'arrangera!

PS: c'est quoi cette histoire? Yia s'en va? fini le concour a Domont? J'éspère que non, lilou et moi éspèront que se soit notre premier concour...
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:08

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 GS_ebf3a713b1a30cdd6365c313b1415d69[par claire]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:11

lacazbabetta a écrit:
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Inclassable53

ce post n'est pas la pour parler de Yia, ce post est la pour ceux qui veulent raler...

je ne comprend vraiment pas pourquoi tu viens remettre ca ici... crazy

(Lutopiste, qui essaye de garder le plus possible son calme... mais qui sent qu'ilva bientot craquer !!! hum )
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:13

lutopiste a écrit:


(Lutopiste, qui essaye de garder le plus possible son calme... mais qui sent qu'ilva bientot craquer !!! hum )
+1
triste
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:20

lacazbabetta a écrit:
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Inclassable53
On n'a pas besoin d'avis, mais de FAITS.


Je suggère VIVEMENT à certains de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire   Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour ceux qui veulent râler.... ou faire un commentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bientot 20 000 post pour cet fin d année
» Pour ceux de Tours et aux alentours
» Pour ceux qui vont au poisson d'or
» Pour ceux qui ont acheté sur aquabid ou a patsayawan, ??
» pour tous ceux qui galére à trouver des petits bacs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-