Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 betta acheter chez manuel rodrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:31

https://2img.net/r/ihimizer/img514/2718/voilalafemellequeuedoublequies.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img167/143/beaumlethailandaisdoublequeue7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img167/2535/femellebleueacierhalfmoon3ml.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img340/5762/femellehalfmooncopperporteused.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img198/2718/voilalafemellequeuedoublequies.jpg
1)femelle QD opaque multicolore(soeur d'un male qui a fait 2ème au concours a dijon si j'ai bien compris)
2)un beau male thailandais QD copper(demander moi d'autre photos si vous voulez)
3)une femelle HM bleu acier
4)une femelle HM copper geno QD
5)la meme femelle que 1 que je fait parader avec mon male OHM butterfly de chez bastien


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:38

Euh, y a comme qui dirait eu un bug là... il n'y a pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:38

euh oui on voit rien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:42

lol
efefctivement e croi que sa ne marche po.

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:57

c'est pas logique quand je clique sur les lien je les voit les photos moi.c'est ou le blem????
moi j'ai cliqué sur le 4ème lien pour les mettre vous prenner le quel de lien vous???le lien 1 les images sont trop grosse le 2ème il marche pas chez moi ni le 3ème mais le 4 on doit pouvoir voir les images en cliquant sur le lien logiquement non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:01

Non, maintenant que tu as édité ton message, il suffit de cliquer sur le lien. Donc, maintenant tout va bien clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:03

ok vous en penser quoi alors je sais qu'on voit pas très bien mais bon en gros???
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:07

Je tiend juste a dire que manuel rodrigues et bastien on leurs place dans le monde du betta la plus part de mes bettas viennent de chez eux ils sont trop trop beau et d'une super qualité trop dla balle je sais pas quoi dire j'adore trop mes bettas lol
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:21

Citation :
je sais pas quoi dire j'adore trop mes bettas lol
Tout va bien alors yeah
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: comment juger   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:28

Comment veux tu qu'on te dise si tu prend tes photos dans des verres à paillettes et opaque ? c'est une blague non ? tu rigoles.
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:32

je suis content y a pire que moi pour les photo! haha
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:38

oh c'est bon ils sont arriver aujourdhui je n'allais pas les mettre dans un bac puis changer pour la photos puis rechanger.je c'est que c'est pas terrible mais faut pas exageré lol
le bac a paillette c'est en vrai un bac plastique ou il y avait mes cube en mousse quand j'étais petit mais la capacité du bac est de 10L donc impeccable pour la repro je sais les paillette c'est pas idéale mais ma mère voilais pas que je rachète un autre aqua alors je fait avec les moyens du bord dsl encore pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:49

moi je les trouvent top class tes bac de repro pour betta's disco...... lol
bon les betta's on les voit pas bien mes le principal c'est qu'il te plaisent ...
certains de mes betta's te sembleraient beaux et d'autres moins ...moi je les aiment tous.
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 06:47

voulez-vous que je poste d'autre photos en m'appliquant un peu plus????
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 08:59

Dur, Dur la photo de Bettas !
On va t'aider un peu, voici donc le mâle que tu as reçu, comme on peut le voir il a une très jolie forme de corp.

betta acheter chez manuel rodrigues Doublequeuecuivr7fm

Rectification pour la femelle DQ c'est la fille du Boss de Blois (Opaque DQ)
Amicalement, Manu.


Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 09:01

salut manu ouai dsl de gacher royalement les bettas que tu m'a envoyer je suis en train de refaire des essais mais un bettas sa bouge tout le temps lol je fait comme je peut mais merci quand meme je vais reprendre des photos et je le poste quand je peu allé a tout a leur
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 09:12

Pas de problème, mais regarde page 1
Si tu veux je te posterais les origines des poissons que tu as reçu sur ce post et si tu n'arrive pas a prendre de bonnes photos j'essayerais de te poster les photos de poissons semblables avec les mêmes origines wink yes
Amuse toi bien et bonne repros
Salut
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 09:43

bon ba la la femelle QD et mon mâle ohm sont dans le bac de repro le male a fait un beau nid de bulle je vous le montrerais mais la ont parle des poipoi que j'ai reçu des chez manuel.
1)le mâle QD que vous avez vus précedemment
2)la femelle QD opaque je ne peut pas la mettre en bac de photos car elle est en pleine repro regarder un peu avant sa vous donne une idée globale
3)ba la c'est la femelle HM bleue acier
https://2img.net/r/ihimizer/img122/1517/femellehmbleueacier26xs.jpg
4)la c'est ma felle HM copper geno QD
https://2img.net/r/ihimizer/img122/5762/femellehalfmooncopperporteused.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues EmptyVen 09 Juin 2006, 13:28

pour faire les photos, faut mettre tes bettas dans un petit bac avec un mirroir ou un autre betta en face afin qu'il parade... et ensuite... tu le mitraille de photos sans flash (et donc sans trop trembler) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta acheter chez manuel rodrigues Empty
MessageSujet: Re: betta acheter chez manuel rodrigues   betta acheter chez manuel rodrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta acheter chez manuel rodrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bettas de manuel rodrigues
» Quel site pour acheter betta ? Les betta peuvent t-il voyager jusqu'à chez moi a Noumea ?
» Rouge de chez Rodrigues
» male ct de chez manuel
» voici les bettas que j'ai acheter chez esteone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-